Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Josy

Messages de Josy - Page 2

Lundi 08 Octobre 2012 13:38

Oh pinaise, des Jacky du ping-poing Émoticône

Samedi 29 Septembre 2012 12:22

J'ai contacté qq revendeurs qui indiquent un poids à 84g pour les nouveaux exemplaires du classic carbone. Info ou intox ?

Samedi 29 Septembre 2012 12:17

Quelqu'un pourrait évaluer cette plaque par rapport à un Acuda S2 ou un Rakza 7 soft ?

Vendredi 22 Juin 2012 12:00

Hé, pas bete la fede, z'ont pensés à tout!
Merci pour cette réponse rapide, et tant mieux que ce soit pas possible de faire cette connerie.

Vendredi 22 Juin 2012 11:44

Pire que ça, à la création du club tu fais venir tout les joueurs désirant être non muté-> Tu les fais payer et tu gagne du pognon

Vendredi 22 Juin 2012 11:40

Complexe, pas tant que ça, tu peux meme pousser le vice en te faisant aider par ton comité pour créer le club!!
Après tu dis que finalement le projet n'est pas viable, pb de salle ....

Vendredi 22 Juin 2012 11:35

...est ce que le procesus suivant fonctionnerait:
Pendant l'été je crée un club. Puis la saison venu en septembre-octobre je dissous le dit club et du coup je suis non muté et libre d'aller ou je veux. ?!!
C'est bon ?

Pas joli-joli quand meme

Jeudi 24 Mai 2012 19:07

et le toucher est comparable a celui de la colle?
Va falloir que j'essaie le booster qd meme. Au fait Booster c'est tricher?
Si oui plus ou moins que coller?

Jeudi 24 Mai 2012 17:57

Ces plaques ont été essayées à la colle rapide?

Dimanche 20 Mai 2012 22:32

Très bonne remarque CeTh. Je vais essayer avec un s2/pryde40.
En repensant au clipper
j'ai l impression que le poids supplémentaire ajoute du contrôle en bloc notamment. Après on peut pas tout avoir...

Dimanche 20 Mai 2012 19:23

Hello,
Après 2 séances avec un clipper WRB + Acuda S1 je suis un peu mitigé.
Au niveau du bois le contrôle est tés bon, loin d’être une bombe, par contre le poids est bien la. Mais ça je peux m'y faire.
Après ce qui me déçoit avec cette config c'est une impression de balle flottante, légère et pas dangereuse, sur la table mais inoffensive.
Pourtant le S1 est sensé être rapide et très adhérent non? combiné au clipper je pensais que ça irait +vite et +de spin. Ben c'est l'inverse, ça va moins vite et ça tourne moins que GPS/FX allround class + COLLE. Étonnant non?
Sinon le S1 en bloc et top/top est facile à jouer et trés précis.
Je persiste avec cette config mais si ça ne va pas >>> coté obscur (C_ _ _ E R _ _ _ _ E) et tant pis pour la morale

Dimanche 13 Mai 2012 18:21

Honnêtement ça vaut pas le coup. Je suis moi aussi en phase de reprise et j'ai acheté un buddy à decath pour voir. La balle qui sort du robot ne se rapporche d'aucune balle d(un vrai joueur, niveau force, effet, longueur... Je l'ai ramené au bout de 3 séances d'essais.
Pour un déb qui veut apprendre le geste pourquoi pas et encore mais dans ton cas je dirais non.
Après y'a des adeptes du robot comme Popette59, mais son robot est plus perfectionné que le buddy..à voir.
Quitte à payer pour jouer j'ai opté pour des séances avec coach. C'est cheros mais plus efficace que changer de plaque toutes les 5 minutes.
bon entrainement

Dimanche 06 Mai 2012 01:46

Les reglements sont inapplicables, pas de materiel pour controler.
Et les produits interdits sont toujours en vente, booster, colles rapide, picots non homologues... A partir de la ça devient compliqué d'empêcher les gens d' utiliser ce qu'ils achètent en toute quiétude.
Gens dont je faisais encore partie il n y a pas longtemps. Mais je suis sur le chemin de la rédemption!!

Mercredi 02 Mai 2012 09:00

Merci pour ces infos desmond.
L offensive nct je laisse tomber si tu dit que le rejet est plus bas que le classique que je trouve déjà bas en rejet.
Et aussi je préfère les bois en bois! Ça me freine un peu pour le all nct qui a l air séduisant.
Le poids en tête j'aime bien, je trouve que ça amène un plus au niveau puissance et le feeling parait meilleur, ça c est très perso.
Je crois que je vais tenter un extra ou extra 3D, meme si je suis attache a stiga(eux par contre ils s'en tape de moi!!).
pour le clipper il est commandé mais je nattends rien de bien. Au moins je vais vraiment sentir la diff par rapport a mon bois actuel, et ensuite j'affinerai avec un truc intermédiaire . Cela dit je suis aussi un peu bourrin donc on ne sait jamais.
Je suis fou je sais!

Mardi 01 Mai 2012 23:40

Straits, je vais pas prendre ton nrj anatomique, ça me va pas comme
manche.
Le all nct a l'air interressant sur le papier. A essayer aussi. Meme si je suis pas sur que la difference soit nette par rapport a mon matos actuelle.
Le off nct j ai peur que ce soit le meme toucher que le off classique. Avec ce bois je fais des trajectoires aplaties, ça me va pas du tout.

Les extra, 3D et ma lin off c'est flexible comme bois? J'ai l'impression que la palette est epaisse et que c'est très rigide?

Mardi 01 Mai 2012 10:22

Citation de straits85 :
J'ai un Energy Wood à vendre à petit prix si tu veux essayer.

pourquoi pas après tout!! Combien tu le vends? Il me faudrait un legend, avec photos si possible. Merci de cette offre

Mardi 01 Mai 2012 09:11

C'est fait, j'ai commandé un clipper wrb. Le poids en tête j aime bien. On verra ce que ça donne. Au moins je sentirait vraiment la différence.
Si ça me va pas je testerai les autres.
Ma lin extra off c'est bcp plus rapide que l'extra?

En tous cas merci pour vos lumières. Je donnerai mes impressions surnle bois

Lundi 30 Avril 2012 21:21

Le clipper oui j y ai pensé, un peu peur que ça soit une bombe.
j'ai aussi pense au waldner senso carbone.
En fait ma shortlist était :
waldner senso carbone
clipper (cr, cr wrb...)
energy Wood

au niveau "secheresse" ils sont comment?

Lundi 30 Avril 2012 18:39

Je cherche à remplacer le stiga de mon profil par un bois un peu plus rapide et plutôt élastique. Je privilégie le top cd avec pivot cd des que possible. Top revers aussi mais plutôt bloc et jeu à plat en revers.

Je fais ce changement pour me mettre en conformité. Je jouais avec des GPS et FX + colle jusqu'à pas longtemps. J'ai trouvé le acuda s1 à mon gout mais du coup le bois manque de peche.
J'ai dejà essayé un OC WRB+colle->trop sec, je n'arrive pas à mettre de rotation.
J'ai aussi testé un bois fibre de verre->trop rigide

Que est ce qui pourrait me convenir en bois rapide avec bon controle et qui favorise le topspin?
Merci.
Et pour la morale sur la colle ça ira...
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Josy

Résolu