Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Messages de poussette - Page 12

Dimanche 11 Mai 2008 18:16

Et en plus il a un pseudo qui m'a "bouffé" pendant 2 ans

Dimanche 11 Mai 2008 18:15

Ah la vache y'a maintenant le fiston sur tt.com !!!!!!!!!!

Samedi 10 Mai 2008 22:39

bravo au 7 - 9 aujourd'hui
très bon bloqueurfou !!! Émoticône

Samedi 10 Mai 2008 22:35

incroyable cette réunion du cd17....imaginons que les clubs régionaux invités ne soient pas d'accord à passer à 4....que fera le cd17 ?

Vendredi 09 Mai 2008 15:27

va y'avoir du monde à la buvette ce we...jeanono prépare les fûts !

Vendredi 09 Mai 2008 11:51

Les arguments de Poulidor et la répons de Vladimirvaisselle ne me plaisaient pas du tout aussi car, à mon avis (et je l'espère), cela n'avait aucun rapport avec le sujet (à 4 ou à 6 ???)
Cependant, Remi86, je trouve ta réponse pas terrible aussi sur un certain nombre de points ou alors c'est de l'humour
Te connaissant un peu, je suis surpris que tu approuves la manière peu démocratique que la ligue utilise pour faire passer le championnat à 4

Vendredi 09 Mai 2008 11:36

Voila je n'étais pas là et ils perdent !!!!

Mercredi 07 Mai 2008 19:46

j'ai jamais été bon en math...je sais simplement compté jusqu'à 21 !!!

Mercredi 07 Mai 2008 19:28

Bon ça va pas trop de pages à lire à mon retour et j'ai les boules car je n'arrive pas à ouvrir le courrier de la ligue
Jeanono...je t'ai envoyé un MP
En tant que Président il devrait être présent

Mardi 29 Avril 2008 22:40

Comment t'as deviné ? depuis Aout ça fait loin

Mardi 29 Avril 2008 22:05

tout le monde regarde le match de foot qui se joue à 11 !
N'écrivez pas trop de pages...je m'absente qques jours

Lundi 28 Avril 2008 16:19

samedi j'ai failli faire signer la pétition à P lion...mais il n'a pas voulu Émoticône

Jeudi 24 Avril 2008 22:57

Je ne connais pas la teneur de leur courrier mais ils auraient pu l'envoyer en copie au cd79 pour information...ou alors ce que je crains, ils n'ont pas eu le courage.

Jeudi 24 Avril 2008 16:11

Toujours pas de réponse de la Ligue au courrier du comité 79 !!!!
La moindre des politesses c'est de répondre (même pour rien dire) au courrier...tout ce perd de notre temps...et après on dira que les jeunes ne respectent plus rien !

Dimanche 20 Avril 2008 17:32

Les joueurs ne pensent pas aux problèmes de l'occupation des salles entre autres...y'a que les GO pour y penser

Dimanche 20 Avril 2008 17:31

C'est pas nouveau et c'est normal mais sont ils majoritaires ?

Dimanche 20 Avril 2008 17:04

avant d'en arriver à ces extrèmes...mobilisons nous autour de la pétition des GO pérignois et lag79

Dimanche 20 Avril 2008 17:00

Bravo pour cette vidéo de la part de tous les bénévoles de Chef Boutonne

Vendredi 18 Avril 2008 22:35

J'arrive des chamois et même la bas les nombreux pongistes présents en parlaient de cette réforme !!!

Vendredi 18 Avril 2008 22:33

Merci bloqueurfou
Mais la dernière fois que je me suis présenté à la Ligue ...j'ai pris une valise enfin un joli coup monté (politiquement bien joué) et c'était à Bressuire. Alors maintenant c'est fini
712 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Résolu