Mardi 23 Janvier 2007 13:48
uniquement pour les joueurs du tableau toutes séries.Mardi 16 Janvier 2007 10:01
Notre site est en cours de rénovation !!!!Mardi 16 Janvier 2007 09:57
Avre vous le meme probleme que nous a Chalons : interdiction aux inscrits du tour de criterium de participer a votre tournoi ?Jeudi 11 Janvier 2007 09:54
Tu trouveras les tableaux ici :Jeudi 11 Janvier 2007 09:53
Mardi 09 Janvier 2007 13:06
Mardi 09 Janvier 2007 12:23
Vendredi 05 Janvier 2007 10:42
Joyeuses Pâques à tous les pongistes de tt.com qui seront à Chef BoutonneMardi 26 Décembre 2006 09:34
Merci les gars !!Dimanche 17 Décembre 2006 21:38
Ca c'est pas possible 50 tables !!!surtout que le terrain de foot est utilisé pas un tournoi de jeunes footeux (NB : qui devrait prendre de l'importance dans les années à venir)
Jeudi 14 Décembre 2006 21:48
Jeudi 14 Décembre 2006 18:01

Jeudi 14 Décembre 2006 16:51
Jeudi 14 Décembre 2006 14:53
t'as raison robinos33 sauf que le tournoi ne s'arrete pas uniquement à la partie sportive et que pour nous les animations sont aussi importantes car elles nous permettent de justifier les subventions et de faire venir des spectateurs qui viendraient pas sans ces animations.Jeudi 14 Décembre 2006 09:52
Alors Fabfab tu me doubles sur tt.com !!!Mercredi 29 Novembre 2006 09:48
Houlala.. oui mais alors dans ton cas tu pleures pour de bon !!!Lundi 27 Novembre 2006 17:46
t'avais ka resté à Bressuire !!!!Lundi 27 Novembre 2006 17:45
qque fois il faut faire semblant de pleurer....et sur tt.com, y'a pas mal de pleureuses !!!Lundi 27 Novembre 2006 14:54
Je vais même vous donner les résultats:Lundi 27 Novembre 2006 14:34
Et oui...même si ce n'était que de la "N2" les clubs et le comité départemental ont réussi à mettre en valeur cette épreuve. Les joueurs étaient particulièrement contents de l'accueil et des conditions de jeu. Nos partenaires ont répondu présent à l'heure des finales et des podiums. Cependant, peu de spectateurs mais c'était prévisible.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette