Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bruce91

Messages de bruce91 - Page 8

Mercredi 21 Mai 2014 20:16

Pour avoir vu des vidéos de tofff il a un jeu simple mais très efficace et il ne fait pas beaucoup de fautes!.
Et effectivement il a un excellent jeu de jambes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2014 20:17 par bruce91
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 21 Mai 2014 17:12

Citation de emmanuel92160 :
le truc c est deja d avoir tes jambes de 20ans + ton jeu de maintenant et la tu deviens un bon joueur

Je dirais plutot , avoir les jambes de 20 ans avec le mental de 40.
Car je pense que notre jeu est dépendant de notre physique.
Par exemple un gros topeur mi-distance qui n'a plus le physique sera obligé de rapprocher son jeu près de la table si il veut pas se faire déborder par son manque de placement.
Et plus on monte en age plus on voit des joueurs qui mette un picot pour ralentir le jeu.

Mercredi 21 Mai 2014 17:01

je jouait a chatillon
a bourg la reine c est le club de ma reprise l an dernier et comme toi j ai joué au foot et j ai eu la meme blessure et a 40 ans j ai decide de reprendre le ping car ma derniere blessure au foot a ete violent 10 jours a l hopital fracture temporale la je mute a chylli car j ai demenager a wissous

ha ok
bienvenue dans le 91!! les clubs sont sympathiques dans l'ensemble.

Mercredi 21 Mai 2014 14:37

moi c est reprise y a 1 ans suite a un arret de 20 ans ou j etais classé 40 aujourdhui je suis 1488 je n aurais jamais cru ca possible je dirais meme que je joue mieux surtout je reflechis plus qu a l age de 15 a 20 ans apres a 42 ans on bricole mieu et on prend du plaisir et le tennis de table c est avant tout ca qui compte ...
apres en une annee j ai travaillé entrainement tournois indivs et motivations comme un ptit jeune

C est marrant même parcour et même club.
J etait 40/45 et j ai arrêté en 96 si ma mémoire est bonne .
Puis après 3 enfants, un déménagement dans le 91 et une rupture du ligament croisé antérieur du au foot, je me décide a reprendre le ping en 2011. Au début j ai repris doucement, mais j'ai très vite mis le doigt dans l engrenage! !!. Je suis motivé comme a mes débuts. Concernant mon niveau, j était assez septique surtout avec les nouveaux paramètres qu il y a eu dans le monde du ping, balles de 40, temps mort et là ou j ai eu le plus de mal les sets en 11pts. J ai mis 1 an pour me faire tactiquement au 11pts et trouver une raquette qui me plaise , mais a ma grande suprise j ai retrouvé mon classement d antan et je pense que j ai encore une marge de progression. Comme emmanuel92160 je pense que je suis plus fort qu avant. J ai forcément moins de physique, mais mentalement je suis beaucoup plus fort, plus malin et plus tactique. Avant je bourrinais a la gatien!!!. Maintenant j ai un jeu plus varié, plus complet.
Par curiosité emmanuel92160 tu as joué en quelle année a bourg la reine?

Mercredi 21 Mai 2014 01:31

j'ai le vega pro sur un clipper et c'est pas mal du tout.
Très bon en frappe, le topspin est aisé, le top frappé est bien aussi mais il faut bien fermer la raquette car c'est quand même une combinaison qui avance!!
bon feeling au service. Le mariage clipper/vega pro donne beaucoup de contrôle à bas régime et quand on rentre bien dedans ça avance!!

Lundi 19 Mai 2014 15:15

Bourg la reine club de mon enfance!!!!
Souvenir, souvenirs

Vendredi 16 Mai 2014 14:43

Citation de archeo :
28,72 € chez Maxi Ping, ça reste très raisonnable comme prix. Certes c'est deux fois plus cher q'un Rapid Speed mais ça reste deux fois moins cher qu'un Tenergy.

C'est sur qu'il est difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix que la serie LKT rapid!!

Jeudi 15 Mai 2014 13:26

Okok jeune padawan! Émoticône

Jeudi 15 Mai 2014 10:51

J espère que tu fera un CR sur ta raquette tonyvista , le viscaria m intéresse .
En tout cas joli montage.

Jeudi 15 Mai 2014 09:00

Citation de nirv59 :
Citation de bruce91 :
par contre je comprend Pierread pourquoi tu n'as pas apprécié le speed, je pense effectivement qu'il faut au moins un bois off pour avancer un minimum avec!!!
ton bois est pas assez rapide pour envoyer un peu de vitesse sans devoir t'arracher le bras.

Je confirme je joue avec le speed depuis une saison sur tibhar COS 3 et mon épaule commence à montrer quelques signe de faiblesse,je pense passer à une plaque plus rapide mais je ne sais absolument pas laquelle prendre.

Essaye le vega pro, il vraiment bien. il est un peu plus dynamique dans le petit jeu et c'est plus facile de démarrer avec. Le vega pro est aussi très adhérant. Plaque très polyvalente. Par contre l'anglet de rejet est un peu plus haut. Il faut dire aussi que celui du speed est vraiment bas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2014 16:00 par bruce91

Mercredi 14 Mai 2014 22:21

par contre je comprend Pierread pourquoi tu n'as pas apprécié le speed, je pense effectivement qu'il faut au moins un bois off pour avancer un minimum avec!!!
ton bois est pas assez rapide pour envoyer un peu de vitesse sans devoir t'arracher le bras.

Mercredi 14 Mai 2014 10:30

Bon après 3 entraînements effectué avec le rapid speed en revers et bien j'aime beaucoup cette plaque voir plus que le sound.
Pour mon jeu à la table c'est excellent pour les remises, les pousettes très tendu et saucées. Pour le bloc c'est pareil que le sound. Pour la frappe ça part plus vite que le sound.Le rapid speed me fait penser un peu au H3 néo que j'avais essayé, c'est à dire que quand tu ne rentre pas dedans il est assez passif et pour pouvoir déclencher sa vitesse il faut s'investir dedans. Il est plus typé chinois que le sound.
Pour un pur topeur (ce que je ne suis pas!!!) le sound est quand même plus approprié, il est un peu plus dynamique et plus confortable à mi-distance.

Mardi 13 Mai 2014 17:41

Pas pour moi! Émoticône

Mardi 13 Mai 2014 14:24

Je confirme le mariage H3 clipper est excellent.
Si le fait de booster me gonflait pas, je l aurais encore.

Lundi 12 Mai 2014 20:38

Rosewood échangé ! ! ! !
Clin d'oeil

Lundi 12 Mai 2014 16:17

Baisse du prix a 25 € fdpi

Lundi 12 Mai 2014 12:15

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/266095IMG20140512110629.jpg

Lundi 12 Mai 2014 12:14

[img]" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/656916IMG20140512110437.jpg[/img]

Lundi 12 Mai 2014 00:15

Hello à tous,

Je vend un stiga rosewood ntc très bon état servi une phase(2/3mois) pour 70 FDPI.

Possibilité d'échange avec un bois carbone OFF, a voir selon modèle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2014 14:33 par bruce91

Vendredi 09 Mai 2014 22:32

tu a d'autre modèle de bois pour échanger ?
et en achat ça t'intéresse ?
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bruce91

Résolu