Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Messages de poussette - Page 24

Jeudi 16 Novembre 2006 16:29

j'en ai faite une si vous voulez

Jeudi 16 Novembre 2006 16:27

Les organisateurs à Bressuire (N2 sud ouest) sont prêts à vous accueillir dans de très bonnes conditions...et vous faire découvrir une partie des Deux Sèvres méconnue pour les pongistes....à bientôt

Lundi 13 Novembre 2006 12:11

merci pour les intercomités...on avait une belle équipe et surtout on a battu la vienne et la Charente maritime...nos grand adversaires

Lundi 13 Novembre 2006 12:09

allez le 7-9 !!!

Lundi 13 Novembre 2006 11:51

ben oui c'est pas mal...on respire

Mercredi 08 Novembre 2006 17:50

je t'ai reconnu Pérignois !!!! t'es le président d'un grand grand grand club !!

Mardi 07 Novembre 2006 14:36

houlala que des avis de joueurs qui , je le pense n'ont jamais organisé la moindre épreuve. Que des consommateurs !
Avec une telle mentalité, on a du soucis à se faire pour l'avenir de nos épreuves PS: n'allez pas croire que j'essaye de sauver la FFTT, elle est fautive à 100 %...alors donc ce n'est pas la faute des joueurs et surtout pas des organisateurs locaux. C'est vrai qu'on aurait pu regarder de plus près le réglement de cette nouvelle épreuve mais on était loin de penser que cette nouvelle formule allait déclancher un raz de marée. Cela est aussi vrai pour tous ceux qui se sont inscrits en connaissance de cause...alors après il faut assumer

Mardi 07 Novembre 2006 09:40

Le sujet sur le critérium fédéral "new look" mobilise les pongistes et dans nos salles on peut entendre tout et n'importe quoi !!!!
Actuellement au vu des inscriptions pour le niveau national (N2 surtout), il me semble que les participant(e)s ont décidé de boycotté ce 2e tour car trop mécontent de l'organisation du 1er tour...c'est leur droit.
Mais ont ils pensé aux organisateurs qui ce sont mobilisés pour les accueillir dans de bonnes conditions?
Quelles images nous allons donné à tous nos partenaires institutionnels et privés lorsque ceux ci découvriront des compétitions sans participants ?
Quelle va être la couverture médiatique de ces 2e tours de N2 ? Je vois déja les gros titres qui vont faire la promotion de notre sport.
Et surtout....tous ces bénévoles qui se mobilisent pour organiser une compétition ...c'est pas sur qu'ils se mobilisent de nouveau !!
Et sans organisateurs......PAS DE COMPETITIONS !
La nouvelle formule n'est pas sans doute parfaite....mais ce n'est pas aux organisateurs locaux de payer le prix fort d'un boycotte général.
Ami(e)s pongistes...réfléchissez un peu avant de boycotté ce 2e tour !
Il y a sans doute d'autres moyens d'actions pour faire connaitre votre mécontentement.
Un organisateur

Samedi 28 Octobre 2006 12:11

ben j'ai une idée , comme les N2 au 1er tour n'ont pas bien marché...il faut faire jouer les filles en N2au 2e tour. La fédé n'a plus besoin de trouver une salle et les organisateurs en N2 seront contents car ils auront qques participantes !!!

Mardi 17 Octobre 2006 16:02

la seule boite des pongistes..c'est le ROYOU !!!!
Soirées inoubliables lors du tournoi international de Chef Boutonne...y'a plus d'un pongiste qui c'est vautré

Mardi 19 Septembre 2006 09:44

Je viens d'entrouver un ..c'est l'ittf qui l'a fait mais il est en anglais :http://www.popcouncil.org/media/ishraq/videolink.html
Y'a t"il une version en français
Merci pour ceux qui m'ont envoyé qque chose

Samedi 16 Septembre 2006 00:19

ben style film promotion, clip enfin pas des matchs, le trucs qui peut servir pour faire de la comm

Vendredi 15 Septembre 2006 16:49

Bonjour
je recherche des vidéos sur la promotion du ping en général
Merci

Vendredi 21 Avril 2006 19:04

Salut
J'habite en province (Niort) et je suis intéressé pour avoir des places.....est ce qu'un forumeur pourrait me dépanner?
M'envoyer un message perso SVP

Vendredi 21 Avril 2006 12:58

tu vas sur les sites des comités et de la ligue...tu trouveras ton bonheur

Vendredi 21 Avril 2006 12:57

tu te répètes alexquicheurs33Rire

Jeudi 20 Avril 2006 16:23

Je ne sais pas quel pseudo il faut féliciter pour ce tournoi, mais le seul qualificatif possible est : génial !
Un tournoi bien organisé à tous points de vue, avec le fantastique bonus de la dernière journée où on peut admirer du haut niveau à quelques mètres de l'aire de jeu.
Bravo à toute l'équipe de l'organisation, et ... vivement l'année prochaine !

SUPER CE MESSAGE....JE TRANSMET A TOUTE L'EQUIPE D'ORGANISATION QUI NE S'ARRETENT PAS UNIQUEMENT 2 OU 3 PERSONNES

Jeudi 20 Avril 2006 14:30

super j'ai enfin réussi à choper les images...super boulot

Jeudi 20 Avril 2006 11:50

E t celui sur le Tennis de Table Deux sèvrien.....il est comment ???
http://csd79pg.skyblog.com/

Jeudi 20 Avril 2006 11:46

Merci mais je n'arrive pas à ouvrir...je te donne mon adresse : pgriffault@yahoo.fr
Pour ceux qui le désire j'ai le reportage de FR3
712 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Résolu