Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaron83

Messages de aaron83 - Page 14

Dimanche 01 Février 2015 21:09

Bon un dernier petit test du SS cette semaine pour comparer au 799 car pas trop satisfait sur mon zétro quad ! Et ensuite retour à son propriétaire
Merci à lui pour ce test Émoticône

Dimanche 01 Février 2015 21:05

Bon retour de mon match
Ce xiom est génial , adopter!!! Très bon contrôle dans le petit jeu , un régal!! En démarrage rotation rien de plus facile et des qu on lance le bras ça envoi du bois et ça tourne
Je pense faire un dernier petit test du Speedy soft en revers pour comparer à 799 car pas trop satisfait de cet association !! Donc pour moi c'est du tous bon ce bois qui mérite des plus connus

Samedi 31 Janvier 2015 23:14

Oui je booste mon H3 a la seamoon et c'est du 40 en blue sponge
Moi je le trouve bon a la table ce xiom juste un petit ajustement de mon geste et c'est parfait !!!
Me reste a trouver l'association parfaite également en revers en effectuant quelques test de softs Clin d'oeil

Samedi 31 Janvier 2015 18:09

C'est vrai que les deux sont terribles
En top rotations c'est excellent et même au service je marque beaucoup plus de points direct également !!! Que du bon
Test grandeur nature demain en championnat

Vendredi 30 Janvier 2015 17:08

Très maniable 86grs sur la balance donc plutôt leger

Vendredi 30 Janvier 2015 16:08

Bon deuxième essai du zetro
Première impressions confirmer très bon bois doux dans le petit jeu et plus percutant en face offensives
Très bon en top rotation , avec le h3 la balle tourne un Max
Côté revers avec le soft tous bon aussi bon contrôle avec de bonnes accélérations
Je vais me lancer en championnat ce weekend end pour tester en conditions de jeux

Mardi 27 Janvier 2015 18:46

Pour l angle de rejet c'était par rapport à mon korbel qui rejet haut et pour moi le zétro rejet un peu plus bas

Lundi 26 Janvier 2015 21:05

Bon premier essai du XZQ avec un h3 et soft 799
Bois super agréable à jouer doux dans le petit jeu merci l hinoki mais je suis habituer , les tops rotation facile avec beaucoup de sauce et très bon en bloc grace au Carbon.
Vu que l angle de rejet est pas trop haut , (je dirais médium)je suis plus à l aise , beaucoup plus facile aussi avec le soft en bloc et démarrage
Du tout bon pour moi a confirmer jeudi

Samedi 24 Janvier 2015 17:58

Test du zetro quad a venir Clin d'oeil

Vendredi 23 Janvier 2015 13:54

Ok merci maikeul mais je veux surtout favoriser mon coup fort donc j adapterais côté soft Clin d'oeil

Jeudi 22 Janvier 2015 20:22

merci les gars pour vos avis je ferais un test du fever pour voir Clin d'oeil
un soft dessus ca marche?

Mercredi 21 Janvier 2015 18:32

baisse du prix 45e fdpi

Mercredi 21 Janvier 2015 11:44

Citation de stefetlolo :
D'après mes experiences persos....tout ce qui confère du spin à la balle va à l'encontre d'une balle plongeante et écrasée si c'est aussi pour toi la définition d'une balle gênante avec un soft......Dans cette optique, j'aurai donc tendance à privilégier les bois rigides et durs.....maintenant , au niveau sensations, il est devenu préférable , avec le temps, de rajouter un peu de flex et /ou de douceur, quitte à perdre un peu d'écrasement, afin de trouver le compromis le plus interessant et d'élargir sa palette de jeu. Les hinoki-carbone ont bonne presse , à ce niveau là......même si pour moi, ce ne sont pas les bois qui permettent d'optimiser la gêne du soft. ....maintenant , tout le monde ne cherche pas forcément à gêner avec ce genre de balles;tout dépendra aussi du jeu que tu cherches à développer.
Les balsa-carbone sont encore un ton en dessous en terme de balles plongeantes pour moi. Les kevlar - carbone sont à ce jour les materiaux composites qui réussissent le mieux à mon 799 mais je poursuis toujours mes recherches......;

merci pour ton analyse, je connais pas le kevlar carbone voudrait que j'essaye ca!! ou puis je le trouver stp
sinon le rossi emotion est pas mal avec le soft, a appronfondir

Mardi 20 Janvier 2015 12:23

Petite question quels sont les bois qui fonctionnent bien avec les softs ?

Lundi 19 Janvier 2015 20:17

négociation possible Clin d'oeil

Lundi 19 Janvier 2015 13:50

Oui c'est ce que j ai lu en cherchant que le RE rejet plus bas

Lundi 19 Janvier 2015 12:54

Oui bonne idée moi je serais partant pour le tester

Dimanche 18 Janvier 2015 21:16

H3 définitivement adopté Clin d'oeil
Mais ça rejet plus haut que mon Véga japan donc quelque soucis de longueur de balles en top coup droit , ainsi de gestuel que je pense corriger assez rapidement !!! Une petite perf a +225pts quand même :-)
Petite question un waldner senso v1 ou Rossi émotion rejet il moins haut que mon korbel ?
1493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaron83

Résolu