Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Messages de aurelien - Page 17

Samedi 12 Avril 2008 02:48

Merci pour ces précisions.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 11 Avril 2008 17:47

Comment c'est possible de mettre à jour si rapidement? C'est pas plutôt une esceoquerie?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 11 Avril 2008 13:32

Lol

Sinon ça me fait penser à un match que j'ai perdu comme ça. Un match hyper serré face à un défenseur avec un picot hyper gênant. Les échanges étaient tous longs et je devais bouger beaucoup. A 2-0 pour le défenseur, j'étais revenu à 2-2 trouvant des solutions. A 8-8 à la belle, service à moi, alors que j'avais le point dans la raquette, je mets la gamin la main sur la table déséquilibré et l'autre arrête la balle à la main et je perds le point. A 9-8 j'envoie un gros parpin dans les bâches et je perd bêtement 11-8 (j'aurais pu prendre un temps mort). Enfin voilà beaucoup de regrets car c'était une perf et un match de montée aux Indivs. Par contre si c'est rageant, mon adversaire a eu raison d'agir ainsi, j'aurais fait la m^me chose.
Désolé d'avoir raconté ma vieRire ....

Jeudi 10 Avril 2008 19:12

Je connais quelqu'un qui est NC et qui joue depuis environ 15 ans, qui est motivé (super content quand il est passé une demi-phase 90) et qui s'entrâine 4 heures par jours minimum, fait toutes les compètes le vendredi soir et les Indivs. En même temps je pense que tout est une question de comment on aborde son sport. Si on pense qu'on est nul, on sera nul, si on pense qu'on sea bon on ne sera pas bon mais on aura plus de chances de progréssé. Chacun a en effet des qualités, personne n'est nul, il suffit de les trouver et de les développer. 25 doit être accesible à tout le monde si on passe beaucoup de temps à l'entraînement et qu'on est sérieux. Des gamins sont bien 25 à 12 ans, et je connais aussi une personne à mobilité réduite qu'il l'est. Comme a dit alex, le tout est de persévérer.

Jeudi 10 Avril 2008 11:06

Citation de Cloud :
Question très intérrésante, je pense pour moi qu'un joueur pas doué n'éxiste pas vraiment. C'est sur que il y en aura plus ou moibs fort mais je pense que c'est la volonté qui fait tout. SI l'on veut progresser et que l'on a la volonté à fond tout le monde peut réussir. Votre avis....

D'accords avec sa chaque joueurs possède des qualités qui lui sont propres à lui de les trouver pour être le plus performant dans son style de jeux. Je pense que 25 est faisable à tous le monde si on s'entraîne beaucoup et sérieusement. Certains arrivent bien à être 25 à 12 ans.

Mercredi 09 Avril 2008 21:07

Citation de eattheball :
ouais il y a une petite discussion a ce sujet sur la video de Marmande-Kremlin Bicetre..
ou l'on pouvait assister à un exemple de ce que l'on peut faire de pire ou pas loin en termes de soutien unilateral et presque aggressif encore l'autre équipe...et c'est pas très beau...
On a même le plaisir d'avoir l'opinion sur le forum du supporter le plus bruyant de la rencontre!!!

C'est ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27679-1.html
Qu'en pensez-vous?

Vendredi 04 Avril 2008 11:48

Merci. Au fait est-ce que la vidéo de Auch est bientot prête?

Lundi 31 Mars 2008 19:32

Merci.

Dimanche 30 Mars 2008 19:04

Oui c'est bien ça.

Dimanche 30 Mars 2008 12:06

Merci patriced pour ces éclaircissement.

Dimanche 30 Mars 2008 11:37

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre. Au début de la saison votre objectif était le maintient donc les prochains matchs seront que du plus pour Auch.

Dimanche 30 Mars 2008 11:14

Bah non puisque 2 équipes montent en Pro B. Enfin c'est ce qu'ai pu comprendre en lisant l'interview de Cailleau : http://sriverman.skyrock.com/article_1624239698.html
Sinon tu ne sais pas comment s'appelaient le N°210 et 178?

Dimanche 30 Mars 2008 11:05

Auch bat Toulouse. Quelqu'un a le détail?

Dimanche 30 Mars 2008 10:59

Oui mais deux équipes montent en Pro B donc si la 4S est injouable, ils pourront essayer de battre Nice. Quel est votre favori pour la première place moi je verrais bien une victoire de Auch 11-9?

Dimanche 30 Mars 2008 10:29

Sinon c'est clair la finale se jouera entre Auch et Saint Louis.Quelqu'un a les détails e Auch-Fotenay vp?

Samedi 29 Mars 2008 11:18

Dès que vous avez des résulats n'hésitez pas à les marquer avec quelques détails que vous connaissez. Merci beaucoup.

Vendredi 28 Mars 2008 14:35

Citation de grosse_plume :
Citation de perigourdin :
ce qui est dingue c'est les mecs qui parlent sans savoir .....

Pour ne pas paraître trop violent pour marginaliser le Tibet je te rappelle juste que le gouvernement chinois a envoyé des hans au Tibet pour faire du "tourisme" un peu spécial puisqu'il avait pour but de rendre la population tibétaine minoritaire.....

C'était il y a maintenant plus de 50 ans, la Chine a énormément changé depuis.

Si on veut, on peut remonter encore plus loin, à l'époque, la moitié de la Chine d'aujourd'hui et le Tibet et d'autres régions étaient sous domination Mongole.... Donc rendons, ce qui appartient aux Mongoles.
Sans la chine, le tibet serait encore un pays sous développé, asservi par une minorité.

Je le répète encore une fois, je ne justifie pas les violences policières commises.

Je trouve cela très grave ce que tu dis et encore plus que personne n'y réagisse. Si l'on connait pas de manière approfondit l'histoire de la Chine et du Tibet on ne peut qu'avoir des propos construis uniquement sur des préjugés occidentaux comme tu le fais.
La Chine a été occupé par les Mongols et c'est une situation qu'elle a très mal vévue puisque ces derniers essayaient d'établir une domination culturelle sur la Chine. Et c'est justement ce qu'elle tente de refaire au Tibet, peut importe en effet que le Tibet est été une monarchie (ne compare pas non plus comme tu l'a fait dans ton message précédent monarchie absolue à l'européenne aux petites monarhies asiatiques dont tu peux encore trouver un exemple au Bouthan et qui démontre que le monarchie et démocratie ne sont pas incompatible).
Depuis l'occupation le Tibet et sont peuple n'a cessé de subir d'énorme violence physiques ainsi qu'un génocide culturelle comme l'a rappelé le prix Nobel de la paix.
Bref, la question est est-ce que les pays occidentaux, comme la France où sont nés les Droits de l'Homme, vont soutenir la Chine totalitariste (le Tibet n'étant que l'exemple le plus marquant ces derniers mois de la nature du régime) ou est-ce qu'ils vont suivre leurs seuls intérêts économiques et ainsi reconnaître les anti-démocrates?
Je parles bien sûr ici des hommes politiques et non des sportifs (même si un logo "Tibet Libre" ça le ferait comme l'a dit un internaute). Je ne dis pas ça seulement pour grosse_plume.

Jeudi 27 Mars 2008 17:25

C'est quoi ce truck?

Jeudi 27 Mars 2008 09:40

Merci si vous trouver les autres n'hésitez pas.

Mercredi 26 Mars 2008 11:21

Je ne sais pas si toutes ces épreuves se sont déjà dérouler pour la saison en cours. J'aimerais que l'on mette sur ce post les liens des résulats concernant tous les Top de la saison. Merci.
3474 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aurelien

Résolu