C'est fait : grâce à une victoire 4-2 à Hennebont (ce qui n'est pas une mince affaire) Levallois renoue avec un titre qui leur échappait depuis... pas mal d'années.
Avec 2 points d'avance finalement sur Angers qui fait un beau dauphin (victoire cette saison en Coupe d' Europe Nancy Evans).
Ce sacre marque définitivement la fin de la saison du championnat de France par équipes, oui celui-là même que nous disputons tous les 15 jours (enfin 14 week-ends dans l'année )
Bravo Levallois : YOU ARE THE CHAMPIONS !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 27 Mai 2008 23:31 par
Nivôdjeu
C'est fait : grâce à une victoire 4-2 à Hennebont (ce qui n'est pas une mince affaire) Levallois renoue avec un titre qui leur échappait depuis... pas mal d'années.
Avec 2 points d'avance finalement sur Angers qui fait un beau dauphin (victoire cette saison en Coupe d' Europe Nancy Evans).
Ce sacre marque définitivement la fin de la saison du championnat de France par équipes, oui celui-là même que nous disputons tous les 15 jours (enfin 14 week-ends dans l'année )
Bravo Levallois : YOU ARE THE CHAMPIONS !
bravo à Levallois, j'aime ce club donc je suis bien évident content de ce titre
C'est fait : grâce à une victoire 4-2 à Hennebont (ce qui n'est pas une mince affaire) Levallois renoue avec un titre qui leur échappait depuis... pas mal d'années.
Avec 2 points d'avance finalement sur Angers qui fait un beau dauphin (victoire cette saison en Coupe d' Europe Nancy Evans).
Ce sacre marque définitivement la fin de la saison du championnat de France par équipes, oui celui-là même que nous disputons tous les 15 jours (enfin 14 week-ends dans l'année )
Bravo Levallois : YOU ARE THE CHAMPIONS !
Pour les Pro, c'est 18 mardis, ça fait un peu plus.
Bravo à Levallois, même si Yang Min aurait mérité d'arrêter sa carrière sur un titre de Champion de France par équipes.
En tout cas j'ai vu le reportage sur le match à domicile de levallois contre Cestas et ça n'avait pas l'air d'être la grande effervessence dans les tribunes : plutôt endormi le public de Levallois !!
En tout cas j'ai vu le reportage sur le match à domicile de levallois contre Cestas et ça n'avait pas l'air d'être la grande effervessence dans les tribunes : plutôt endormi le public de Levallois !!
J'ai eu l'occasion d'aller y voir une rencontre, contre Angers en plus, c'est vrai que le public n'était pas très démonstratif (pas plus que celui de Metz en tout cas).
Après 6 ans de disette...LEVALLOIS remporte le titre à hennebont !
Motivés et entreprenants à l'exemple de KARLSSON qui bat KREANGA, levallois a donc battu son grand rival chez lui en Bretagne.
Tous les détails de cette journée ICI PRO A LEVALLOIS CHAMPION
HENNEBONT aura sa revanche l'an prochain avec dans ses rangs...le champion olympique Ryu Seung Min, N° 8 mondial !