Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pixy666

Messages de Pixy666 - Page 2

Samedi 21 Avril 2012 09:40

Citation de Bast07 :
Pour moi il y a:
- 15 ans et ça se chie dessus ça joue en pousette, vas jouer au camping (oui d'accord papy mais d'abord tu perd quand même 3.0)



Bien envoyé Émoticône

Vendredi 20 Avril 2012 15:32

laulau => Très jolie saison. Émoticône Tu passes e0 sans trop de soucis logiquement.

great_ptitho => D6 si les d6 que tu as battu ne descende pas je pense. Émoticône

Perso allez voir BBW => BBW 155 (royal clabecq ) => Anthony E6

J'estime que e4 c'est assuré après e2 c'est limite limite je crois. Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 22:10

"en théorie je suis modeste mais comme là tu me provoques je suis obligé de te répondre honnêtement...)."

troll detected Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 21:34

Citation de great_ptitho :
perso ca m'interesse mais ces 2 w-e la me sont deja full... En plus, je sais que certains joueurs en Belgique jouent les barrages (montées - descentes de divisions) dans ces dates là je pense dc ca risque de poser probleme... Je pense dc qu'il serait mieux de faire cela plus tard, a une date qui conviendra mieux a tout le monde bien entendu ;-)


Je confirme moi même je joue les barrages et à mon avis great et moi ne somme pas les seul de Belgique sur ce forum qui sont dans ce cas :-)

Samedi 14 Avril 2012 16:45

"Cette vidéo est en cours de traitement.
Veuillez réessayer d'ici quelques minutes."


+ pour afficher la vidéo directement il y a un petit bouton youtube (à gauche des smileys ) dans lequel tu n'as plus qu'a mettre le lien direct de la vidéo Émoticône

Mercredi 11 Avril 2012 18:40

Citation de Bast07 :
Oui, c'est clair, l'Aurus Sound durcit avec l'âge on dirait, de plus je lave ma raquette avec une éponge humide après chaque entraînement et j'ai remarqué une marque rouge plus foncée... Mais bon dans le jeu rien à redire.


Est-elle près du manche ? Si oui c'est juste la transpiration de la main,j'ai pareil sur mon sriver Émoticône

Lundi 09 Avril 2012 18:44

Citation de Capoblanco :
Bonne Dance!



vraiment pas mal par contre faut pas compter sur moi pour danser Émoticône


hallow => iron maiden Émoticône et dire que c'est mon père qui m'a fait connaitre ce groupe Émoticône



ça aussi un morceau absolument inconnu, aucune chance que vous connaissiez Émoticône

Lundi 09 Avril 2012 16:13

Ma soeur a collé ses nouveaux revêtements et a joué avec 30 min après et elle a pas de souci avec sa palette donc théoriquement tu peux y aller mais faudrait que quelqu'un de plus expérimenté que moi confirme. Émoticône

Dimanche 08 Avril 2012 21:17

Je les connais déjà toute sauf blind guardian que je connaissait pas, bonne trouvaille Émoticône

Dimanche 08 Avril 2012 20:37

Ah tiens un fan de sabaton KOP1 Émoticône

Rhadopsy je connaissais pas très bonne surprise Émoticône

cadeau :









Émoticône

Dimanche 08 Avril 2012 20:11









Voila je ne pense pas que ça va plaire à beaucoup de monde mais qui sait tous les gout sont dans la nature Émoticône

ps : sorry pour le doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Avril 2012 20:13 par Pixy666

Dimanche 08 Avril 2012 20:07

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Avril 2012 20:08 par Pixy666

Dimanche 08 Avril 2012 11:32

Super vidéo, beau boulot, continue comme ça Émoticône

ps: t'as utilisé quel logiciel pour le montage ? merci Émoticône

Lundi 02 Avril 2012 13:12

+1 francis le point doit être accordé

preuve : http://youtu.be/lqJxolELh94?t=2m58s JM se prends bien les bâches et pourtant il gagne le point Émoticône

Samedi 31 Mars 2012 19:11

Citation de Capoblanco :
Citation de Sigurd :
Une bonne façon de se rendre compte de la difficulté d'arbitrer est de devenir arbitre.


Je ne sais pas comment ça marche en France, mais, en Belgique, tous les joueurs doivent arbitrer après une défaite en tournoi, et, en championnat masculin, deux matchs de la rencontre.

Inutile donc d'être arbitre officiel pour devoir arbitrer.

De plus, dans la très grande majorité des cas, cela se passe très bien...


Et même en interclub chaque joueur doit arbitré 2 match, j'ai jamais eu de soucis avec mon arbitre ou avec les joueurs que j'arbitrait ('fin vous allez me dire à mon niveau.... Émoticône )

Samedi 31 Mars 2012 19:04

http://youtu.be/h5wWTrry0o8?t=1m10s ici on voit clairement que le service n'est pas droit (et même celui de wang hao juste après est encore pire) et pourtant l'arbitre dit rien du tout, ça dépends vraiment de l'arbitre ce genre de décision. Émoticône

Samedi 24 Mars 2012 09:09

Effectivement ils ont bien 2 salles hier on a hérité de la "bonne" alors qu'on était en Div 6.

Je fais 4 belles, j'en perds 2 contre des e4 (dont un qui fait un filet à 10-9 :grrrrr: Émoticône ) et j'en gagne une contre e4 et une autre contre un NC.

La salle la était vraiment pas mal, sauf les tables, des sponeta 7-43 si je me rappelle bien sur laquelle j'ai même pas vu le logo ittf qui étaient vraiemnt "pourrite" Émoticône

Au final notre équipe perds 9-7 (on était 4ème et eu 3ème) mais donc ça n'a pas grande conséquence.

Vendredi 23 Mars 2012 18:03

Aujourd'hui match contre ctt le moulin chez eux, ils ont la pire salle que j'ai jamais vu Émoticône Il ya tout juste de la place pour 2 tables, le plafond est très bas, le sol ne rebondi presque et il fait toujours pètant de chaud je sens qu'on va bien s'amuser. Émoticône

Lundi 19 Mars 2012 17:02

dommage je ne t'ai pas croisé great phito 'fin en même temps je suis vite parti (j'ai été éliminé au premier tour, je fini 3 ème de ma poule Émoticône )

J'ai joué contre un jeune qui avait un PL en CD + soft en RV, c'était tout simplement injouable, j'ai mis 7 points dans tout le match. Émoticône

Je perds à la belle pour mon dernier match 11/7 alors qu'au 4ème set je met un 11-2 va savoir pourquoi....

A l'inverse de toi great j'ai pas trop aimé la salle (évidemment mon club a une super salle on deviens vite exigeant Émoticône ) y avait des 2 balles toute les 2 secondes, j'avais aucun feeling avec les tables (des fois je croyais que je faisais un bon geste puis ça va au fond du filet et à l'inverse des fois je fais un geste tout pourri et ça passe.... )

m'enfin c'était chouette de te rencontrer Joël j'espère qu'on se recroisera sur d'autre tournoi Content
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pixy666

Résolu