Remplacer un sriver FX par un desto F3 BS ou un jupiter ?

Lundi 27 Août 2012 18:16

Bonjour,

J'utilise un sriver FX en 1.9 noir en CD. Je voudrais le remplacer par un desto F3 BS, mais j'ai l'impression que tout le monde utilise cette plaque en RV !?

Quelqu'un peut 'il me dire pourquoi ? Je l'ai essayé en 2.0 il m'a beaucoup plus !
Ma balle à moins tendance à plonger vers le filet quand je top. Le contrôle me parait bon.

Via la valise test de chez wack j'ai pu testé hexer powersponge - aurus sound - puissance 32.

C'est le F3 que je préfère.

En question supplémentaire, quelqu'un peut il me renseigner sur le jupiter 38° en 1.8

Merci à tous

Lundi 27 Août 2012 23:49

Je ne peux pas t'aider car je ne me connais pas trop au niveau matos Content
Juste une question : qu'est ce que tu as aimé et que tu n'a pas aimer dans l'Aurus Sound ? Clin d'oeil

Mardi 28 Août 2012 08:06

Salut,

Concernant l'aurus sound j'ai été contraint de l'essayer en 2.1 c'est ce que propose WS dans ça valise test.

Au vu de mon petit niveau je le trouve trop rapide, c'est une plaque très adhérente. J'ai préféré l'hexer powersponge également testé en 2.1 j'ai plus de contrôle avec et il me semble moins rapide.

Ce dont je suis sur, je ne prendrais aucun de mes revêtements avec des épaisseurs aussi importante 1.8 - 1.9 pour moi c'est le max.

Bon ping à toi pour la nouvelle saison Clin d'oeil

Mardi 28 Août 2012 15:12

J'avoue que j'ai mis une heure à me régler avec ce revêtement mais je trouve que c'est une bonne plaque, je l'ai pris en 2.1 mm d'épaisseur ! Clin d'oeil

Bonne chance également à toi pour cette nouvellle saison ! Clin d'oeil
1
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques