Dimanche 25 Mai 2008 20:11
Paul Gauzy qui bat Lenoir Vincent après Robinot et il est encore M1 c'est énorme! Il réussit là où Simon a échoué (aucune médaille en simple minimes). Vraiment fort les deux frères!Dimanche 25 Mai 2008 10:54
J'aimerais bien une finale Le Guen-Drop mais je vois plus Petiot gagné, il est vraiment fort!Dimanche 25 Mai 2008 10:33
Moi je vois Angles!Dimanche 25 Mai 2008 10:33
Elle est sur le site de la FFTT. Sinon aux points mensuels Lorentz est N°177 et Gauzy N°261.Dimanche 25 Mai 2008 10:28
Dimanche 25 Mai 2008 00:26
Bonjour, je recherche des photos ou éventuellement des vidéos du Championnats de France minimes et juniors 2008. Merci à tous.Samedi 24 Mai 2008 21:37
Le site de la Ligue de BN ne marche plus appremment? Personne n'a les résulats des 1/4 minimes svp?Samedi 24 Mai 2008 20:04
Samedi 24 Mai 2008 19:23

Samedi 24 Mai 2008 19:22
Bravo Simon et aussi Nicolle qui sort Diaw et Bourbon et en minime à Paul Gauzy aussi qui sort Robinot.Samedi 24 Mai 2008 17:10
Ce réglement a toujours existé :Samedi 24 Mai 2008 15:48
Samedi 24 Mai 2008 14:36
Samedi 24 Mai 2008 12:28
Samedi 24 Mai 2008 10:49
Samedi 24 Mai 2008 10:46
Samedi 24 Mai 2008 02:03
Dommaga qu'il ai arrête le GFD et le haut niveau, pour moi ça aurait été peut-être un grand espoir français...Vendredi 23 Mai 2008 15:35
C'est peut-être pas une surprise mais c'est une perf.Vendredi 23 Mai 2008 14:29
Merci.Vendredi 23 Mai 2008 14:12
Des résultats?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien