Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Messages de poussette - Page 23

Mardi 23 Janvier 2007 13:48

uniquement pour les joueurs du tableau toutes séries.

Mardi 16 Janvier 2007 10:01

Notre site est en cours de rénovation !!!!
Vous pouvez consulter les tableaux sur le site du comité des Deux Sèvres à l'adresse suivante:
http://www.cc-parthenay.fr/CD79FFTT/competitions/tournois.htm

Mardi 16 Janvier 2007 09:57

Avre vous le meme probleme que nous a Chalons : interdiction aux inscrits du tour de criterium de participer a votre tournoi ?

Oui et non pour le pb des inscrits au CF. Au départ la fédé ne voulait pas qu'ils participent au tournoi. On a fait un peu pression et ils ont accepté...donc je vous engage à faire de même mais pour nous c'est un epu différent car notre tableau TS est le lundi donc pour l'élite c'est pas un pb et puis notre ligue et le comité ont eut la bonne idée de ne pas mettre de tour sur ce we.

Jeudi 11 Janvier 2007 09:53

Et pourquoi on ne peut pas mettre les bénéfices dans les charges ??????

Mardi 09 Janvier 2007 13:06

t'es content de la performance !!!

Mardi 09 Janvier 2007 12:23

Salut les 7-9
C'est un sujet que nous avons tous évoqué mais jamais réalisé car sans doute un peu compliqué et en plus il faudrait qq'un qui s'en occupe !!!!!
Bref ... mais l'idée pourrait être développé en Poitou car de nombreux tournois y sont organisés[img]null[/img].

Vendredi 05 Janvier 2007 10:42

Joyeuses Pâques à tous les pongistes de tt.com qui seront à Chef Boutonne
Tu es en grande forme belli79 pour cette nouvelle année !!!
Petit rappel les tableaux et réglement sont à votre dispositon dans la rubrique tournoi page 79

Mardi 26 Décembre 2006 09:34

Merci les gars !!
J'ai envoyé il y a qques jours les tableaux et le réglement (avec N° d'homologation) à tt.com pour qu'il le mette dans la rubrique tournoi
Bonnes fêtes à tous les pongistes

Dimanche 17 Décembre 2006 21:38

Ca c'est pas possible 50 tables !!!surtout que le terrain de foot est utilisé pas un tournoi de jeunes footeux (NB : qui devrait prendre de l'importance dans les années à venir)
et en plus il ne pleut pas toujours à Pâques en deux Sèvres !
Tu rigoles, on va faire exploser le compteur...1000 c'est trop facileRire

Jeudi 14 Décembre 2006 21:48

j'ai pas le droit de la trouver sympa !! c'est terrible ce jugement tu sais même pas pourquoi je la trouve sympa et surtout à quoi elle peut me servir

Jeudi 14 Décembre 2006 18:01

bouuuuuuu je n'y arrive pas snifffff
tu peux pas le faire et me l'envoyer après Content
merci d'avance

Jeudi 14 Décembre 2006 16:51

Qui pourrait arriver à télécharger la vidéo du Père Noël qui joue au Ping, je la trouve sympa.
Voici l'adresse ou vous pourrez la trouver: http://www.leperenoelsportif.com/site.php?video=4
Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Décembre 2006 23:49 par Francis

Jeudi 14 Décembre 2006 14:53

t'as raison robinos33 sauf que le tournoi ne s'arrete pas uniquement à la partie sportive et que pour nous les animations sont aussi importantes car elles nous permettent de justifier les subventions et de faire venir des spectateurs qui viendraient pas sans ces animations.

Jeudi 14 Décembre 2006 09:52

Alors Fabfab tu me doubles sur tt.com !!!
J'avais prévu de lancer un sujet avant 2007 mais je vois que t'as été plus rapide que moi ...pour une fois!
Pour les tableaux, ils seront disponibles rapidement dès que nous aurons réglé un petit détail réglementaire avec la FFTT.
C'est vrai plein de nouveautés cette année:
- la dotation passe de 11000 à 13000 €
- Une nouvelle animation sera organisée le dimanche...un vide grenier aux pièces de voiture !! c'est le moment d'acheter votre volant en sky noir
- Et un truc ENORME le lundi....à partir de 11 h et jusqu'aux finales , vous pourrez vivre les rencontres en direct sur internet !!!!
Voila et plein de petits trucs en plus.
A bientôt

Mercredi 29 Novembre 2006 09:48

Houlala.. oui mais alors dans ton cas tu pleures pour de bon !!!

Lundi 27 Novembre 2006 17:46

t'avais ka resté à Bressuire !!!!

Lundi 27 Novembre 2006 17:45

qque fois il faut faire semblant de pleurer....et sur tt.com, y'a pas mal de pleureuses !!!

Lundi 27 Novembre 2006 14:54

Je vais même vous donner les résultats:

25 et 26 novembre 2006 à Bressuire (79)

NATIONAL 2


Jeunes Filles – 21 ans

1 – DERAY Sandrine 25 DAX

2 – KANDIN Audrey 25 ELANCOURT

3 – ROBINET Pascale 30 USSAC

4 – PONTET Maguelone 30 BURES YVETTE

5 – SICHE Marion 30 CP LA ROCHELLE

5 – TETE Karen 35 CP LA ROCHELLE



Jeunes Garçons – 21 ans

1- BARDY Quentin 25 CUGNAUX

2- PHILY Quentin N 691 CP LA ROCHELLE

3- REGNAUD Sylvain 25 PALAISEAU

4- MARTIN Baptiste 25 TOULOUSE

5- DAVID Samuel 25 LA CRECHE

5 – PETIOT Mickael 25 SOUCHE NIORT



Elite Dames

1 – YANG JIANG ANNIE N 75 MARLY

2 – CASTEL Angélique 25 PALAISEAU

3 –FAVE Aurélie 25 MARLY

4 – DERAY Sandrine 25 DAX

5 – COURAUD Laetitia 25 FRONTENAY

5 – TETE Karen 35 CP LA ROCHELLE



Elite Messieurs

1 – DAVOINE Romain N 156 CHESNAY

2 – ZUNIC Cyril N 138 RAMBOUILLET

3 – FERDINANDE Geoffrey N 479 BLAGNAC

4 – BESSEYRE Jérémy N 471 MIRANDE

Lundi 27 Novembre 2006 14:34

Et oui...même si ce n'était que de la "N2" les clubs et le comité départemental ont réussi à mettre en valeur cette épreuve. Les joueurs étaient particulièrement contents de l'accueil et des conditions de jeu. Nos partenaires ont répondu présent à l'heure des finales et des podiums. Cependant, peu de spectateurs mais c'était prévisible.
712 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Résolu