Lundi 06 Août 2012 23:02
Moi c'est ma première saison et mon nouveau classement est: 844!!Dimanche 01 Juillet 2012 21:12
Dimanche 01 Juillet 2012 19:26
Moi, en CD je te conseille soit le pryde 40 soit le Rakza 7 soft.Jeudi 28 Juin 2012 14:55
Mercredi 27 Juin 2012 14:36
Dimanche 24 Juin 2012 18:44
Mois je prend du plaisir en top et en picot mais je joue quand même avec 2 BS.Samedi 23 Juin 2012 09:27
Salut, si tu joue a mi-distance garde tes BS parce que sinon...

Jeudi 21 Juin 2012 18:35
Moi je te proposerais 3 types de raquettes:
Jeudi 21 Juin 2012 17:02
Service lancé rapide coupé/latérale et après pivot et top rotass
Lundi 28 Mai 2012 19:17
Dimanche 27 Mai 2012 21:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Simon69alap