Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pixy666

Messages de Pixy666 - Page 3

Dimanche 18 Mars 2012 10:03

Y a-t-il un moyen de voir la composition des poules sur internet ? Merci Émoticône

Dimanche 18 Mars 2012 09:11

C'est le grand jour Émoticône J'espère qu'on se croisera la bas, pour me reconnaitre, le T-shirt de clabecq est noir partout sauf les 2 manches qui sont blanches, et je fait 1m80 Émoticône

Samedi 17 Mars 2012 15:43

Nous aussi on est +- dans la même situation que to CeTh, notre équipe de division 5 est avant dernière. C'était un match important qu'on jouait hier car c'était contre ceux juste au dessus de nous. On a eu chaud on a gagné 9-7, tous s'est joué dans les derniers match.

eux : e0, e2, e2 ,e6
nous : e4, e4, e6, e6

On partait clairement pas favori et pourtant moi je signe un très joli 4 (ma meilleure perf de la saison Émoticône ) notre premier e4 fait 3, le deuxième fait 1 et le dernier e6 fait 1 aussi, avec cette victoire on aura peut-être une chance d'éviter la descente Émoticône

Lundi 05 Mars 2012 15:20

Non je me suis excusé (comme il se doit Émoticône ) mais bonne idée j'aurais du faire ça Émoticône

Dimanche 04 Mars 2012 15:06

Bon ben je vais raconter mon match d'hier en division 6C du BBW Émoticône

Braine l'alleud P - Royal Pac Clabecq H : 10-6

Eux : 3 E6, 1NC
Nous : 3 E6, 1NC

Donc les équipes étaient parfaitement équilibrée :p. Salle bizarre, j'aimais vraiment pas les sensations + le plafond assez bas...

Premier match je tombe contre un jeune d'environ 12 ans qui dit cho quand tu rates ton service ou quand il fait un coin de table => Génial.... Je le bat 3-0 (au dernier set j'ai eu chaud 9-9 les 2 point suivant je fais un filet puis un coin de table j'ai été dégouté de finir comme ça )

Deuxième je tombe encore contre un jeu du même âge, beaucoup plus fair-play je fais 3-1 sans trop forcer.

Le 3 ème match (contre le NC ), je tombe contre quelqu'un qui à un problème au bras droit, il ne sait pas le tendre . Donc il joue de la main gauche, mais le gros problème c'est les services, ils lancent pas la balle en l'air, il la laisse tomber et tape direct après, ça m 'a beaucoup gêné... Il me met le premier set vite fait ,j'ai rien vu passer. Le deuxième je le perds 15-13. Puis le 3 ème il me laisse gagner le set (ça se voyait clairement mes coéquipiers l'ont aussi remarqué ) juste pour mieux me finir dans le 4ème (11-5 ) On a tous trouvé qu'il manquait clairement de fair play surtout quand il a joué contre un de mes équipier (le moins fort). Il prends les 2 premiers set puis "offre" les 2 seconds à mon équipier, tout ça pour l'achever à la belle 11-4 (il a seulement réellement jouer qu'a la belle ) Je trouve ça dégeulasse et un grand manque de fair-play surtout avec son attitude de "moi je gagne quand je veux"...

4ème match, je tombe contre une qui m'avais exploser 3-0 à l'aller. Elle (oui c'est une fille ) a des super top je l'ai vite remarqué donc je joue court puis bam c'est moi qui prends l'initiative, ma stratégie à bien fonctionné, je gagne 3-1

Résultat
Moi 3 match gagné et mes équipiers font tous les trois 1 seul match. Une équipe peu fair-play (sauf le mec du 2ème match, lui il est très sympa ) on a bu notre vers en 5 min on s'est tiré, ils on même pas dis au revoir. J'espère ne plus aller dans ce club avant longtemps Émoticône (pourtant l'équipe du match aller était très sympa sauf la fille... )

Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire ^^.

Mardi 28 Février 2012 18:08

je l'ai retrouvée la p'tite dame Émoticône Par contre elle est sponsorisée Joola, je pense pas qu'elle apprécie vraiment le 1Q de Tibhar Émoticône

http://www.jasupo.com/uniform/joola/index02.html

Lundi 27 Février 2012 19:00

Je me suis inscrit en E4-NC, j'ai pris la dernière place Émoticône Au plaisir de vous croisez là-bas Émoticône

Vendredi 24 Février 2012 20:22

Citation de Joël :
On organise à nouveau un critérium C cette année : le dimanche 18 mars 2012

Inscriptions en ligne via le site www.cpbbw.be (lien sur la page d'accueil)

Séries de nouveau limitées à 16 participants pour éviter les retards dans le tournoi.

Règlement disponible sur le site www.cpbbw.be (page Tournois), sur le site www.tabletenniswoluwe.be ou encore sur la page Facebook de Shop-Ping.be (qui tiendra un stand sur place).


Tiens ça m'intéresse Émoticône Je viendrai peut-être mais je promet rien faut que je m'arrange Émoticône

ps : Si je suis E6 c'est à 12H30 dans la salle ou il faut venir avant ? Combien reste-t-il de place ?

Merci.

Jeudi 23 Février 2012 17:01

Citation de pp-geek :
Perso, je pense que le tennis de table se joue à si peu de choses que de nombreux joueurs pètent un cable rapidement...

Moi perso, je m'énerve beaucoup à la table, j'y peux rien, c'est naturel, dans la vraie vie, je suis quelqu'un de très très calme j'ai déjà songé à prendre des médocs mais ca me fait chier d'en arriver la...

Par contre, j'essaye d'avoir toujours le max de respect pour l'adversaire (sauf quand c'est un gros con), par exemple, je ne supporte pas les joueurs qui vont pousser une gueulante dès le premier coup de chance (filet ou arête) , mon énervement vient du fait que je joue mal tout simplement...

