Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Messages de aurelien - Page 9

Dimanche 25 Mai 2008 20:11

Paul Gauzy qui bat Lenoir Vincent après Robinot et il est encore M1 c'est énorme! Il réussit là où Simon a échoué (aucune médaille en simple minimes). Vraiment fort les deux frères!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2008 20:11 par aurelien
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 25 Mai 2008 10:54

J'aimerais bien une finale Le Guen-Drop mais je vois plus Petiot gagné, il est vraiment fort!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 25 Mai 2008 10:33

Moi je vois Angles!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 25 Mai 2008 10:33

Elle est sur le site de la FFTT. Sinon aux points mensuels Lorentz est N°177 et Gauzy N°261.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 25 Mai 2008 10:28

Avant les changemetns de têtes de série Bezard et Gauzy devaient déjà se jouer mais en 1/4! Donc je ne pense pas que comme tu semble le penser se soir un coup de la FD.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2008 10:29 par aurelien
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 25 Mai 2008 00:26

Bonjour, je recherche des photos ou éventuellement des vidéos du Championnats de France minimes et juniors 2008. Merci à tous.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 24 Mai 2008 21:37

Le site de la Ligue de BN ne marche plus appremment? Personne n'a les résulats des 1/4 minimes svp?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 24 Mai 2008 20:04

Petiot va gagner.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 24 Mai 2008 19:23

Il prend sa revanche en double Pierre Content
Sinon Le Guen c'est fort aussi.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 24 Mai 2008 19:22

Bravo Simon et aussi Nicolle qui sort Diaw et Bourbon et en minime à Paul Gauzy aussi qui sort Robinot.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 24 Mai 2008 17:10

Ce réglement a toujours existé :

Article 2 - Déroulement des parties

Les parties du tableau final des épreuves de simples dans les catégories moins de 18 ans et moins de 15 ans (âge au 1er janvier de la saison en cours) se disputent au meilleur des sept manches (quatre manches gagnées).

Les autres parties de simple et toutes les parties de double se disputent au meilleur des cinq manches (trois manches gagnées).

Article 6 - Déroulement sportif des simples pour les catégories moins de 18 ans et moins de 15 ans (âge au 1er janvier de la saison en cours)

Les seize têtes de série sont :

1) les joueurs classés parmi les cinquante premiers du dernier classement mondial diffusé de la catégorie d'âge ;

2) complétés à seize à partir du dernier classement national diffusé.

Dans chaque catégorie (garçons et filles) les quarante huit joueurs autres que les seize têtes de série sont répartis d'après le classement aux points du critérium fédéral dans seize poules de trois participants, avec la restriction suivante : deux joueurs d'une même association ne doivent pas figurer dans la même poule.

Dans chacune des poules, tous les participants se rencontrent et sont classés de 1 à 3.

Les seize têtes de série sont qualifiées directement pour les seizièmes de finale. Elles sont réparties dans le tableau en respectant l'article 16.2 du chapitre I.

Elles sont opposées aux vainqueurs des poules qualificatives par tirage au sort aux places 17 à 32.

La compétition se poursuit ensuite par élimination directe jusqu'à la finale.



Il est extrêmement bizzard en effet que les JA ne l'ont pas appliqués dès le début et ont ainsi modifié les tableaux ensuite, peut-être sur le plainte de certains coatchs?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 24 Mai 2008 15:48

Citation de Néofils :
Citation de aurelien :
Je vois pas en quoi une finale entre deux joueurs hors structure énerverait la fédé...De toute façon, aucun des 4 favoris aux points nationaux et non mondiaux, c'est-à-dire les J3, Petiot, Samouillan, Drop et Bezard ne font parti de la structure fédéral à ce que je sache.

Aurélien , permets moi de te dire que je suis un peu surpris de ce post . Car à vrai dire j'ai toujours adhéré à tes interventions depuis le début , lesquelles sont argumentées , neutres et frappées au coin du bon sens . Par contre et étant un peu concerné et au courant de certaines" pratiques , idées , coutumes et autres fonctionnement de la FD ) , je suis sûr qu'une victoire d'un non "structuré" ferait l'effet d'un " camouflet" pour les instances fédérales ?Et là je les rejoins tout de même, parce que cela signifierait qu'ils ont " merdé" quelque part.Maintenant si aucun des J3 que tu cites ne font partie de la structure fédérale , il y en a quand même qui ont été appelés ces 12 derniers mois pour une sortie internationale . Me trompe-je ?


Oui Drop régulièrement, Samouillan un peu moins et Bezard seulement à Vern. Je n'aime pas polémiquer pour rien mais je trouve cela surprenant que la FD puisse supporter certains joueurs plutôt que d'autres lors d'une compétition nationale. Que ce soit Pierre, Jérémy, Mickael je pense que s'ils sont champions de France, ils iront aux CEJ. C'est ce qui s'était passé en 2005 avec Adrien Mattenet, qui n'était presque pas sortit avant son titre. Miantenant c'est vrai que ces trois joueurs mériteraient de plus sortir mais de là à voir la FD sauter de joie car ils ne sont pas champions de France, c'est un peu trop à mon goût.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 24 Mai 2008 14:36

Je vois pas en quoi une finale entre deux joueurs hors structure énerverait la fédé...De toute façon, aucun des 4 favoris aux points nationaux et non mondiaux, c'est-à-dire les J3, Petiot, Samouillan, Drop et Bezard ne font parti de la structure fédéral à ce que je sache.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2008 14:36 par aurelien
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 24 Mai 2008 12:28

Tu as oublié de préciser classement mondial juniors Content
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 24 Mai 2008 10:49

Pourquoi le tabelau à changé, il y avait des erreurs?
Merci de nous prévenir petit.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 24 Mai 2008 10:46

http://www.ppcvping.fr/portail/ ou http://www.lbntt.org
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 24 Mai 2008 02:03

Dommaga qu'il ai arrête le GFD et le haut niveau, pour moi ça aurait été peut-être un grand espoir français...
Flore aussi est bléssé appremment, ça fait beaucoup!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 23 Mai 2008 15:35

C'est peut-être pas une surprise mais c'est une perf.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 23 Mai 2008 14:29

Merci.

Mordelet sort de poule.
Les autres surprises : Dairon (1er) bat Munos, Tran (1er) bat Brossier, Brosson bat Ouaiche, Ortion bat Hachard, Nicolle bat Hirel, Roucher bat Givone
Des perfs preque dans chaque poules en juniors!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 23 Mai 2008 14:12

Des résultats?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
3474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Résolu