Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Messages de poussette - Page 8

Vendredi 20 Février 2009 16:55

Ce n'est pas du tout les mêmes objectifs entre Le Pallet et Chef Boutonne
Les deux sont physiquement dures mais d'un point de vue sportif, y'a pas photos

Jeudi 19 Février 2009 18:41

Bravo à Nicolas et bises aux filles pour cette éclatante victoire du poitou

Jeudi 19 Février 2009 13:25

Voila ce que ça donne avec endirectv
http://partenaire.endirectv.com/jaimelesport79/vod.html

Le résultat est pas mal et il commence à maitriser le Ping
Concernant les tarifs...ils sont abordables

Mercredi 18 Février 2009 13:13

Excellent communiqué de presse
Tu t'améliores Fabfab !!! Émoticône

Jeudi 12 Février 2009 19:07

Ouf fabfab relance le sujet, je me sentais un peu seul
Et pour ceux qui souhaitent découvrir le presse book 2008:
[url=http://club.sportsregions.fr/ttcb79/news/id_news/66920-reagissez-sur-le-forum/detail]

Mercredi 11 Février 2009 21:19

Et hop je remonte le sujet

Dimanche 08 Février 2009 09:53

attention au moindre faux pas....Brétignolles et Thouars en embuscade (Normal !!!)

Dimanche 08 Février 2009 09:50

dommage qu'on a pris une branlée à Cirières !!

Samedi 07 Février 2009 11:03

Ben c'est normal...le tournoi est plus tard !
Et je ne vous parle pas encore des surprises que vous aurez.

Lundi 02 Février 2009 18:13

oui c'était sur 3 jours 1/2 et faire le même nombre de tableaux sur 2 jours 1/2 mission impossible, nous avons du faire un choix

Lundi 02 Février 2009 17:44

Top départ pour le top des tournois !
Et gros changement cette saison ...ce n'est plus à Pâques mais les 12, 13 et 14 juin 2009, qu'on se le dise.
Et la barre des 15 000 € de prix et lots est atteinte
Et à cette occasion, y'a même un site du club (soyez indulgent, il est en construction) ou vous pourrez découvrir les tableaux:
http://club.sportsregions.fr/ttcb79/
Et puis y'a le Steven Spielberg du ping qui a fait un clip promo pour le tournoi (merci Starconsole...t'es VIP tout le we)
http://www.megaupload.com/?d=UJCKDJ19
Alors qui viendra à Chef Boutonne...pour le plus grand tournoi de France

Lundi 12 Janvier 2009 22:07

un peu de douceur dans ce monde de brutes Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 21:45

Pour le moment fabfab est occupé et je pense qu'il d'autres préoccupations....il va être Papa pour la 2e fois

Samedi 27 Décembre 2008 16:57

Et vous pouvez compter sur les "vieux loups chef boutonnais"
Bonne année à tous les forumeurs du Poitou

Vendredi 19 Décembre 2008 13:17

Petite anecdote pour mon copain fabfab qui avait été interrogé à la Fac sur les effets au TT et qui avait répondu:
- Effet coupé je connais
- Effet lifté, je connais aussi
- Effet Magnus....connais pas ! y joue bien ce type ?

Vendredi 19 Décembre 2008 13:15

Effet MAGNUS...c'est le pied !

Mardi 02 Décembre 2008 08:47

A parlé d'apéro; il faudrait que nos amis de Ste Néomaye achete un tire bouchon....c'est plus facile pour ouvrir les bouteilles d'apéro !!!
C'est l'outil indispensable pour jouer dans la cour des grands !

Lundi 01 Décembre 2008 23:00

Une triangulaire Chef Bte, Ste Néomaye et La Mothe en 2e phase...pourquoi pas ?
Bravo aux Mothais pour cette montée
Je me souviens d'avoir joué en R3 dans les années 70 contre la Mothe...c'était une autre époqueRire

Dimanche 23 Novembre 2008 19:06

Trop fort ce film surtout le passage ou bloqueurfou joue !!!
712 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Résolu