Il y a un truc que je supporte pas en revanche, même si je considère qu'il faut bien l'accepter, ce sont les joueurs qui s'encouragent trop fortement, attention, je parle bien de ceux qui vont crier dès le premier point gagné jusqu'au dernier et de manière totalement provocante...Je joue en régional, je considère qu'on est des amateurs et pas des stars qui jouons notre vie, enfin je dis ça, mais moi je pète un câble rapidementRire


Tu n'es pas seul je fais exactement la même chose Émoticône

Pour moi le pire type de joueur c'est celui qui dis "come on" ou une phrase du genre à tous les point !!! j'ai envie de lui dire "TA G*****" Émoticône

Mercredi 22 Février 2012 14:01

Citation de great_ptitho :
moi je sais tjs voir ma fiche mais, par contre, lorsque je vais sur le site du muppets, il me note que mon n° de licence n'est pas valide...


Pareil j'ai essayé plusieurs fiche ,et ce sur 2 pc, différent ça marche pas :/ site buggé à mon avis Émoticône

Mardi 21 Février 2012 18:26

J'en ai jamais demandé et en général l'adversaire n'en demande pas ( en division 6 en même temps Émoticône ) Il y a eu juste une fois c'est 2 set à 2 c'est 10-7 pour moi, il prend un temps mort , on voit sur son visage qu'il est remotivé, puis il sert dans le filet, belle balle de match Émoticône

Mardi 21 Février 2012 09:37

Salut à tous Émoticône

Citation de great_ptitho :

@ brassartvincent : Oui, ca ne m'étonne pas... Pour moi, il ne vaut plus série C pour l'instant mais un bon d4 - d2... J'espère d'ailleurs que la fédé le fera monter de classement (et a l'un de ceux la) pcq, franchement, ca fausse complétement une rencontre... Je ne lui en veux pas a lui, loin de là, mais ca me fout les boules qu'on ait perdu ainsi a cause d'un règlement mal foutu...



Donc voila je joue souvent en Division 6 (C ou E ) du BBW et pour dire que j'ai eu la même "blague" un ancien D0 qui, comme n'ayant plus jouer depuis 15 ans , est redescendu e4 !!! Il nous a laminer !!! Pendant le match j'avais vraiment l'impression d'être spectateur il tapait sur tout et sans faire de faute en plus ! Je viens de voir les résultat de sa saison et il fait 4 quasi chaque semaine (même en Div. 5!! ) Comment un joueur aussi fort peut-il joueur en 6 ??? Émoticône

Lundi 20 Février 2012 19:24

UP ! Alors j'aimerais savoir avec quelle épaisseur prendre mon tackiness D, merci !!! Émoticône

Lundi 20 Février 2012 07:55

Donc au vu des nombreux avis :

-Je garde le bois
-en CD : un sriver FX 1.7
-en RV : Vari spin 1.8 ou vario 1.8 ou du tackiness D

(rah vous avez tous des avis différents, dur de choisir Émoticône )

Encore merci pour toute vos réponses Émoticône

EDIT : J'ai lu de nombreux avis, j'ai l'impression que le tackiness D me conviendra bien pour mon RV, mais il me reste une inconnue, je le prends en quelle épaisseur ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Février 2012 12:02 par Pixy666

Dimanche 19 Février 2012 20:37

Tout d'abord merci pour les réponses Émoticône

Pour les mousses j'aimerais quand même une bonne durée de vie car je risque pas de changé de si tôt.

Pour le mark V GPS , en lisant certains avis, certains parlaient de la balle qui monte trop en poussette ce qui n'irait pas du tout avec mon style de jeu.

Par contre le sriver FX à 'air de plus me correspondre, je regarderai plus en profondeur les avis demain.



"Ou bien pour le revers pourquoi pas une plaque chinoise? "

Càd ? Quelle est la particularité des plaques chinoises ?

Dimanche 19 Février 2012 17:33

Bonjour ,

J'ai besoin d'aide pour choisir mes nouveaux mousses (car ma palette étant vieille de 2 ans et demi , les mousses n'accrochent plus du tout, ils sont mort Émoticône ).

Je fais de la compétition depuis un an et demi. Mon jeu en quelque mots : c'est poussette du revers (et bloc si l'autre attaque ) puis si la balle viens dans mon coup droit soit je top s'il y a peu d'effet, et si au contraire il y a beaucoup de rotation je pousse.


Je cherche des nouveaux mousses style allround pour m'aider à développer mon jeu. Etant un joueur de petit niveau, cherche vraiment du contrôle, quelque chose de pas trop rapide mais pas lent non plus, au milieu quoi :p


Ce que j'attends du coup droit : Ce sera essentiellement des tops (faudrait qu'il m'aide à toper, pas que le mousses fassent tout à ma place mais que je puis quand même progresser) en gros un mousse qui ne prends pas tout l'effet de l'adversaire mais qui me permet d'en mettre :p. Il faudrait aussi qu'il soit pas trop mauvais en poussette ^^ J'avais pensé au Vario de Donic en 1.8 mm.


Ce que j'attends du revers : Beaucoup de poussette, quelque blocs, de rare top (vraiment TRES rare :p ) et surtout (mon plus gros point faible ) c'est que j'ai beaucoup de mal à remettre le service de l'adversaire. Car combien de match j'ai perdu cette saison à du service adverse c'est affolant Pleurer Ici j'ai pensé au vari spin aussi en 1.8mm

Pour le bois je n'ai pas encore choisi mais est-ce que je peux vous demander des conseils ici ou faut-il que je fasse un autre topic dans la section "bois" ? Émoticône

Si vous avez besoin d'autres précision n'hésitez pas.

Merci.
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pixy666

Résolu