Jeudi 16 Novembre 2006 16:29
Jeudi 16 Novembre 2006 16:27
Les organisateurs à Bressuire (N2 sud ouest) sont prêts à vous accueillir dans de très bonnes conditions...et vous faire découvrir une partie des Deux Sèvres méconnue pour les pongistes....à bientôtLundi 13 Novembre 2006 12:11
Lundi 13 Novembre 2006 12:09
Lundi 13 Novembre 2006 11:51
ben oui c'est pas mal...on respireMercredi 08 Novembre 2006 17:50
Mardi 07 Novembre 2006 14:36
houlala que des avis de joueurs qui , je le pense n'ont jamais organisé la moindre épreuve. Que des consommateurs !Mardi 07 Novembre 2006 09:40
Le sujet sur le critérium fédéral "new look" mobilise les pongistes et dans nos salles on peut entendre tout et n'importe quoi !!!!Samedi 28 Octobre 2006 12:11
ben j'ai une idée , comme les N2 au 1er tour n'ont pas bien marché...il faut faire jouer les filles en N2au 2e tour. La fédé n'a plus besoin de trouver une salle et les organisateurs en N2 seront contents car ils auront qques participantes !!!Mardi 17 Octobre 2006 16:02
Mardi 19 Septembre 2006 09:44
Samedi 16 Septembre 2006 00:19
Vendredi 15 Septembre 2006 16:49
Vendredi 21 Avril 2006 19:04
Vendredi 21 Avril 2006 12:58
Vendredi 21 Avril 2006 12:57
Jeudi 20 Avril 2006 16:23
Jeudi 20 Avril 2006 14:30
Jeudi 20 Avril 2006 11:50
Jeudi 20 Avril 2006 11:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette