Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dagle

Messages de dagle - Page 7

Dimanche 07 Juillet 2013 18:03

pfffffff Émoticône

tu joues avec quoi Popette ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juillet 2013 18:10 par dagle

Dimanche 07 Juillet 2013 15:08

vends GDT rouge 0x nouvelle génération, et non pas l'ancien Émoticône

en parfait état, utilisé un entrainement, découpé en 15,2*15,3

12 euros FDI !!!! à saisir

Dimanche 07 Juillet 2013 15:03

bon aller je craque, faut que j'essaye ce nouveaux jouet comme les gosses Émoticône
en as tu en stock Panamy ? Un national blue sponge noir de l'équipe de chine (rien que ca deja, ca fait rever Émoticône ) ^^

avec du boost à l'ail fou ^^ style prott donc, est ce que je garde ma colle blanche bas de gamme ou faut il aussi un truc spécial ? Histoire de me mettre completement dans la peau d'un champion chinois .... au moment du collage seulement Émoticône

Dimanche 07 Juillet 2013 14:23

Citation de anelo :

Avec 4 joueurs classés environ 15 cette PR risque de remonter rapidement ... mais y'aura au moins une phase peu intéressante

On a finis premier des premiers de préregional en dominant 10/1 en final avec pour joueurs 15/15/14/13 , donc oui vous allez monter et oui tu vas d’embêter Émoticône , en gros ca donne une moyenne genre 12/11/10/10 avec parfois du 10/10/9/8

sinon est ce que quelqu'un pourrais faire un comparatif H3neo commercial et le national mousse bleu, je me tatte à me faire plaizzz mais 85 euros j'aimerais une vrais différence, ou se trouve t'elle ? bon ok qualité okok, j'immagine que ca pas pas buller vite et que l'adhérence tient + longtemps .... ??

bon sinon je vais me re tapper les 800 pages ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juillet 2013 14:29 par dagle

Dimanche 07 Juillet 2013 12:42

le H3 inter-planetaire à mousse turquoise ? Pas eu de soucis pour ma part malgré mon sac que j'ai laissé plusieurs fois dans ma voiture en plein cagnard .
Ben Anelo on se rencontrera peu etre un de ces quatres, tu joues en quoi? Nous on a R2/R3/R4/pré-reg

Dimanche 07 Juillet 2013 01:25

dommage qu'il n y en est pas ++ tres sympas la comparaison !

Dimanche 07 Juillet 2013 00:16

ahh qu'est ce que je donnerais pas pour quelques match sur Popette ! Émoticône

Samedi 06 Juillet 2013 23:07

ok donc je comprend ce gros gain de dynamisme et de puissance sur mon revers depuis le H3 en CD ... c'est fou le changement, notamment en blocs, ca "clique" sévère avec peu d'effort , première fois que je passe des flips revers aussi percutant.

Popette: dommage que t'habite loin du rhone, je t'aurais fais essayé le TBS

Samedi 06 Juillet 2013 20:46

hmm je me suis posé la question aussi : le H3neo qui est bien dure et lourd influence t'il la plaque opposé ? Mécaniquement j'aurais tendance à penser que oui, comme un sol tres dure qui accelere les balles sur les tables ...
bref j'ai jamais eu un si bon revers depuis le collage du H3neo et de ce merveilleux T64fx Émoticône

l'ensemble fait une raquette tres lourde et semble bien mieux me convenir du coup.

Pour le bois Popette, tu as deja essayé le boll spirit que j'ai ? Proche d'un viscaria mais pas si proche que ca ! je le trouve super équilibré et le rejet semble etre medium/bas au ressentit

Samedi 06 Juillet 2013 00:09

Citation de popette58 :
H3 commercial + booster substitut de repas + colle décathlon, ça fait rêver ! Émoticône

m'en fou j'ai un bon top CD moi Émoticône

Samedi 06 Juillet 2013 00:02

ben budget c'est toujours pareil, si j'étais sure d'avoir encore une nouvelle surprise, le budget j'en est pas ! Si je risque de ne presque pas sentir de différence, j'en aurais un ! Donc j'ai un budget qu'on va appellé " budget découverte" Émoticône

car du coup toi et Popette n'avez jamais éssayé ma compo H3neo commercial+ haifu substitute+ colle blanche décathlon pour etre vraiment sure que ce soit le jour et la nuit meme si théoriquement, vu le prix, ca l'est !

on va dire moins de 100 euros entre la plaque et le booster

Vendredi 05 Juillet 2013 23:57

Citation de popette58 :
vu ta puissance en top frappe...

ah ta vue ca aussi ? Émoticône

Vendredi 05 Juillet 2013 23:55

booster de qualité supérieur au truc à 8 euros, sans exagerer avec du booster des équipes nationales et plaques, du provincial mousse la moins dure (donc orange si j'ai bien compris) Émoticône

Vendredi 05 Juillet 2013 23:44

hop CD ce soir tournois d'été dans un club, inscrit en toute série, je testais donc la technique 5 couches de boost merdique à 8 euros ^^

bon ben ..... c'est le jour et la nuit effectivement, incroyable, booster merdique mais bon ca marche bien deja !

donc mon revetement dépasse de 2 mm le bois (pile poil meme niveau avant), le bord haut se décolle car il gondole sévère finalement.

