Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dagle

Messages de dagle - Page 10

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 11 Juin 2013 23:35

soft rouge sur boll forte, 15*15 environ , oui mousse d'origine .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Juin 2013 23:36 par dagle

Mardi 11 Juin 2013 19:53

oyez oyez

je vends

bois

Timo Boll forte concave OFF , 1 face quasi parfaite (morceau enlevé mais au extremité donc non genant), l autre face, quelques morceau de bois enlevé du au décollage à la colle blanche, parfait pour un picot long pour faire des balles encore plus bizare Émoticône ) = 14 euros

revetements :

tenergy 05 noir professionnel epaisseur max (occasion vendu comme étant un professionel utilisé par un joueur chinois top 100 france) me mp si vs voulez détail du vendeur.
top sheet rincé mais encore tres utilisable selon niveau, un gros toppeur risque de le trouver bien usé je pense. Pour test dans ce cas là = 10 euros

tenergy 05 1,9 noir commercial, utilisé 3 mois par moi meme, un joueur 11/12 sera ravie de topper avec, tres peu abimé, un peu de colle à enlever, pas encore rincé contrairement a celui au dessus = 12 euros

Donic desto f3 big slam : rouge, 1,9, beaucoup de colle à enlever, des fissures, donc mauvais état de la mousse, top sheep impecable par contre, un son tres violent qui fait se retourner les voisins de tables lors des tops frappés ou frappes = pour test = 6 euros

Tenergy 05 fx rouge en 1,9 : effrité sur les bord, non rincé, mousse en bon état, joué 1 mois par moi meme = 12 euros

Soft ritc 799 en 1,5 mm, super soft, top sheep en parfait état, mousse avec de la colle et fibre de bois à enlever = 6 euros

Mark 05 gps en bon état mais vieux d'un an , noir, 2 mm = 5 euros

Donic acuda S3 2 mm, noir, en escellent état, joué 2 entrainements car pas aimé = 13 euros

Grass D.tech rouge 0x parfait état, r.a.s = 15 euros (c'est le modele récent actuellement vendu, pas l'ancien. )

video des plaques = video des plaques
Message modifié 10 fois, dernière modification Lundi 01 Juillet 2013 23:51 par dagle

Mardi 11 Juin 2013 14:50

h3 neo commercial commandé sur ttnpp avec du haifu, le tout sur un bois boll spirit
j'ai donc testé:

h3 mousse bleu/h3neo provincial/H3neo commercial et retour au commercial mousse orange 39° en max.
(vu aucune différence entre provincial et commercial, la différence doit surement se faire à partir d'un certain niveau de puissance en top je pense)

le seul point noir était son manque de vitesse car oui on peu lancer des skuds mais vaut mieux etre chaud et avoir l épaule resistante.

mais quand on a aimé, dure de pas y revenir, donc je l avais joué avec samsonov alpha, CR avec le tbs puis ensuite avec du booster à suivre ^^, voir d'abord si le tbs suffit sans booster.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Juin 2013 14:52 par dagle

Mardi 11 Juin 2013 12:45

+1 pas aimé, tg3 neo c'est quand meme tres different d un h3 neo, pas aimé et je ne sais meme pas pourquoi, juste que les tops sortaient +, les poussettes dans le filet, comme si c'était plus rapide que le h3 mais moins dynamic .

Mardi 11 Juin 2013 12:15

Un 17 défenseur de mon club bat un N 450 en équipe (r1)

et dans mes lointain souvenir, un (50) 1300 pts de 12 ans bat un N°300/500 (15) , tellement content qu'il a couru vers ses potes dans l'autre salle sans serré la main de son adversaire en gueulant à s'arracher les cordes vocales....

aujourd'hui ce petit à dans les 35 ans et n° 160, en étant passé par la case n°60

rhaaa ces petits qui ont les dents qui rayent le sol ..

Vendredi 07 Juin 2013 20:38

108 inscrits Émoticône

Lundi 03 Juin 2013 17:47

Waldner est le plus stylé et Zhike la machine à ping la plus huilé. chaqu un le meilleurs dans son domaine voilà Émoticône

Samedi 01 Juin 2013 21:05

r
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Juin 2013 18:52 par dagle

Vendredi 31 Mai 2013 15:20

vu les trajectoires des balles, défiant leslois de la physique ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Mai 2013 15:20 par dagle

Vendredi 31 Mai 2013 12:15

Citation de CowBoy210 :
Regardez, laissez vos commentaires.
Y en a peut être qui connaissent.
Moi perso, je suis scotché !

sérieusement ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Mai 2013 12:16 par dagle

Lundi 27 Mai 2013 12:32

Citation de Lukboss69 :
Disons que je suis 5 parce que j'ai jamais été très "chaud" (comme on le dit) en competition. Mais mon entraineur m'a dit ........

c'est justement pour ca que ton entraineur t'as dit d'en faire 2, t'habituer à de la compétition c'est aussi important que tt le reste, c'est une forme d'entrainement, c'est un stress négatif qu il faut que tu t'entraines à devenir un stress positif. Donc hésite pas.

Samedi 18 Mai 2013 21:37

Et Gardos qui nous aura fait rever contre J-Z, 4-1 au final, mais Zikhe a q meme flippé

Samedi 18 Mai 2013 14:54

je le sent mal samsonov sur la fin là

Samedi 18 Mai 2013 09:18

rien à voir mais c'est moi qui voit mal ou les pros servent tous long ? On dirait une mode de servir long rapide pour s'appuyer derrière sur les retours .

Anelo@ ahah ouai ca doit etre pour ca
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Mai 2013 09:20 par dagle

Samedi 18 Mai 2013 09:08

la vache, il a mangé quoi lui, du booster direct ds l estomac ?!

Samedi 18 Mai 2013 01:44

j ai joué 4 mois avec le samsonov et pareil avec le boll forte, samsonov car j avais entendu parler de sa capacité à bloquer.
au final j ai preferé le forte pour une sensation plus seche, j ai vraiment senti une belle différence en passant au forte.

de plus ? je dirais un peu plus de rapidité, des tops frappés plus percutant, le contact balle/raquette est plus court. javais gagné en précision aussi.

bon aujourd hui je suis passé au boll spirit, c'est encore un autre monde,et je prefere à ces deux là. on passe dans un autre ping niveau sensation avec ce genre de matos.

a choisir, je preferais le forte par rapport au samsonov, plus percutant, sensation plus sec et rigide, plus rapide d'un poil. meilleurs pour les top selon moi, top rapide frappé.
pareil dans le petit jeux, bref, pareil que samsonov en plus rapide histoire de conclure.

ps: je vend le mien du coup Content

Lundi 13 Mai 2013 16:33

vends t05 noir 1.9mm , pour test, 10 euros fdi
et un t05 noir version national 2.1 mm pour test, 10 euros aussi fdi

pour test car abimé, décollé, rincé etc ... mais , comme tjrs avec ces tenergy, ca adhère encore bien comme il faut .

uniquement par paypal avec les frais à votre charge (60 centimes environ)

Lundi 13 Mai 2013 16:25

niveau vidéo c'est flou, probleme de mise au points ou d encodage tres faible, mais on s en fou on voit le jeux, juste qu on voit pas les trait du visage . donc si tu fais une mise au point manuel, gaffe .

apres niveau ping le premier trucs qui me vient a l esprit, comme la plupart du temps dans ces tranches de niveau, bcp d'hésitation, comme dit Popette, on dirait que tu observes, que tu réfléchis et qu en suite seulement tu passes à l action ^^

et deuxieme trucs, manque de vitesse des gestes, peu d explosivité .

et enfin, probleme d angle de raquette, trop ouverte la plupart du temps.
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dagle

Résolu