Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 - Poule J - Saison 2011/2012 - Phase 2

Sondage

Qui va monter en N2 ?

Courbevoie Sport T.T. 2 - 5.0% - 2 vote(s)
Entente Avenir de Rennes/Betton 1 - 67.5% - 27 vote(s)
Cabourg A.S. 1 - 2.5% - 1 vote(s)
A.L. Ploemeur 1 - 12.5% - 5 vote(s)
Nantes Saint Médard de Doulon 2 - 2.5% - 1 vote(s)
Montant Ile De France - 5.0% - 2 vote(s)
Roche Vendée 1 - 2.5% - 1 vote(s)
Grand Quevilly A.L.C.L. 2 - 2.5% - 1 vote(s)

Vendredi 23 Décembre 2011 20:21

J'espère que l'Entente Avenir de Rennes/Betton retrouvera la Nationale 2 !!! Content
À vos pronostics !!! Clin d'oeil

Vendredi 23 Décembre 2011 21:11

Et moi je souhaite de tout coeur que mes amis de Ploemeur se maintiendront dans cette poule.

Vendredi 23 Décembre 2011 21:22

Le montant IDF est Anthony.
Je suis Le Melruchon, je joue à Ploemeur et comme Loup, j'espère qu'on va se maintenir !

Samedi 24 Décembre 2011 00:33

Antony plutot Clin d'oeil je suis de Antony et on jouera les outsider pourquoi pas.

Rennes est très solide mais on essaiera de créer la surprise...

Saint médard et grand quevilly pas mal aussi

Dimanche 25 Décembre 2011 12:18

Saint Médard est heureux et a hâte de retrouver ses voisins de La Roche ( perdu 9/11 en 1ère phase ) pour inverser la tendance . Elle aimerait bien également " s'étalonner " sur l'entente Rennes Avenir/Betton ...Pour voir ???(Une St Mèd avec l'équipe forte,au grand complet s'entend )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 25 Décembre 2011 16:41

salut néofils
bonnes fêtes de fin d'annés a toi et a toutes ta familles
poufouda

Dimanche 25 Décembre 2011 19:38

Merci Poufouda !

Jpense que j'ai bien profité de cette 1ère manche de fêtes de fin d'année ; la suite pour le nouvel an... Je te souhaite également à toi ainsi qu'à tes proches de très joyeuses libations ( à consommer sans modération,c'est Noël ) , d'abondantes victuailles et une multitude de surprises . Marc dit Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 25 Décembre 2011 19:43

Émoticône j'réalise que j'aurais pu envoyer ça en mp ; pardon pour les autres ( remarque c'est valable pour tous!!!)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 25 Décembre 2011 21:14

de rien néofils,le lait le matin, le vin en mangeant ,et lire la bible ,tu est un fada du ping comme moi ,vive le ping salut marc

Lundi 26 Décembre 2011 22:43

Néofils, Ca veut dire quoi une équipe de la St Med au grand complet ??

Lundi 26 Décembre 2011 22:44

Superantitop, désolé pour la faute d'orthographe ! Émoticône

Mardi 27 Décembre 2011 14:33

Citation de le merluchon :
Néofils, Ca veut dire quoi une équipe de la St Med au grand complet ??

Excuse moi cette Lapalissade mais je ne vois pas comment faire autrement . Une équipe au grand complet est l'équipe 2 de la Saint Mèd avec tous ses titulaires ( chose qu'elle n'a pas pu faire à chaque match,comme beaucoup de clubs d'ailleurs ) . Pour plus de limpidité attends la parution des nouveaux classements et consulte l'effectif du club,.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 27 Décembre 2011 17:31

Je pense NEOFILS que l'entente AV. RENNES/BETTONS qui a le niveau de la N2 và remonter sans problèmes, même avec l'équipe 2 de ST MEDARD au complet. Le niveau des classements est différent avec en plus des jeunes en progression.

Mardi 27 Décembre 2011 18:14

Citation de GilC :
Je pense NEOFILS que l'entente AV. RENNES/BETTONS qui a le niveau de la N2 và remonter sans problèmes, même avec l'équipe 2 de ST MEDARD au complet. Le niveau des classements est différent avec en plus des jeunes en progression.


GilC

Alors là je pense que tu as mal interprété mes propos.
Quand j'écris " s'étalonner" je veux dire se jauger par rapport à...ou bien voir les étapes qui lui restent à gravir pour obtenir le niveau N2 . Ce qui sous entend,par conséquent que Rennes Avenir/Betton a ce niveau. cqfd
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 27 Décembre 2011 22:55

A quoi sert le forum Neofils si tu me réponds de la sorte ? Tu en as trop dis ou pas assez !!

Mercredi 28 Décembre 2011 00:53

Citation de le merluchon :
A quoi sert le forum Neofils si tu me réponds de la sorte ? Tu en as trop dis ou pas assez !!


Ben à priori tu veux la composition de l'équipe type de cette N3 . D'habitude les gars du forum le demande direct...

Écoute,comme les clts que je pourrais te donner vont bientôt être revus ( je crois que les nouveaux paraissent le 5/01/12 ),je te propose de te livrer directement le nom des composants de l'équipe ( type donc au grand complet ! ) :
Gaboriau / Brétésché / Pelé / Métaireau / Charbonnier / Goubard-Brétécher et accessoirement Poitou
Je ne suis pas devin mais il devrait y avoir pas mal de N° dedans . Voilà Le Merluchon,j'espère avoir répondu à ton attente . Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 28 Décembre 2011 01:03

Je pense que Neofils voulait dire Charpentier et non Charbonnier

Mercredi 28 Décembre 2011 13:47

Citation de oscarapuce :
Je pense que Neofils voulait dire Charpentier et non Charbonnier

Émoticône Au temps pour moi Oscarapuce
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 28 Décembre 2011 14:38

OK merci Néofils Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2011 19:51

Citation de le merluchon :
OK merci Néofils Émoticône


Il va falloir sortir le grand jeu Le Merluchon, c'est du costaud cette poule non ?
2
6
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes