bonjour
cé bientoot mon anniv et je voudrai changer mon acuda s2 que je met en revers(trop rapide).je vous résume mon jeu en revers:
mes top et flip sont très moyen
je bloc pas mal meme plutot bien
j'adore jouer en defensif a mi distance de la table
budget: 38€
ps: je voudrai un revetement qui est pas mal de controle. pas trop rapide mais qui est beaucoup d'accroche.
conseillez moi aussi sur l'épaisseur MERCI
oue c'est vraie arrete de me rabaisser
je demande a ce qu'on me réponde
pas qu'on me rabaisse
et ne juge pas les gens et leur jeu sans avoir d'opinion
et je suis d'accord avec Bast07 merci pour ton conseille
mais j'arrive a maitrisé ma raquette enfin je pense que c'est déja ca.
je ne parlé pas pour moi.
y a t il pour un amateur une différence entre les raquettes et est il possible qu une raquette avec trop d'accroche ou trop rapide le rende vulnérable, et plus nul qu'avec une raquette simple. mais est ce qu'un débutant pourrait avec un tout petit peu d'entrainement s'approprié et maitrisé une raquette très rapide. est ce possible ?
samedi il va au national et l'année dernière il a fini 2 ème simple et en doubles en benjamins !!!!!! donc il est kan même un minimum fort tu comprends
Dans mon club un gars de 10 an (900 pts) est très petit
il utilise des énergie xtra des 2 coté de sa rakette
impossible de le battre
je vai vous décrire son jeu: très fort top (CD/RV)/coupé moyen mais aucune faute. il joue a la table tres proche. défenseur hors pair.
je voudrais savoir comment pouvoir le déstabilisé en comptant jouer sur sa petite taille
bonjour je suis amateur / débutant mais je me débrouille pas mal
je voudrai savoir plusieurs mots que je ne trouve pas sur internet
je vais vous les citer
1spin2soft ...
et surtout sur wack sport
les bois et revetements: off+/off/off-/alloff/all/anti/soft
merci de m'aider
bonjour, j'ai l'habitude de faire des perf mais je suis très mauvais perdant et quand l'adversaires mènent je n'arriv plus a me reconcentrer
j'aimerai avoir une technique pour pouvoir avoir les meilleurs chancent de rattraper le scores
je suis amateur et mon style est plus basé sur l'offensif par contre sur le revers je suis plutot en defensif la plupart du temps coupé
Quel revetement et bois me conseillerez vous?