Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Messages de aurelien - Page 10

Vendredi 23 Mai 2008 13:28

Citation de ordinaire :
Citation de Néofils :
Citation de ordinaire :
il manque Lavergne dans les cités

pour moi, Bezard
mais j'espère Drop ou Lorentz

Ouah !Tu me surprends Ordinaire et ne m'as jamais habitué à "cette espèce de langue de bois " . Je reprends tes dires ; " manque Lavergne dans les cités .../... pour moi Bezard MAIS J'espère Drop ou Lorentz ...". Peu importe que tu n'espère pas Pierre alors que tu le cites et c'est là que c'est ambigüe ? et donc faudraiit que tu m'expliques le sens de ton post . Bien à toi Ordinaire ? Marc Bezard


bon, c'est vrai que ce n'était pas très clair
alors en décodé, ça donne,

Lavergne n'est pas cité dans ceux pour lesquels on peut voter dans le premier post de ce sujet, et je pense que c'est un oubli car il a ses chances non ?

Après quand je dis Bezard, c'est que je pense que c'est lui qui va gagner, c'est mon prono quoi !

et enfin, même si je pense que Bezard va gagner, j'aimerais mieux que cela soit Drop ou Lorentz

voilà


Non ce n'est pas un oublit, même si Paul a ses chances et est le meilleur J2, il n'est "que" tête de série N°12, que ce soit aux points de la phase 2 ou aux points mensuels.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 23 Mai 2008 09:30

Les poules sont en ligne!!!! J'espère que les résultats seront mis à jour.

La formule est différente ne minimes et juniors? Seuls les premiers de poule sont qualifiés en juniors et les 2 premiers en minimes, c'est bien ça?
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2008 09:37 par aurelien
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 23 Mai 2008 09:24

Je sens qu'on aura les réusltats des Frances lundi
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 22 Mai 2008 19:56

Bonne initiative.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 22 Mai 2008 19:07

Toujours rien sur les poules des Frances qui commencent demain?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 22 Mai 2008 10:09

Vous savez quand on aura les poules svp?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 21 Mai 2008 19:48

Seulement par abonnement à la FFTT.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 21 Mai 2008 17:34

Citation de sunabozu-sama :
Je trouve Fin Tugwell vraiment rigide comme pongiste, et sans gros services pour son niveau, mais pourtant il envoie pas mal ^^

C'est clair il est que N°19 français, vraiment trop nul...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 21 Mai 2008 17:32

Merci belle vidéo comme toujours Content
Allez Levallois faut aller chercher le titre à Hennebont maintennant!!!!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 21 Mai 2008 17:31

Si il manque Petiot, Bezard et Samouillan, les trois meilleurs avec Drop quand même cité.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 20 Mai 2008 19:03

La sélection pour l'Open de France de Vern peut peut-être donner une indication à deux mois des CEj même si les Frances ne sont pas encore passés :

Michael Samouillan et Clément Drop (J3), Paul Lavergne (J2), Victorien Le Guen, Thomas Le Breton et Ibrahima Diaw (J1), Romain Lorentz et Quentin Robinot (C2), Benjamin Brossier, Antoine Hachard et Dorian Nicolle (C1), Enzo Angles, Alexandre Robinot, Tristan Flore, Medhi Bouloussa et Aymeric Face (M2) et Andréa Landrieu (M1)

Principaux absents : Jérémy Petiot (présent l'année précédente), N°1 J3 mensuel), Pierre Bezard (N°4 J3 mensuel), Grégoire Jean (N°3 des J1)
Pensez-vous que ces trois là n'ont aucune chance pour les CEJ?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 20 Mai 2008 18:24

Citation de bingo :
Oui, et ils seront accompagnés de Clément Drop.


Bizzard, Clément est pourtant qualifié pour les Frances. Va t-il les louper pour un Open junior?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 20 Mai 2008 11:12

Le site : www.ppcvping.fr
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 19 Mai 2008 21:43

C'est surtout con pour Andréa de rater les Frances. Souhaitons lui un bon rétablissement.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 19 Mai 2008 21:05

Il est bléssé.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 19 Mai 2008 19:48

Merci malo pour ces infos. J'espère que ce n'est pas grâve à quelques jours des France! Avec Paul ils sont aussi tous les deux des espoirs Français, à quelques points du classement 25 en M1 c'est très encourageant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 19:53 par aurelien
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 19 Mai 2008 19:08

Je crois jamais car apparement Villeneuve-sur-Lot n'a pas de site officiel. Dommage pour les résulats...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 19 Mai 2008 19:06

C'est le site officiel mais il n'y a que la liste des sélectionnés : http://www.hsts.hr/
Personne n'a d'autres infos?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 18 Mai 2008 23:28

J'ai entendu dire que Auch recherchait un renfort pour la N1. Des infos?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 18 Mai 2008 23:25

Tu as oublié...jamais!!!!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
3474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Résolu