Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Messages de poussette - Page 25

Jeudi 20 Avril 2006 09:16

Oui mail il est tombé sur un fred dévastateur

Jeudi 20 Avril 2006 09:15

super ton pseudo...Aurélie. Allez vas y défonce les tout ces vieux (à part moi bien sur)

Mercredi 19 Avril 2006 17:35

désolé mais comme je vous ai expliqué , ya eu des conneries de faites donc maintenant on refuse...désolé si y a des c...et que les autres payent

Mercredi 19 Avril 2006 17:08

après c'est eux qui sortiront leur mouchoir Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 17:07

attend flip86, je te propose qu'on demande à tous les parents de tous les joueurs qu'on entraine d'augmenter leur cotisation...comme ça on peut espèrer avoir une lègère augmentation

Mercredi 19 Avril 2006 17:01

Bon les gars c'est fini de flasher sur les filles du TTCB....vous avez qu''à venir jouer à Chef

Mardi 18 Avril 2006 22:27

merci si tu veux ya une place comme public relation

Mardi 18 Avril 2006 22:23

pas payé mais on rigole bien tout en travaillant comme des fous pendant 4 jours

Mardi 18 Avril 2006 22:16

oui je sais c'est mon assistante personnelle

Mardi 18 Avril 2006 22:14

merci JPC45...je t'embauche comme directeur de la comm au tournoi de chef

Mardi 18 Avril 2006 17:51

Hé be dis donc flip86 t'es gentil avec le poitou....tu veux être augmentéRire

Mardi 18 Avril 2006 17:43

bon alors jérem...t'as flashé sur Aurélyyyyyyye

Mardi 18 Avril 2006 17:39

la blondinette, c'était qui ? Adèle ????

Mardi 18 Avril 2006 17:38

Oyéééééééééééééééééééééé
Ouf c'est fini et bravo à tous les forumeurs , j'ai pu enfin mettre un visage sur des pseudos et pardon si on n'a pas eu trop le temps de discuter.
Pour l'année prochaine, on peut essayer d'organiser un hébergement pour éviter le camping sauvage dans les bois.
Merci Loulou86 pour ton coup de main , cela faisait plaisir de voir cette vieille équipe de nouveau réunie.
Pour les résultats complets, fo attendre que fabfab reprenne ses esprits, c'est à dire après la "sieste" qu'il devait faire cet après midi !!!!
Bon sinon, super tournoi

Jeudi 13 Avril 2006 13:19

NE RATEZ PAS CET EVENEMENT PONGISTE …

Les têtes de séries des tableaux

Messieurs (Trophée Région Poitou Charentes)

1 Torben WOSIK (Allemagne) 57 Mondial
2 Damien ELOI…………………59 Mondial N° 2 Français
3 Bojan TOKIC ……………….. 75 Mondial N° 1 Slovène
4 Liu SONG…………………….. 91 Mondial N° 1 Argentin
5 Frédéric SONNET……………120 Mondial N° 3 Belge
6 Loïc BOBILLIER…………….137 Mondial N° 13 Français
7 Feng Tian BAI……………….. 147 Mondial Chine Populaire
8 Cédric CABESTANY…………149 Mondial N° 6 Français
Armand PHUNG……………….150 Mondial N° 9 Français
Michel MARTINEZ……………173 Mondial N° 5 Français
Artur GRIGORIEV……………194 Mondial - Espoir Russe
Brice OLLIVIER………………223 Mondial N° 21 Français
Cédric MIRAULT………………237 Mondial N° 8 Français
Marc CLOSSET………………..238 Mondial N° 5 Belge
Grigory ELENSKI……………..267 Mondial N° 20 Français
Rodolphe DESPRES……………277 Mondial N° 27 Français
Tomislav JAPEC……………….283 Mondial Croate
Sun MENG……………………..335 Mondial Chine Populaire
Josep SIMONCIK……………..343 Mondial République Tchèque
Nicolas CALBRIX……………..427 Mondial N° 44 Français
Xin WANG (Chine Ass N° 25F) Eric DURAND (18 Fr) Xu GANG (Chine Ass N° 55F)
Zhao GANG (Chine N° 78F) Adrien MATTENET (N° 79 Fr) Ovidiu GIRESCU (Roumain Ass N° 114 Fr)

Dames (Trophée Conseil Général des Deux Sèvres)

1 Jing ZHANG Chinoise Ass. N° 9 Française
2 Laurie PHAI PANG N° 23 Française
3 Li XUE Chinoise Ass. N° 26 Française
4 Solène LEGAY N° 33 Française
5 COULIBALY Dieunouma N° 49 Française
6 Estelle LEGAY N° 59 Française
7 Xio Xin YANG Chinoise Ass. N° 63 Française
8 Véronique TRICON N° 67 Française
9 Nadine BRUNSTEIN N° 105 Française

Jeudi 06 Avril 2006 13:16

pas besoin de réserver le camping , c'est gratuit et à 500 m des salles

Mardi 28 Mars 2006 12:16

Attention date limite des inscriptions:
le 1er avril pour les joueurs(ses) numéroté(e)s de 1 à 100
Pour tous les autres le 8 avril

Jeudi 23 Mars 2006 13:06

roms, tu trouveras les tablos et horaires dans la rubrique tournoi de tt.com

Jeudi 16 Mars 2006 09:09

bon je pense que si je regarde dans mes archives photos ...je dois pouvoir mettre les photos d'Adeline et Adèle

Mercredi 15 Mars 2006 19:17

Et oui cela devait arriver....vous pouvez découvrir le 1er blog sur le tennis de table en Deux Sèvres. Vous y trouverez des photos, des articles et...vos commentaires
Alors vite:http://csd79pg.skyblog.com/
712 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Résolu