Ce n'est pas du tout les mêmes objectifs entre Le Pallet et Chef Boutonne
Les deux sont physiquement dures mais d'un point de vue sportif, y'a pas photos
Ouf fabfab relance le sujet, je me sentais un peu seul
Et pour ceux qui souhaitent découvrir le presse book 2008:
[url=http://club.sportsregions.fr/ttcb79/news/id_news/66920-reagissez-sur-le-forum/detail]
Top départ pour le top des tournois !
Et gros changement cette saison ...ce n'est plus à Pâques mais les 12, 13 et 14 juin 2009, qu'on se le dise.
Et la barre des 15 000 € de prix et lots est atteinte
Et à cette occasion, y'a même un site du club (soyez indulgent, il est en construction) ou vous pourrez découvrir les tableaux: http://club.sportsregions.fr/ttcb79/
Et puis y'a le Steven Spielberg du ping qui a fait un clip promo pour le tournoi (merci Starconsole...t'es VIP tout le we) http://www.megaupload.com/?d=UJCKDJ19
Alors qui viendra à Chef Boutonne...pour le plus grand tournoi de France
Petite anecdote pour mon copain fabfab qui avait été interrogé à la Fac sur les effets au TT et qui avait répondu:
- Effet coupé je connais
- Effet lifté, je connais aussi
- Effet Magnus....connais pas ! y joue bien ce type ?
A parlé d'apéro; il faudrait que nos amis de Ste Néomaye achete un tire bouchon....c'est plus facile pour ouvrir les bouteilles d'apéro !!!
C'est l'outil indispensable pour jouer dans la cour des grands !
Une triangulaire Chef Bte, Ste Néomaye et La Mothe en 2e phase...pourquoi pas ?
Bravo aux Mothais pour cette montée
Je me souviens d'avoir joué en R3 dans les années 70 contre la Mothe...c'était une autre époque