Dimanche 13 Mai 2012 14:28
je vais m'équiper à la maison pour pouvoir retrouver un niveau honorable. je souhaiterais atteindre un niveau 35-40 (à l'époque) en fin de saison. pour ça entrainement dirigé et en jeu libre. mais je sens que j'ai besoin d'un peu plus. un robot me paraitrait complementaire (notamment pour dompter un picot long que je voudrais mettre à la fin de l'année pour transiter vers un niveau supérieur) et je me dis que le robot pourra toujours reservir pour les enfants. Pour ceux qui ont déjà testé est ce que ça vaut le coup ou vaut mieux laisser tomber car je vois que pas mal les revendent sur le marché de l'occas ????Dimanche 13 Mai 2012 18:21
Honnêtement ça vaut pas le coup. Je suis moi aussi en phase de reprise et j'ai acheté un buddy à decath pour voir. La balle qui sort du robot ne se rapporche d'aucune balle d(un vrai joueur, niveau force, effet, longueur... Je l'ai ramené au bout de 3 séances d'essais.Dimanche 13 Mai 2012 19:36
C'est sur, le buddy de Joola est vraiment très bas de gamme... :S
Dimanche 13 Mai 2012 23:23
Le buddy de Joola est le robot le moins cher du marché.Lundi 14 Mai 2012 07:38
merci pour ces avis. le problème c'est quand on est maman avec des enfants en bas age le temps est tres limité donc le coach ou passer du temps en salle pas possible. c'est vrai que le robot c'est pas le top mais bon ça permet peut etre toucher un peu plus la balle : par exemple apprentissage du picot long. pas facile cette question du robotLundi 14 Mai 2012 14:51
par contre j'ai vu que les modeles au dessus restaient tres bien pour s'entrainer le supermaster et 2040. este plus qu'à trouver une occasionVous êtes ici : Accueil > Forums > Divers