Dimanche 30 Décembre 2012 00:06
Salut Barca,Mardi 16 Octobre 2012 23:16
Bon ben après ça il me reste plus qu'à réfléchir !Mardi 16 Octobre 2012 18:08
Ah ce que je vois le duel entre le PL vs Anti est bien parti
Mardi 16 Octobre 2012 06:54
Merci à tous,Lundi 15 Octobre 2012 20:17
Actif, actif, hum c'est pas ce qui me caractérise le plus
Lundi 15 Octobre 2012 18:56
Pour ce qui est de mon jeu:
Lundi 15 Octobre 2012 09:42
Merci pour vos messages,
Dimanche 14 Octobre 2012 22:37
Oh mon dieu !
Dimanche 14 Octobre 2012 21:19
Merci à vous deux pour vos réponses,Dimanche 14 Octobre 2012 19:50
Bonjour à tous,
Mardi 28 Août 2012 08:06
Salut,
Lundi 27 Août 2012 18:16
Bonjour,Lundi 25 Juin 2012 07:46
Encore merci pour vos réponses
Samedi 23 Juin 2012 10:04
Merci à vous deux pour vos conseils !Vendredi 22 Juin 2012 23:30
Bonjour à tous,Mercredi 20 Juin 2012 20:38
Salut,
Samedi 26 Mai 2012 19:16
Mardi 22 Mai 2012 18:26
Salut tout le monde,
Samedi 19 Mai 2012 20:51
J'ai laissé un message sur leur répondeur, je verrais bien si on me rappelle !Samedi 19 Mai 2012 16:45
Merci je suis allé voir, malheureusement les infos ne sont pas à jour ! C'est dingue !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cronos