Mon équipe a terminé 2ème de D4, et j'ai entendu dire qu'un repêchage était possible pour la meilleurs 2ème.
Citation de Cronos :
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il existe un moyen de connaitre les équipes qui montent d'un niveau, une fois tous les matches d'une phase terminés ?
Mon équipe a terminé 2ème de D4, et j'ai entendu dire qu'un repêchage était possible pour la meilleurs 2ème. Le site de FFTT le permet t'il ?
Merci
Les repêchages au deuxièmes restent rares... Pour avoir fait deux fois deuxième de D4 je peut t'assurer qu'on est pas monté ^^
Maintenant ça dépend : quand une équipe de D4 peut pas monter ou refuse la montée, la 2ème est repêchée...
Le comité départemental m'a téléphoné, et m'a fait suivre le fichier mis à jour !
Super. En plus des 8 équipes qualifiées pour la montée en D3, deux équipes ont été repêchées. Nous voilà donc en D3 l'année prochaine