je vote un peu coupable pour le "c'est quoi ce top y'a rien dedans" c'est souvent quand j'ai pas compris pourquoi mon bloc a été aussi foireux, dans l'instant je pense pas a mon adversaire quand je dis ça
Ca m'arrive aussi et c'est pas pour dire que mon adversaire est nul ou quoique ce soit.
Perso je m'en tamponne. Je ne vois pas en quoi un gars qui dit tcho me manque de respect. Du moment qu'il s'excuse et intériorise quand il fait un filet ou un coin, après il fait ce qu'il veut.
Quant aux paroles de Chila arretez de tout prendre au pied de la lettre. Il veut juste que son joueur soit plus aggressif parce qu'il le sent trop tendre. Et puis l'autre ne face c'est aussi un vrai pro, il ne va pas se laisser déstabiliser par un gars qui gueule tcho t'en fais pas pour lui Jolan.
Moi je suis un jeune, et quand je suis stressé si je ne m'encourage pas, je garde tout pour moi et je regarde que le négatif et j'explose.
Et pourtant, mon objectif n'est ni de déstabiliser mon adversaire, ni l'agacer.
Donc pour certain, peut-être comme pour Lebesson, ils ont BESOIN de s'encourager.
Je finis 2ème aux championnat du Rhône -13 ans .
Je met du temps a démarrer et après ça va mieux, je perd en finale sur un B2 qui est dans les 5 premiers de France de son âge .
Bilan: je bat un 6, un 780, un 950, un 1144, et perd un12.
Championnat du rhone cadet, étant minime 2 je termine en 1/8 de finale donc contant de ma journée.
Je gagne deux 500, un 800, un 900 et perd sur un 1200, 3-1 mais pas déçus car il était plus fort.
Les minimes sont aujourd'hui, j'espère que je vais assure.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 10 Février 2013 10:23 par
Simon69alap
Belle journée de PR avec des perfs à 1278 et à 1234. Je gagne un 11 et perds un12 qui était plus fort que moi. On gagne la rencontre 15-3 (un 17 et un18 dans la PR).
3ème en N2 moins de 13 ans je fais un super match en quart et perd en demi sur un 11 battu en poule . J'étais tête de série numéro 5. Je fais +6.50 point .
Je trouve normal qu'on s'encourage avec un tchoo, un yo, un aller enfin peu importe mais il faut qu'il soit dit au bon moment ou alors s'excuser si c'est sorti tout seul (faute de service, gratte).
C'est vrai que c'est un peu énervant ceux qui le dise à tous les points.