Ça tourne au pugilat....le plus simple c'est que la ligue accepte de débattre autour de ce sujet (bien que les débats risquent d'être difficiles à gérer) et qu'il y ait un vote. Avec évidement une période transitoire si c'est les équipes de 4 qui passent. Les autres se rangeront au vote démocratique.
Mais pour commencer il suffirait de faire un sondage parmi tous les licenciés du Poitou...cela donnerait déjà une indication. Le document était prêt et pour l'avoir vu il était simple et clair.
Ce n'est pas trop tard pour faire machine arrière et retrouver un peu de démocratie participative (à la mode en Poitou !!!). Nous n'en voudrons pas aux élus s'ils acceptent ce sondage....car personne n'est à l'abri d'une mauvaise décision un jour. Mais SVP ne vous entêtez pas car les anti4 (dirigeants, joueurs, partenaires...) ne vous le pardonneront pas. Il en va de notre crédibilité
Mercredi 16 avril à 18h09
444 messages et vus 6681
Demain à la même heure...combien de messages et vus combien de fois !!!
Votez pour:
- 550 et 7560
- 525 et 7000
- 650 et 8001
Citation de flip86 :
Ça serait si bien si Marie Migot gagnait, nous serions heureux en Poitou-Charentes. En attendant Marie s'entraîne en ce moment en chine, pour être prête le jour J...
Citation de Pérignois
Et à Périgné alors !!!
Et alors en Deux Sèvres on serait content aussi !!!!
Et au Grapaudières on fera la fête (Ché pas où habite les autres grands parents !!!)
Et à l'école primaire de Périgné aussi
Tout un peuple derrière toi Marie
bon tout le monde est parti mangé ....y'a plus personne !!!
Moi c'est oeuf à la coque avec de la salade en regardant les experts !!!
Et après je reviens lire les 3 nouvelles pages sur ce sujet
je pense qu'il y a eu un petit bug et qu'une personne qui avait ce sondage entre les mains l'a rempli sans savoir que la ligue avait déja pris la décision...ça fait désordre
Faut pas s'absenter 1 journée ...car après 3/4 d'heures de lecture
Ce serait bien que les clubs qui ont envoyé un mail à la ligue le diffuse auprès de son comité...ainsi on recenserait les mécontents et on serait plus fort dans l'action.
Il y a 33% d'équipes deux sèvriennes dans le championnat régional actuellement
Oh il n'y a pas que fabfab qui soit impressionant à admirer jouer !!!
On rentre dans le vif du problème (hormis la manière de faire de la ligue ) : d'un coté ceux qui veulent faire un max de matchs dans un minimun de temps et les autres qui ne veulent pas trop en faire et que le nombre de matchs actuel suffit !!!
C'est le débat que la ligue aurait du proposer
moi aussi ce sujet me tient à coeur car on touche au fond de commerce de nos clubs (petits, moyens et gros) Toutes les conséquences de ce changement n'ont pas du être mesuré par le cd de la ligue...espérons qu'ils changent d'avis rapidement avant que la grogne soit plus importantes. Ils en sortiront grandis et non pas l'inverse !