1 heure d'entrainement, je finis par trouver le geste du top qui va bien, non seulement j'ai joué au lance roquette mais chose folle, j'arrivais à faire du top saucé vitesse moyenne comme jamais.

Rien de cha,gé dans le petit jeux, niquel, absolument rien d'incontrolable, au contraire, gain en dynamisme, en effet, en sensation de toucher.

première surprise, je bas un 17 puis je perd un 18 à 11/09 à la belle, faillis finir premier de poule Émoticône , mon classement sur licence à 993 points à fait parlé, ils mon dit que je jouais 15/16 ca fais plaizzz

bref l'euphorie niveau top spin, contre top, flip et meme balle haute ! plus de puissance en balle haute qu'en tournant avec le 64fx !!

ce qui est fou c'est meme le simple CD/CD qui devient de la frappe sur frappe en trouvant le bon geste, encore une fois.

bref, super résultat de mon CD et rien à voir avec une plaque non booster

annecdote : Tu as deux backside ? me dit l'adversaire, pensant que j'avais un anti top, les bloc à plat, appuyé, fusent sur la table et déstabilise.

annecdote 2 : je continue à gravement faire chier avec mes services depuis le H3neo, bcp plus de sauce qu'avec tenergy

quelques tops sur tops toujours gagnant pour moi = balles fusantes

remise service tres tres courte facile, aucun catapultage, on controle tout à fait ce qu'on fait. Bref euphorie total car les points que je perdais étaient essentiellement du à des tranches, des balles passés à coté, mauvaise lecture de service, top dans mon coude ect ... tout ce qui n'a rien à voir avec le matos.

allez hop, je vais investir en meilleurs booster et un H3neo provincial orange, le bleu me fait peur vu les retour de "bullage" du revetement.

ps: pour le geste qui va bien, c'est tout à fait ce qu'on peu voir dans drill your skill , la vidéo styga, pour le top CD.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Juillet 2013 23:46 par dagle

Vendredi 05 Juillet 2013 15:46

ok merci ^^ je vais me pencher sur quelques recherches.

pour la photos au dessus, c'est pas du bullage ?

Vendredi 05 Juillet 2013 14:33

je change de sujet mais j'aimerais bien voir une vidéo de Panamy et de son fameux top CD destructeur, pas réussis à en trouver sur le net.

Et sinon oui j'entend bien, d'un autre coté payer 70 euros les 50 ml d'huile de je sais pas quoi, je me suis dit tout simplement que le flacon à 8 euros suffirais pour mon niveau et que celui à 70 serait plus adapté pour du gros niveau et que j'aurais du mal à voir la différence.

Je percuterais mieux avec une explication chimique des réactions avec la mousse ainsi qu'une explication des composants de ces huiles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Juillet 2013 14:34 par dagle

Vendredi 05 Juillet 2013 13:54

quel raleur ce Popette ! Émoticône
non mais ca a du marcher un peu quand meme vu que mon revetement dépasse le bois de 2 mm tout autour, je verrais bien ce soir ...

Vendredi 05 Juillet 2013 13:35

tres bien tes photos, car la salle est lumineuse ! la photo du haut est un poil sous exposé et celle du bas, un poil sur exposé par contre.

pour la vidéo, choisis le mode 50p, ouverture à 1,8 et dépasse pas 1600 ISO, avec une salle aussi lumineuse ca va le faire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Juillet 2013 13:36 par dagle

Vendredi 05 Juillet 2013 13:24

et là c'est le drame, ces ongles se décollent et gondolent en rouleau Émoticône

Vendredi 05 Juillet 2013 13:05

je viens d'appliquer la technique Panamy pour booster la plaque, colle blanche*2 puis booster *5 en respectant le temps entre chaque.
Aujourd'hui apres 16 heures d'attente à la dernière étape = la plaque est à peine voilé .
n'acheter pas le haifu substitut à 8 euros Émoticône chez ttnpp, ca ne doit pas etre du booster mais du vernis à ongle !
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dagle

Résolu