Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bruce91

Messages de bruce91 - Page 4

Lundi 10 Novembre 2014 00:13

Citation de desmonddouglas :
Voir mon profil après j'essaye fais avec un mi long

Je vois que tu as changé le bois de ton profil.
Le rutis ne t as pas plus?
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Vendredi 07 Novembre 2014 12:45

Transaction nicquel Émoticône
Merci pour cette vente a petit prix.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 05 Novembre 2014 10:25

Citation de Stephtt67 :
hello,


le soucis avec cette marque si c'est comme pour ces bois c'est la grande disparité de production d'un article à l'autre semblant etre identique... c'est ce qui moi me refroidit ^^ par exemple tu commande deux bois identique t'en reçoit un de 55g et l'autre de 80 ^^ autant dire qu'il n'ont rien à voir l'un avec l'autre, j'espere c'est pas de même pour les plaques... apres un ami joue avec des plaques apollo II et franchement elles sont + que pas mal, beaucoup d'effets tres adherente et à neuf un dynamisme/controle et bruit de colle à l'impact vraiment sympa, beaucoup de plaisir à jouer avec... un moon pro perso me titillerai bien aussi...

Tu parles de quellle marque?
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Dimanche 02 Novembre 2014 14:36

Salut ,
612 turbo toujours dispo?
Si oui je te le prend.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Samedi 01 Novembre 2014 18:05

Ha cool
Moi aussi je veux bien retour sur ce bois.
Pour l instant je l ai monter avec un vieux M2 et un rapid speed pour voir un peu et bien ça avance la vache!!! Mais il y a du contrôle quand même. En même temps ç est mon premier bois off composite donc ça me change du clipper.
En l occurrence ç est surtout le mariage avec un mi long que je voudrais explorer.
Desmondouglas si tu as l occasion de tester avec un 563 rtc ton cr m intéresse.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Vendredi 31 Octobre 2014 19:34

merci popette,

Mais J'ai déjà farfouillé sur le net et c est assez pauvre en infos sur ce bois.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Vendredi 31 Octobre 2014 11:38

Bon je vois que le rutis n'a pas beaucoup d'utilisateur!!!! Émoticône
Mais je m'en doutais vu le peu d'infos qu'il y a sur ce bois.
Si il y a pas de retour c'est pas grave il va falloir partir en campagne de test!!! Émoticône
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Jeudi 30 Octobre 2014 16:54

Bonjour,
J'amerais savoir si parmis les forumeurs il y en a qui ont utilisé le rutis avec un mi long et lequel ?
J'ai fait l’acquisition de ce bois et je voudrais le monter avec un mi long et comme je n'ai pas envie de me lancer dans moult essais je profite de l’expérience de ceux qui l'ont eu.
Je suis preneur aussi de conseil sur le backside que je monterai sur le CD.

Merci de vos retour
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Jeudi 30 Octobre 2014 14:13

Le speed plus rapide que le sound oui mais moins dynamique. Je suis passé du sound (avec qui j'ai joué un an) au speed et au début dans le petit jeu ça partait dans le filet, par contre en frappe, top et surtout bloc ça sortait.
Après c'est possible la production des lkt ne soit pas très homogène.
Je me suis monter un deuxieme set avec un bois lkt 168 (copie du viscaria) un rapid speed en CD et un 729FX en R et j'ai trouvé le speed pas très speed par rapport au 729FX!!!!
J'ai trouvé aussi que l'exemplaire que j'ai n'a pas tout fait la même couleur qu'un vieux speed qui me reste.
Changement de fabriquation ou mauvais exemplair ?
Ca me rappelle que pierreAD avais eu un rapid sound qui n'avait pas les caractéristiques de d'habitude.
Bizarre. Émoticône
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 29 Octobre 2014 16:37

Citation de pierread :
Citation de bruce91 :
Tiens c est marrant justement je cherche aussi un revêtement pour mon revers un peu moins rapide que le speed.

