Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cronos

Messages de Cronos - Page 3

Vendredi 18 Mai 2012 22:53

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il existe un moyen de connaitre les équipes qui montent d'un niveau, une fois tous les matches d'une phase terminés ?

Mon équipe a terminé 2ème de D4, et j'ai entendu dire qu'un repêchage était possible pour la meilleurs 2ème. Le site de FFTT le permet t'il ?

Merci

Jeudi 17 Mai 2012 21:07

Merci à tous ma commande est faite ! J'espère de pas être déçu !!

Pour le bois: Donic burn All+
Pour le CD: Sriver Fx 1.9 noir
Pour le RV: Samba 1.8 rouge

Pour le Mark V GPS j'ai également hésité, il n'y a que 3€ d'écart. Le sriver Fx est mieux noté au niveau du contrôle.

Merci à tout le monde

Jeudi 17 Mai 2012 16:26

Salut à tous,

Me voila de retour, je voudrais avoir votre avis sur ce qui semble être mon choix définitif !

Pour le bois: Donic burn All+
Pour le CD: Sriver Fx 1.7 ou 1.9 noir (j'hésite)
Pour le RV: Samba 1.8 rouge

Qu'en pensez vous ?
Merci

Samedi 05 Mai 2012 10:38

Encore merci à tous pour vos réponses, je vous donnerai mon choix final vers le 17/18 mai. (pour ceux que cela intéresse) Émoticône

A+

Vendredi 04 Mai 2012 06:53

Le banco je ne connais personne ayant ce bois, à la base je pensais prendre un IVS mais au final je pense prendre un super core off- ou un temper tech off-
Le toucher est important à mes yeux, effectivement les aurus ont pas l'air mal, en version soft de même que les génius !
Mais ne devrais je pas rester sur une plaque "classique" sans effet dit tensor, SPI, power tension, energy etc ... c'est vraiment compliqué Pleurer

Jeudi 03 Mai 2012 22:27

Comme tu dis pourquoi pas ! Vu le prix !!

Mercredi 02 Mai 2012 12:05

Merci à tous de vos réponses,

Je vais étudier tout ça,je vous informerai de mon choix.

Mardi 01 Mai 2012 23:07

Salut tictactoc,

Oui j'en ai repéré quelques-uns:

- Sriver Fx en 1.9
- Shifter power sponge en 1.9
- Rakza 7 Soft en 2.0

Qu'en penses tu ?

Mardi 01 Mai 2012 20:45

C'est dingue le Mark V à vraiment les faveurs de beaucoup de joueurs. Et tout le monde me conseille le noir en CD !

Peux être à tord, mais le mark V ne semble pas avoir beaucoup de contrôle ?

Les revêtement classés en OFF+ peuvent ils être utilisés par des joueurs de faible expérience ?

Merci

Mardi 01 Mai 2012 15:25

Salut,

"Trop ambitieux" Et bien dans ce cas je l'utilise pour les revêtements rapide comme le Mark V HPS, car si la personne joue sans mettre d'effet il n'y a pas de problème la différence de vitesse entre cette plaque en 2 mm et le vari en 1.8 est énorme !
Mais si la personne met de la sauce c'est plus la même chose surtout en retour de service. D'ou cette notion de trop "ambitieux" certes j'adorais jouer avec une plaque comme celle là, mais je pense qu'il me faudra attendre que je progresse.

D'ou la question initiale il y a tellement de plaques différentes que je suis paumé ce que je suis sur, je ne veux pas jouer avec des picots, ni avec un anti.

En tous cas merci pour vos réponses, je vais aller voir sur le net pour comparer les différentes plaques citées ci dessus.

Lundi 30 Avril 2012 18:09

Tout d'abord merci pour vos réponse rapide !

Pour le IVS je l'ai essayé avec 2 vari en 1.5 cela ne m'a pas paru trop rapide. Et puis le manche me convient bien.

Après pour le revers le vari normal ou dtecs en 1.8

Speedy Spin Nimbus Sound je ne connais pas ces plaques. Par contre Le Mark V j'ai essayé la version HPS, super mais trop ambitieux pour un débutant+
Quant au sriver un copain joue avec depuis toujours il ne jure que pars ça alors je vais lui demander de me prêter sa raquette, mais il a un picot en RV Pleurer
J'aimerais bien avoir votre avis si mon niveau me permettrais de jouer avec un Rakza 7 soft.

Je vois beaucoup de noms de revêtement dit : "Tensor, power sponge energy etc ... Est mieux ?
Merci

Lundi 30 Avril 2012 16:27

Bonjour à tous,

Voilà, je vous voudrais changer de raquette, actuellement j'ai un bois Banco allround de 1995 et deux vari spin, changé cette année. 1.5 en revers 1.8 en coup droit. Je recommence à jouer cette année. Je suis 500 (c'est ma 2ème année)

je pense avoir trouvé le bois ! Cela sera un tibhar 4S.
Pour le revers je pense garder un vari mais en 1.8 pour un peu plus de vitesse.

Pour le coup droit, je suis un peu dans le brouillard. Je voudrais une plaque plus rapide que le vari.

Je joue à mi-distance, adore attaquer et j'essai de toper. J'ai encore du mal à maîtriser les effets aux services.

Voila je recherche donc une plaque avec plus de vitesse que le vari, de l'adhérence sans oublier le contrôle qui est bien sur important quand on a un petit niveau comme le mien !

Je suis preneur de tous vos conseils. Merci Émoticône
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cronos

Résolu