Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dagle

Messages de dagle - Page 4

Mardi 30 Décembre 2014 13:19

aller histoire de motiver à bosser le service, à 1min47 voir ca sur des pros .. :O j'ose pas imaginer la sauce .. et plein de services bombes MDR

https://www.youtube.com/watch?v=HI9icrKY3Sc

Mardi 30 Décembre 2014 12:48

une personne fait de la diago et l'autre en ligne droite, ca forme un 8 sur la table.

Lundi 29 Décembre 2014 14:41

ben deja qui d'entres vous maitrise le service infirmerie ras du filet mou et leger coupé ? Rien que là on peu deja voir un appercu des classement tirant vite vers le haut .. et j'ai dis ras le filet Clin d'oeil avec ca et la maitrise d'un service bombe, un vrais ! je vois deja plus beaucoup de 14 ...

Lundi 29 Décembre 2014 10:23

Citation de violoniste18 :
tu as pas un peu de retard sur la mise à jour de ton classement sur ton profil, dagle ? je vois 10 ... Émoticône

.

non non MDR j'ai pas joué en saison 2013/2014, j'ai memes perdu sur la derive .. repassé 9 ! deux journées cette année (pr), j'ai rattrapé la dérive, et je devrais enfin faire tous mes matchs 2 ème phase, donc actuellement je suis a peu pres 1030, avec une perf sur le seul 14 qu il y avait d'ailleurs, histoire de rester dans le sujet, là j'ai pu m'amuser contrairement au 19 MDR

Dimanche 28 Décembre 2014 15:52

Memes choses pour mon constat perso, j'ai joué un gros 19 il y a peu de temps et enchainé sur 18, mon point fort est le top CD, et bien le 19 dans tout le match, je n'ai pas eu une seule occasion d'en faire un, sur le 18 j'en ai passé 2 à tout casser .. Ils ne me laissent aucune occase de le faire !! Sur des 14/16 ca n'arrive jamais, j'ai toujours beaucoup d'occase.

Et tout mais absolument tout, tenait dans le service/remise, quasi pas d'échanges avec eux, impossible de démarrer une balle, toujours en deux rebonds, aucun service loupé de leur part, moi oui .. en parlant avec le 19, il me disait qu'il n'arrivait pas à mettre de l'effet dans ses services, j'avais remarqué ca assez vite pourtant ..

Mais ses services étaient 100 % à ras le filet, deux rebonds, placé diago sortant sur mon revers, milieu de table, CD, j'ai un tres bon flippe malgrés mon niveau (vestige de mes années passées en sport études époque des dinosaures) mais impossible, balles trop basse, donc mes remises étaient poussette tendues quand ca ne sortait pas et punition automatique derrière, CD ou revers la memes, régularité énorme de ses démarrages, peu etre un seul loupé dans tt le match. Dans le cas d'une tentative remise courte, flip ou portée de balles tres excentrée de sa part, bref remise trés galère, impossible de démarrer un peu.

Mes services qui habituellement sont un point fort chez moi, variation, bcp d'effet, bien dissimulé, me faisant marquer un gros tats de points sur du 14, là tout ce qui sortait de la table pareil, la punition derrière, top tres bien placé et tres saucés. J'ai du me rabattre sur du court obligatoire et pareil, flipe, balle portée, remise tres courte etc ...

Et donc je me suis appercus que je ne savais finalement pas servir deux rebonds, ras du filet, memes sans sauce ....

Sur du 14, je m'amuse beauuuucoup plus, il y a des échanges, du jeux, je fais bien chier avec mes services, si je remet long, le top en face est largement blocable, les 14 vont se contenter de toper sur la table, là ou le 19 était aussi capable de faire des faux top, sans aucune sauce .. top dans mon coude, top ligne droite (une horreur pour tous) là ou les 14 vont presque ne faire que des tops diago ...

Bref, le 19 c'était service/point ou bien service/remise/point, j'ai commencé à faire pas mal de points sur le troisième set en reculant loin de la table et faire du chop.

Un numero 350 aussi, qui m'avait dit que sans son service (rentrant et tres varié/feinté) il serait 20 ..

Donc parmis les cap oui, il y a cette grosse amélioration des services/remises, d'ailleurs on voit combien de personnes faire du panier de balles en service ???

Mattenet avait dit qu'il ne s'entrainait pas assez au panier de balles/services, que c'était un problème, et il ajoutait : " je ne fais que une heure de service/panier par jour " !!!!

En plus faire du service améliore le touchée de balle !!

par contre faire des services en condition de match ! pas d'avoir trois balles dans la main ou d'enchainer super vite, mais de prendre son temps et simuler le replacement.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 28 Décembre 2014 15:59 par dagle

Lundi 08 Décembre 2014 14:04

Après 20 ans d'arret, j'ai repris 4 mois puis premier match officiel, je bats un 1050, j'étais 500 donc, il se plaind à la fftt, une semaine après courrier à mon club qui demande de me donner un classement au feeling car ils ne m'avaient memes pas retrouvé dans les archives. Donc cela peu marcher d'écrire une plainte.

Samedi 22 Novembre 2014 09:41

ok alors filmer en SD et faire un rendu en HD est impossible Clin d'oeil dans le sens ou ton logiciel ne peu pas créer des pixels innexistant à la captation, donc tu le force a étirer la SD et au final ca ne peu que etre flou .. cela va engendrer ce qu'on appelle des macros blocs.

Sinon c'est toi sur la vidéo, au tout départ de celle ci ? Avec les tops départ raquette ouverte .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2014 09:43 par dagle

Vendredi 21 Novembre 2014 18:35

Nick Nack, caméra mise au point automatique ? Très flou oui, sinon fait un rendu en wmv11 en 1280/720 en deux passes, niquel sur youtube.

Vendredi 21 Novembre 2014 11:32

Mon entraineur à commencé le ping à 17 ans, il a finit dans les numéros 800.. aujourd'hui encore 19 à 40 ans et c'est un pro vue qu'il est entraineur et ne fait que ca Clin d'oeil mais bon comme il disait, dés qu'il a commencé il n'a plus quitté la salle pendant des années !!

Vendredi 10 Octobre 2014 18:17

ya Gatien à 1m40 ! ^^

Dimanche 14 Septembre 2014 17:11

le t05 rouge 1.9 ? ou un nouveau ? le vendeur n en voulait plus ? car je te le prend sinon

Samedi 13 Septembre 2014 18:05

je cherche un t05 rouge en 2.1 style tres bon état, joué quelques heures et pas aimé par exemple,ou bien quelqu'un l'ayant gardé pas mal de temps mais ayant un top frappé de moule astmatique ^^ faire proposition

Samedi 13 Septembre 2014 17:41

vends bois timo boll forte OFF, manche concave, bon état général, habituel écorchures sur les bord du aux tranches sur la table, partie jouable en trés bon état.
manche et alentout noircis par la sueur comme d'hab, photo sur demande.

35 euros FDI
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2014 18:44 par dagle

Samedi 13 Septembre 2014 17:27

Je vends, en tenergy, plaque usé style pour test, accroche encore très bien, qualité tenergy quoi ..

plaque grignotée sur les bords, mais pas fissurés au centre, présence de colle + bois au décollage

tout est FDI

T64 FX noir 1.9 9 euros
T05 noir 1.9 9 euros
T25 noir 1.9 9 euros
T05 noir 2.1 (meilleurs état que le premier, quasi RAS) 14 euros
T05 FX 1.7 noir (bonne état, mousse à nettoyer) 10 euros

T64FX rouge 1.9 11 euros

Plaque joué 1 seul entrainement

mark V noir max, découpé et joué 1 heure, à coté des T05 auquels je suis habitué, c'est un anti top MDR ===> 15 euros

Vary spin rouge 2 mm, découpé et joué memes pas une heure, je m'attendais pas à du si lent, injouable pour moi en mode offensif bourrin ====> 12 euros

soft RITC 799 à nettoyer rouge mousse 1.3 environ, occasion, bon état des picots, aucun manquant ou déchirré ==> 5 euros de quoi couvrir les FDP(frais de port ^^)

desto F3 bigslam, rouge, 1.7, super rapide, plus rapide que tout le reste malgré l épaisseur, mousse tendre et catapultant, bruit de fou qui fait retourner les gens MDR pour test ==> 7 euros

les plaques font toutes environ 15.4 de haut et 15.2 de large

merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Septembre 2014 17:33 par dagle

Jeudi 04 Septembre 2014 18:30

quelqu'un à deja éssayé ? combi plaque lourde sur du balsa, l'idée étant d alleger l ensemble tout en gardant une vitesse correct, actuellement j'ai un boll spirit.

d'ailleurs si quelqu'un est deja passé du boll au balsa, merci des avis .

Mercredi 03 Septembre 2014 14:25

t05 rouge, 10 h de jeux, à 18 euros fdpi !!!?? ca fait louche là MDR

Vendredi 22 Août 2014 15:36

salut, je vois que c'est l époque ou on souhaite trouver une équivalence aux tenergy, d'un point de vue prix et niveau de jeux biensure.

donc moi je suis tombé fan du t25 car très dure, rejet bas, le top (mes tops) font forcé le bras mais ca va, pour mon niveau.

plusieurs problème, quand memes très lourd, le prix et la rareté des occasions (jamais quasi) et ils ont plus d'un an, je le ressent carrément, un 18 m'a dit que c'était injouable des plaques aussi usé et 108 euros j'ai d'autres choses plus primordial.

si quelqu'un peu me donner un exemple de memes sensation que le t25, en bloc biensure car on sent bien que c'est là qu'il excelle, vega 2 dont on parle sur l'autre sujet ?

merci, sur bois boll forte

Samedi 26 Juillet 2014 15:02

budget de 30 euros maxi pour faire simple Clin d'oeil

Vendredi 25 Juillet 2014 21:36

salut, tout est dans le titre, recherche cette plaque en bon état.

merci
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dagle

Résolu