Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bruce91

Messages de bruce91 - Page 9

Mercredi 07 Mai 2014 14:07

Bon petit retour du rapid speed.
J ai remplacé mon sound par un vega pro et du coup j en ai profité pour garder le speed que j avais en CD et le tourner sur le revers.
L angle de rejet est bien plus bas mais c est pas pour me déplaire, c est plus facile pour envoyer en top frappé.
La vitesse du speed est plus élevée.
Il est aussi moins dynamique que le sound donc moins facile pour les tops rotations.
Par contre son manque de dynamisme renforce le controle dans le petit jeu et les pousettes. Pour le bloc et la frappe c est aussi facile qu avec le sound.
Petit bémol le poid, le speed est effectivement plus lourd que le sound et je l ai ressentit , surtout avec mon clipper wrb en manche creux.
Donc pour l instant essai intéressant a confirmer dans les semaines suivantes.
Petit HS sur le vega pro que j'ai collé sur CD, super impression des les premieres balles, plus dynamique que le speed sans être non plus un missile et plaque polyvalente avec une excellente adhérence. Tout a fait ce que je recherche.
Voila a suivre.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mardi 06 Mai 2014 15:38

H3 neo prov : VENDU
Falco Long : VENDU

Lundi 05 Mai 2014 00:46

Émoticône

Vendredi 02 Mai 2014 18:23

Up

Vendredi 02 Mai 2014 17:50

Citation de Robin76580 :
Mais est ce qu'un calibra lt en 1.8mm pourraot correspondre ?

Les calibra ont un angle de rejet assez bas et sont tres bien pour la frappe et surtout top frappé, mais ce sont pas les plaques les plus adhérentes que je connaisse et surtout c'est très dynamique .
Si tu est tenté par les calibra prend le spin, c'est le moins dynamique et le plus adhérent.

Vendredi 02 Mai 2014 12:38

Sujet : Général > Sujet
Ha OK
En fait j ai plusieurs articles en vente et j aurais voulu tous regroupé pour que ce soit plus simple a suivre et pas pollulé le forum avec moult annonces!!
Merci pour l info francis

Vendredi 02 Mai 2014 11:43

Sujet : Général > Sujet
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il y a un moyen de supprimer les ou un sujet que j'ai crée?

Jeudi 01 Mai 2014 17:13

J'espere!!! en tout cas la plaque respire la qualité et je suis pressé de la coller.
je vais la tester après la dernier journée de championnat. Émoticône

Jeudi 01 Mai 2014 15:44

oui effectivement j'ai lu tes CR sur le speed en revers et je vais voir ce que ça donne sur mon clipper.
Je ferais un retour sur ce test.
Et justement pour le vega pro c' est ton CR qui a déclenché ma curiosité sur ce revêtement!!! je ne suis pas un addict-topeur , j'ai un jeu assez varié.

Jeudi 01 Mai 2014 15:09

ok ok
Bon c'est peut être moi qui me fait des films!!! c’était juste une impression.

Je vais essayé le vega pro ça a l'air pas mal, et du coup je utiliser le rapid speed en revers pour voir ce que ça donne.
le rapid speed est vraiment bien mais il me manque un poil de dynamisme et de vitesse et je me suis tapé tout le sujet sur les vega et ca donne envie d'essayer!!!!

Jeudi 01 Mai 2014 14:50

pierread@Par contre ces temps-ci, j'ai du mal à topper correctement avec.

Tu l'as depuis combien ton sound?
Moi j'ai remarqué qu' après 2/3 mois le sound s'attendri un peu et rejette un peu plus haut et je fais un peu plus de fautes de longueur sur les tops.
Est ce que les utilisateurs du sound ont remarqué la même chose ou alors c'est qui me fait des films!!!
Émoticône

Jeudi 01 Mai 2014 12:17

Baisse du prix Émoticône

Mercredi 30 Avril 2014 18:28

Émoticône

Mardi 29 Avril 2014 09:50

Bonjour à tous

Je vend un H3 neo provincial 39° neuf encore emballé sous vide pour 30€ FDPI. VENDU
Un pot de booster falco long quasiment neuf pour 15 € VENDU
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2014 15:40 par bruce91

Lundi 28 Avril 2014 00:33

il me semble que les bois carbones c'est destiné plutôt au topeur équilibré des deux cotés?

Mardi 22 Avril 2014 19:43

Citation de pierread :
Citation de nicopong1 :
Je te suis Xyphis, sauf pour le rapid soft plus rapide que le sriver fx, à mon avis impossible. Pour avoir quelque chose de plus rapide dans la gamme LKT faut directement aller vers un rapid speed, et sûrement plutôt en 2 mm qu'en 1,8 mm (enfin à voir pour l'épaisseur). Un cyber tacky soft en 2 mm pourrait également être intéressant je pense...

Le dernier Sriver FX que j'ai réssayé était vieux certes, mais il m'avait semblé nettement plus lent que mon Rapid Sound 2.0.

Émoticône
J ai joué avec du sriver el en 1, 9mm et c est moins rapide et dynamique que le lkt rapid sound 1, 8mm.
En sachant que le fx est plus tendre que le el.

Mardi 22 Avril 2014 14:06

Bon vu que je cherche assez souvent mon CD ca me decourage un peu pour l achat d un carbone .

Mardi 22 Avril 2014 01:21

Citation de panany :
moi je croi t a déjà un super bois Clin d'oeil

moi je vais revenir sur du bois Clin d'oeil

C'est vrai que j'adore le clipper mais c'est ma curiosité qui me donne envie d'essayer autre chose!!
tu va abandonner le carbone? pourquoi ça m’intéresse!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2014 01:22 par bruce91

Mardi 22 Avril 2014 00:31

Salut à tous

J'aimerais m'offrir un bois butterfly carbone, mais vu le prix je voudrais éviter d’être déçu donc j'ai besoin de vos lumières!!!
J'ai un jeu à la table en attaque et contre-attaque(top, block et frappe).
Je recule rarement et je cherche à déborder mon adversaire. Voila en gros mon jeu.
J'ai repéré le viscaria est ce que vous croyer que c'est un bon choix???
Émoticône

Vendredi 04 Avril 2014 13:16

c"etait trop beau pour que ca dure!!!!
ARGENT ARGENT!!!!!!!!!
Émoticône
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bruce91

Résolu