Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Simon69alap

Messages de Simon69alap - Page 2

Vendredi 19 Juillet 2013 21:41

Mon entraîneur (sylvain) humilié comme ça, ça devrait pas être autorisé Émoticône .

Jeudi 04 Juillet 2013 21:48

Moi je suis pour la diversité des jeux mais les picots "lisses" ne doivent pas re-être autorisés. Émoticône

Lundi 13 Mai 2013 20:17

Moi, j'y serai samedi et dimanche.

Dimanche 21 Avril 2013 22:59

Etant un "renfort" pour maintenir la R3 je me débrouille avec perf à14, 12 et 5.

Dimanche 07 Avril 2013 19:36

Bonne journée de PR je fais 4/4 avec deux perfs a 13, bat un 12 et un 10.

Dimanche 24 Mars 2013 21:03

Citation de werner1977 :
je vote un peu coupable pour le "c'est quoi ce top y'a rien dedans" c'est souvent quand j'ai pas compris pourquoi mon bloc a été aussi foireux, dans l'instant je pense pas a mon adversaire quand je dis ça

Émoticône Ca m'arrive aussi et c'est pas pour dire que mon adversaire est nul ou quoique ce soit.

Dimanche 17 Mars 2013 22:12

Super journéeje fais 4/4 en PR avec perf a 13, 12, 12 et bat un autre 11.
Bilan: +31. Émoticône

Dimanche 17 Février 2013 10:23

Belle journée de PR où je perf deux 14 et bat un 11. Je perd le dernier 14 a la belle.
Nous gagnons la rencontre 15-4.
En route vers la montée ! Émoticône

Vendredi 15 Février 2013 17:20

Horaire semaine:
.........Lundi: 2h entrainement dirigé
.........Mardi: 2h entrainement match
....Mercredi: 3h entrainement dirigé
.........Jeudi: 1h30 entrainement dirigé
...Vendredi: Pause
.....Samedi: 2h entrainement dirigé
.Dimanche: Compétition

Entrainement dirigés: 8h30
Entrainement match: 2h

Mardi 12 Février 2013 20:12

Citation de tonyvista :
Citation de cowboy :
Perso je m'en tamponne. Je ne vois pas en quoi un gars qui dit tcho me manque de respect. Du moment qu'il s'excuse et intériorise quand il fait un filet ou un coin, après il fait ce qu'il veut.
Quant aux paroles de Chila arretez de tout prendre au pied de la lettre. Il veut juste que son joueur soit plus aggressif parce qu'il le sent trop tendre. Et puis l'autre ne face c'est aussi un vrai pro, il ne va pas se laisser déstabiliser par un gars qui gueule tcho t'en fais pas pour lui Jolan.


Émoticône

Émoticône
Moi je suis un jeune, et quand je suis stressé si je ne m'encourage pas, je garde tout pour moi et je regarde que le négatif et j'explose.
Et pourtant, mon objectif n'est ni de déstabiliser mon adversaire, ni l'agacer.
Donc pour certain, peut-être comme pour Lebesson, ils ont BESOIN de s'encourager.

Lundi 11 Février 2013 20:55

Je finis 2ème aux championnat du Rhône -13 ans Émoticône .
Je met du temps a démarrer et après ça va mieux, je perd en finale sur un B2 qui est dans les 5 premiers de France de son âge Émoticône .
Bilan: je bat un 6, un 780, un 950, un 1144, et perd un12.

Dimanche 10 Février 2013 10:37

Historique du classement de Simon69alap:

..................................Phase.........Point.......Equivalence
Pts au 03/02/2013......... 2........... 1131............. 11.............
Saison 2012 / 2013....... 2........... 1083............. 10.............
Saison 2012 / 2013....... 1........... 844............. 8.............
Saison 2011 / 2012....... 2........... 597............. 5.............
Saison 2011 / 2012....... 1........... 500............. 5.............
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2013 10:38 par Simon69alap

Dimanche 10 Février 2013 10:21

Championnat du rhone cadet, étant minime 2 je termine en 1/8 de finale donc contant de ma journée.
Je gagne deux 500, un 800, un 900 et perd sur un 1200, 3-1 mais pas déçus car il était plus fort.
Les minimes sont aujourd'hui, j'espère que je vais assure. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2013 10:23 par Simon69alap

Mardi 05 Février 2013 08:22

Belle journée de PR avec des perfs à 1278 et à 1234. Je gagne un 11 et perds un12 qui était plus fort que moi. On gagne la rencontre 15-3 (un 17 et un18 dans la PR). Émoticône

Mardi 15 Janvier 2013 09:10

3ème en N2 moins de 13 ans je fais un super match en quart et perd en demi sur un 11 battu en poule Émoticône . J'étais tête de série numéro 5. Je fais +6.50 point Émoticône .

Lundi 07 Janvier 2013 16:12

Je trouve normal qu'on s'encourage avec un tchoo, un yo, un aller enfin peu importe mais il faut qu'il soit dit au bon moment ou alors s'excuser si c'est sorti tout seul (faute de service, gratte).
C'est vrai que c'est un peu énervant ceux qui le dise à tous les points.

Lundi 31 Décembre 2012 10:29

Oups,
PS: Désolé pour les fautes d'orthographe s'il y en a.
(oublié l'espace ^^)

Lundi 31 Décembre 2012 10:28

Point 1ère phase: 844
Progression mois de décembre: +51
Point actuelle: 1083
Progression 1ère phase: +239

PSMDRésolé pour les fautes d'orthographe s'il y en a.

Mardi 04 Septembre 2012 14:35

Je connais un droitier qui a eu une tendinite au poignet droit et il jouait de la main gauche.
(19 de la main droite et 12 de la main gauche). Émoticône

Samedi 11 Août 2012 17:38

Dis donc bassine étanche, ta une raquette atypique toi :-).

PS: désolé si le message est hors sujet.
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Simon69alap

Résolu