Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dagle

Messages de dagle - Page 8

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 05 Juillet 2013 13:01

as tu des photos des plaques ? Le 64fx pour test m'interesse, ou décris moi son état , merci .

Vendredi 05 Juillet 2013 01:34

Anelo : ouai le tg3 neo est super pour les flips !! Amuse toi à faire du contre top à la table tu va voir Émoticône

Jeudi 04 Juillet 2013 20:33

how much ?

Jeudi 04 Juillet 2013 12:53

quel différence avec l'actuelle ? qu'est ce qu'ils ont changé ?

Jeudi 04 Juillet 2013 12:37

moi ce que je vois sur la vidéo c'est un cd pas mal du tout mais une hésitation dans tes tops, comme si tu doutais à chaque fois que ca va passer ^^ dommage que la qualité vidéo soit si mauvaise et trop lointaine.

Jeudi 04 Juillet 2013 11:29

j'ai un boll forte d'occase si tu veux

Mercredi 03 Juillet 2013 22:07

CD 3

grace au H3neo mon revers est devenu mon point fort ... ^^

3/0 contre un 14 attaquant, 3/0 sur un 16 mdr , le T64fx est un bonheur pour les tops revers et blocs appuyé

commentaire du 16 : T'es vraiment plus puissant du revers j'aurais du te jouer + en CD qui semble etre ton point faible .......pfffffff, je passais un top sur sur 4 tout mou en vitesse quand ca passait, dés que j'appuie c'est dans les baches . Blocs dans le filet ou tout mou et bien haut.
meme sur un boll spirit c'est lent, par contre en lachant tout, ca envoi des missiles oui, mais aucun contrôle sur ce meme missile vu qu'on fait du lancer de javelots ...

H3neo= bien booster, ca semble non négociable

ps: H3neo commerciale collé à la VOC ya une semaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juillet 2013 22:10 par dagle

Mardi 02 Juillet 2013 22:29

merci c'est encourageant ^^ là je jouais avec un samsonov alpha, c'est plus lent que mon boll spirit, le TG3 neo était tout frais, premier entrainement, non boosté , non rodé.
nan le tg3 neo n'est pas lent, je le trouve meme bien catapultant ! Trop meme, d'ou un petit retour au H3neo en ce moment.
Ce qui me frappe c'est de voir à quel point je suis obligé de "ramener" mes tops vers le bas pour ne pas que ca sorte, le moindre top classique raquette vers le front et je sortais la balle .

Mardi 02 Juillet 2013 20:34

j'avais filmer un bout avec un TG3 neo en CD, je suis le brun au bandeau à lunette, sur un défenseur 17 puis un 14 =

720 P requis sinon c'est un peu flou
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Juillet 2013 20:35 par dagle

Dimanche 30 Juin 2013 17:52

grosse baisse de prix et tout est FPI
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Juin 2013 17:52 par dagle

Dimanche 30 Juin 2013 14:42

oui oui, j achete les h3 la bas et là je viens de découvrir prott !!! ya tout ce dont vous parlez, je viens d'enfin voir des h3neo nationaux blue sponge ^^ je sents que je vais commander un H3neo provincial blue sponge avec du seamon ^^

Dimanche 30 Juin 2013 14:18

haifu subtitut c'est de la m++++ ou ca peu le faire ? Sinon ton booster c'est genre + de 100 euros ? Tu fais peur là !

Dimanche 30 Juin 2013 12:35

il est quand même énervant Otcharov avec ses tchooo

Dimanche 30 Juin 2013 12:32

j'ai un bien meilleurs revers depuis le T64fx (avant T05 puis T05FX, Desto F3 big slam, 729 FX, Accuda S3, Mark V gps en passant par picot long et soft etc) en ce qui concerne les tops et les blocs passif ou actif. j'ai cherché du coté des revetements spéciaux pour combler une lacune, erreur, le t64fx ET entrainements en revers ont comblé cette lacune.

Dimanche 30 Juin 2013 12:10

et voilà maintenant ya des booster commerciaux, provinciaux et nationaux et certains ont le bouchon bleu avec des coins coupé Émoticône

bon c'est quand meme tentant d'éssayer la technique Panamy/Popette colle blanche/huile qui va bien/boost bien fait, hésitez pas à faire un CD avec les plaques chinoises

Samedi 29 Juin 2013 19:51

tres bonne qualité et tres beau match, beaucoup de chose à apprendre d'un point de vue technique grace à la qualité et le cadre plutot proche du match.
merci du partage

ps: fidele à son habitude Maze, carton pour balancer la balle, par contre dommage on voit mal le service faux, caché ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Juin 2013 19:53 par dagle

Samedi 29 Juin 2013 19:26

les booster prott il y en a qui coute 8 euros et d'autre 60 ?? faut forcément tapper dans les 60 euros !!!? Émoticône

Anelo: alors ce tg3neo ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Juin 2013 19:27 par dagle

Vendredi 28 Juin 2013 20:58

CD 3 eme utillisation H3NEO max boosté :

tres étrange, je n'arrive plus à passer un top car je n'arrive plus à balancer le bras, plutot top classique académique mais ca ne passe pas, je sortais tout, mais :

match vs 8 et vs 9 : 3/0 à chaque fois mais bon ...

match vs 13 à soft, attaquant : je gagne 3/0, il a bouffé tout mes services, je suis resté collé à la table, bloc actif, toujours rien qui passe en top, par contre super sensation H3neo en bloc actif et remise courte. d'habitude c'est mitigé au niveau score, mais je l avais jamais battu comme ca, il a pas dépassé 6 points sur un set.

match vs 17 à soft, bloqueur/contreur : je gagne 3/1, un seul top passe, point direct, top frappé, impossible de ne pas sortir les tops rotasse lent plébiscité par Popette Émoticône , chez moi, tout sort ...
je gagne en restant collé à la table en prise de vitesse encore une fois. Placement impec, contre top qui passent etc .. 2 eme fois que je le gagne en 2 match avec le H3neo, en fait ca fais deux fois que je le gagne sur 2 matchs joué depuis le H3neo, résultat d'avant : je le gagnais 1 fois sur 15 ....

match vs 15, un mur qui joue à mi distance, plus on cogne, plus il aime, ce que j'ai fais, je perd 3/0 Émoticône
impossible d'etre assez puissant, mes tops sortaient, il m'a laissé joué mais rien ... résultat d'avant : je l'ai jamais gagné mais j'allais à la belle assez souvent.

conclusion :

positif : un controle de balles bien meilleurs que T05 ou T05fx, petit jeux, ballé coupé super, pareil pour les contres, bloc passif ou actif, service hyper saucé.

j'ai fais éssayé la raquette au 17 dont le point fort est un démarrage en top revers fort. Il m'a dit qu'il préferais nettement son .... vari spin Émoticône

bref, moi dont le point fort est le top CD rapide et placé, j'ai du changer de style, resté collé à la table, prise de balle tot, attente de démarrage et bloc actif placés.
là je sais pas, probleme de dwell time, pas le temps d'armé mon top, et le contact/balle raquette donnait un "clic" et les balles fusais loin de la table.

Mardi 25 Juin 2013 19:56

blue sponge provincial ? Pourtant il n'y a que le H3 normale en blue sponge provincial ... !?
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dagle

Résolu