Moins rapide ou moins dynamique ? Émoticône

Moins rapide Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2014 16:38 par bruce91
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 29 Octobre 2014 16:28

Tiens c est marrant justement je cherche aussi un revêtement pour mon revers un peu moins rapide que le speed.
J ai collé un friendship fx pour voir mais j ai seulement joué 3 heures avec .
Mais sinon au premier abord c est pas mal, mais j ai surtout un jeu en contre sur le revers et je tope pas beaucoup, donc je sais pas si ça te plairais.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 29 Octobre 2014 12:05

Citation de cowboy :
Je ne connais pas beaucoup de gens qui battent des joueurs de leur classement avec un style de jeu qui n'est pas le leur.

Émoticône
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 29 Octobre 2014 10:20

Citation de pierread :
Généralement quand on parle de dynamisme, c'est la façon dont répond le revêtement / bois sur les petits impacts. Un matériel très dynamique donnera une balle rapide même sur de petits impacts, alors qu'un matériel très linéaire aura une réponse... linéaire : balle lente sur petit impact, et vitesse qui augmente de façon proportionnelle à la force avec laquelle on s'engage dans la balle.

Du coup pour moi, le Rapid Sound est bien plus dynamique que le Rapid Speed (qui en contrepartie, a une vitesse max plus importante quand on s'engage très fort dans la balle). Je ne peux pas juger pour les 2 autres plaques.

Émoticône
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 29 Octobre 2014 01:46

après c'est sur que le ressenti dépend aussi de la gestuelle et Evidemment du bois sur lequel tu teste les plaques.
par contre je me suis planté que j 'ai dit que le rapid power est plus tendre que le EL, j 'ai confondu avec le XP qui lui est plus tendre.
moi j 'aurais dit plutôt:
de la moins rapide à la plus rapide: sriver EL rapid sound, rapid speed,
de la moins dynamique à la plus dynamique :,sriver EL rapid speed , rapid sound,
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2014 01:53 par bruce91
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mardi 28 Octobre 2014 18:55

Citation de gillesclermont :
Citation de Erlich :
Quelles différences y aurait-il entre un Sriver EL et Rapid Sound ou Speed ?


le LKT rapid sound et le LKT rapid speed sont plus souples et plus lents que Sriver EL.

au niveau sensations, le LKT rapid power ressemble beaucoup au Sriver EL qui est relativement ferme. Le LKT Rapid power est aussi rapide je crois.

Pas d accord du tout sur le speed qui serais plus lent que le sriver el.
Je connais bien ces 2 plaques et le speed est bien plus rapide et je parle de vitesse pas de dynamisme, car ça c est autre chose.
Quand au rapid power il est plus tendre que le EL je ne pense pas que ca soit tout a fait pareil.
Je trouve que le sound ce reprocherait plus du EL, mais ce n est que mon avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2014 18:59 par bruce91
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mardi 28 Octobre 2014 18:45

Ha c est marrant ça, moi par contre je retrouve dans mon jeu les principaux traits de mon caractère.
Mais bon la psychologie c est comme la météo c est pas une science exacte !!!!!!
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mardi 28 Octobre 2014 09:51

@Xyphis: Pour répondre à ta question initiale "Comment savoir si on est plus apte à la défense qu'à l'attaque ?", je dirais que c'est un état d'esprit avant tout. Es-tu plutôt du genre à prendre des risques plutôt qu'à attendre patiemment d'avoir l'adversaire à l'usure ? Préfères-tu la puissance à la régularité ?

tout à fait d'accord avec toi xyphis, il est vrai que notre jeu reflète en partie notre personnalité.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Samedi 25 Octobre 2014 11:53

Salut,

J'ai un vega pro noir 2mm découpé sur un stiga clipper en bon état et très peu servis, si ça t'intéresse.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Samedi 11 Octobre 2014 11:42

un xiom vega pro noir 2mm en bon état avec un soft 802_40 1,5MM noir ça t'intéresse contre ton boll forte concave ?
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bruce91

Résolu