Dimanche 11 Mai 2008 18:16
Et en plus il a un pseudo qui m'a "bouffé" pendant 2 ansDimanche 11 Mai 2008 18:15
Ah la vache y'a maintenant le fiston sur tt.com !!!!!!!!!!Samedi 10 Mai 2008 22:39
bravo au 7 - 9 aujourd'hui
Samedi 10 Mai 2008 22:35
incroyable cette réunion du cd17....imaginons que les clubs régionaux invités ne soient pas d'accord à passer à 4....que fera le cd17 ?Vendredi 09 Mai 2008 15:27
va y'avoir du monde à la buvette ce we...jeanono prépare les fûts !Vendredi 09 Mai 2008 11:51
Les arguments de Poulidor et la répons de Vladimirvaisselle ne me plaisaient pas du tout aussi car, à mon avis (et je l'espère), cela n'avait aucun rapport avec le sujet (à 4 ou à 6 ???)Vendredi 09 Mai 2008 11:36
Voila je n'étais pas là et ils perdent !!!!Mercredi 07 Mai 2008 19:46
j'ai jamais été bon en math...je sais simplement compté jusqu'à 21 !!!Mercredi 07 Mai 2008 19:28
Bon ça va pas trop de pages à lire à mon retour et j'ai les boules car je n'arrive pas à ouvrir le courrier de la ligueMardi 29 Avril 2008 22:40
Comment t'as deviné ? depuis Aout ça fait loinMardi 29 Avril 2008 22:05
tout le monde regarde le match de foot qui se joue à 11 !Lundi 28 Avril 2008 16:19
samedi j'ai failli faire signer la pétition à P lion...mais il n'a pas voulu
Jeudi 24 Avril 2008 22:57
Je ne connais pas la teneur de leur courrier mais ils auraient pu l'envoyer en copie au cd79 pour information...ou alors ce que je crains, ils n'ont pas eu le courage.Jeudi 24 Avril 2008 16:11
Toujours pas de réponse de la Ligue au courrier du comité 79 !!!!Dimanche 20 Avril 2008 17:32
Les joueurs ne pensent pas aux problèmes de l'occupation des salles entre autres...y'a que les GO pour y penserDimanche 20 Avril 2008 17:31
C'est pas nouveau et c'est normal mais sont ils majoritaires ?Dimanche 20 Avril 2008 17:04
avant d'en arriver à ces extrèmes...mobilisons nous autour de la pétition des GO pérignois et lag79Dimanche 20 Avril 2008 17:00
Bravo pour cette vidéo de la part de tous les bénévoles de Chef BoutonneVendredi 18 Avril 2008 22:35
J'arrive des chamois et même la bas les nombreux pongistes présents en parlaient de cette réforme !!!Vendredi 18 Avril 2008 22:33
Merci bloqueurfouVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette