Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Levallois renoue avec le titre de Champion de France par Equipes M

Mardi 27 Mai 2008 23:30

C'est fait : grâce à une victoire 4-2 à Hennebont (ce qui n'est pas une mince affaire) Levallois renoue avec un titre qui leur échappait depuis... pas mal d'années.

Avec 2 points d'avance finalement sur Angers qui fait un beau dauphin (victoire cette saison en Coupe d' Europe Nancy Evans).

Ce sacre marque définitivement la fin de la saison du championnat de France par équipes, oui celui-là même que nous disputons tous les 15 jours (enfin 14 week-ends dans l'année Clin d'oeil)

Bravo Levallois : YOU ARE THE CHAMPIONS ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 23:31 par Nivôdjeu

Mercredi 28 Mai 2008 00:21

Citation de Nivôdjeu :
C'est fait : grâce à une victoire 4-2 à Hennebont (ce qui n'est pas une mince affaire) Levallois renoue avec un titre qui leur échappait depuis... pas mal d'années.

Avec 2 points d'avance finalement sur Angers qui fait un beau dauphin (victoire cette saison en Coupe d' Europe Nancy Evans).

Ce sacre marque définitivement la fin de la saison du championnat de France par équipes, oui celui-là même que nous disputons tous les 15 jours (enfin 14 week-ends dans l'année Clin d'oeil)

Bravo Levallois : YOU ARE THE CHAMPIONS ! Émoticône


bravo à Levallois, j'aime ce club donc je suis bien évident content de ce titre
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 28 Mai 2008 07:11

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 28 Mai 2008 09:05

Citation de Nivôdjeu :
C'est fait : grâce à une victoire 4-2 à Hennebont (ce qui n'est pas une mince affaire) Levallois renoue avec un titre qui leur échappait depuis... pas mal d'années.

Avec 2 points d'avance finalement sur Angers qui fait un beau dauphin (victoire cette saison en Coupe d' Europe Nancy Evans).

Ce sacre marque définitivement la fin de la saison du championnat de France par équipes, oui celui-là même que nous disputons tous les 15 jours (enfin 14 week-ends dans l'année Clin d'oeil)

Bravo Levallois : YOU ARE THE CHAMPIONS ! Émoticône

Pour les Pro, c'est 18 mardis, ça fait un peu plus. Émoticône
Bravo à Levallois, même si Yang Min aurait mérité d'arrêter sa carrière sur un titre de Champion de France par équipes. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 28 Mai 2008 10:52

Bravo Levallois et aussi Angers pour sa belle saison.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 28 Mai 2008 15:18

En tout cas j'ai vu le reportage sur le match à domicile de levallois contre Cestas et ça n'avait pas l'air d'être la grande effervessence dans les tribunes : plutôt endormi le public de Levallois !!

Mercredi 28 Mai 2008 20:08

tout a fait d'accord avec toi 2006 les matchs à Levallois sont très calme. Pas de supporters et pas beaucoup de bruit.

Mercredi 28 Mai 2008 23:57

Citation de 2006 :
En tout cas j'ai vu le reportage sur le match à domicile de levallois contre Cestas et ça n'avait pas l'air d'être la grande effervessence dans les tribunes : plutôt endormi le public de Levallois !!

J'ai eu l'occasion d'aller y voir une rencontre, contre Angers en plus, c'est vrai que le public n'était pas très démonstratif (pas plus que celui de Metz en tout cas).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Juin 2008 15:31

C'est le public de Hennebont, que l'on pourrait qualifier de meilleur public de France, un peu à l'image de St-Etienne en foot. Non ?

Lundi 02 Juin 2008 22:23

Après 6 ans de disette...LEVALLOIS remporte le titre à hennebont !
Motivés et entreprenants à l'exemple de KARLSSON qui bat KREANGA, levallois a donc battu son grand rival chez lui en Bretagne.
Tous les détails de cette journée ICI
PRO A LEVALLOIS CHAMPION
HENNEBONT aura sa revanche l'an prochain avec dans ses rangs...le champion olympique Ryu Seung Min, N° 8 mondial !
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes