Vendredi 23 Mai 2008 13:28
Vendredi 23 Mai 2008 09:30
Les poules sont en ligne!!!! J'espère que les résultats seront mis à jour.Vendredi 23 Mai 2008 09:24
Je sens qu'on aura les réusltats des Frances lundiJeudi 22 Mai 2008 19:56
Jeudi 22 Mai 2008 19:07
Toujours rien sur les poules des Frances qui commencent demain?Jeudi 22 Mai 2008 10:09
Vous savez quand on aura les poules svp?Mercredi 21 Mai 2008 19:48
Seulement par abonnement à la FFTT.Mercredi 21 Mai 2008 17:34
Mercredi 21 Mai 2008 17:32
Merci belle vidéo comme toujours
Mercredi 21 Mai 2008 17:31
Si il manque Petiot, Bezard et Samouillan, les trois meilleurs avec Drop quand même cité.Mardi 20 Mai 2008 19:03
Mardi 20 Mai 2008 18:24
Mardi 20 Mai 2008 11:12
Le site : www.ppcvping.frLundi 19 Mai 2008 21:43
C'est surtout con pour Andréa de rater les Frances. Souhaitons lui un bon rétablissement.Lundi 19 Mai 2008 21:05
Il est bléssé.Lundi 19 Mai 2008 19:48
Lundi 19 Mai 2008 19:08
Je crois jamais car apparement Villeneuve-sur-Lot n'a pas de site officiel. Dommage pour les résulats...Lundi 19 Mai 2008 19:06
Dimanche 18 Mai 2008 23:28
Dimanche 18 Mai 2008 23:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien