Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Messages de werner-schlagger - Page 29

Lundi 12 Mars 2012 13:23

tu as raison pas la peine

Lundi 12 Mars 2012 11:43

oui avec plaisir moumou et prepare les mouchoirsRirel

Dimanche 11 Mars 2012 19:43

allez le BO en force on va tous dechirer

Samedi 10 Mars 2012 09:58

bien a quand les gars supposer a les faires vont se dessider de parler

Samedi 10 Mars 2012 09:55

La fédération a décidé de réduire le nombre de joueurs en nationale de 6 à 4 en septembre 2013
Son souhait est que toutes les ligues et tous les comités adoptent cette nouvelle formule
La ligue devra donc réformer aussi son championnat et passer à 4 joueurs par équipe.

la fede touche des interrets aussi sinon a quoi bon changer de facon puisque sa marche ainsi?

Vendredi 09 Mars 2012 22:06

ou est l'amour du sport dans tous sa on voit que l'argent nous mene par le bout du nez et a trop vouloir gagner la fede va se faire piquer des equipes qui au lieu de jouer en championnat en crerons un annexe comme dans certains depatements qui font des foyers ruraux et ne concourre nulle par a par dans ce championnat

Vendredi 09 Mars 2012 21:50

1 club qui a deux r3 se qui fait 12 joueurs actuel
deux equipes est 155 euros multiplier par 2 total 310 euros
passage a 4 joueurs 120 euros par equipe alors 12 diviser par 4 egal 3
3 multiplier par 120 euros total 360 euros
alors resultat total 360 - 310 egal 50 euros pour la creation d'une equipe imaginer les gros clubs vont devoir augmenter les cotisations pour s'en sortir et comme ca tous le monde va payer
aussi la fede va creer une regionale 4 avec 8 poules de 8 equipes qui va leur rapporter enorme et appovrir les clubs

Vendredi 09 Mars 2012 21:40

Citation de -Big- :
155 / 6 = 25,83 euros par joueur

120 / 4 = 30 euros par joueur

Ca devrait être 103,32 euros par équipe de 4 joueurs ... Clin d'oeil

en calculent pour un club qui va creeer une ou plusieur equipe sa va te couter plus cher calculer par vous meme vous verez et comprendrer que la fede va etre tous benefice et que le blabla est toujours fait pour nous endormir

Vendredi 09 Mars 2012 21:22

sarkozy est passer sur une radio le matin avec monsieur Bourdin (pour les connaisseurs) pour l'avoir ecouter il n'a rien apporter de nouveau et pense que se qu'il ne l'as pas apporter en cinq ans de mandat sans compter ministre il ne l'apporteras pas en 10 ans a par nous piquer du poignon avec ses boites a images et donner de l'argent a des pays qui ne pourrons jamais nous le rendre meme leur en faire cadeaux comme il disent leur donner plus de 100 milliards d'euros moi j'aimerais qu'il m'en donne ne serraisse que la moitier

Vendredi 09 Mars 2012 21:08

voila CONSULTATION DES CLUBS ET JOUEURS
SUR LA REFORME DU
CHAMPIONNAT PAR EQUIPE REGIONAL
Nom Prénom : Classement :
Club :
Fonction dans le club :
La fédération a décidé de réduire le nombre de joueurs en nationale de 6 à 4 en septembre 2013
Son souhait est que toutes les ligues et tous les comités adoptent cette nouvelle formule
La ligue devra donc réformer aussi son championnat et passer à 4 joueurs par équipe.
Actuellement notre championnat de décompose ainsi
1 poule de 8 équipes en PN soit
48 joueurs
2 poules de 8 équipes en R1 soit
96 joueurs
4 poules de 8 équipes en R2 soit
192 joueurs
8 poules de 8 équipes en R3 soit
384 joueurs
soit au total
720 joueurs pour 120 équipes
Sans modification de la pyramide 240 joueurs régionaux descendraient au niveau départemental.
Pour que ces joueurs puissent évoluer au niveau régional dans la nouvelle configuration, il faudrait donc : 720 / 4 = 180 équipes régionales.
180 n’étant pas un multiple de 8, il serait préférable d’envisager 184 équipes de 4 joueurs, c’est-à-dire 23 poules de 8 équipes pour une structure se décomposant comme suit :
1 poule de 8 équipes en PN soit
32 joueurs
2 poules de 8 équipes en R1 soit
64 joueurs
4 poules de 8 équipes en R2 soit
128 joueurs
8 poules de 8 équipes en R3 soit
256 joueurs
8 poules de 8 équipes en R4 soit
256 joueurs
Soit au total
736 joueurs pour 184 équipes
LIGUE D’AQUITAINE DE TENNIS DE TABLE
Dordogne - Gironde - Landes - Lot & Garonne - Pyrénées Atlantiques
FEDERATION FRANCAISE
DE TENNIS DE TABLE
Ligue d’Aquitaine de Tennis de Table - Maison des Sports d'Aquitaine - 119 Bld Wilson 33200 Bordeaux - Tél. 05 57 22 70 40 - Fax 05 57 22 70 41
Internet : http://www.latt.fr – Email : ligue.aquitaine.tennisdetable@wanadoo.fr
Ce qui engendre la création d’une division supplémentaire « Régionale 4 » qui sera géographique (33/64/40, 33/24/47).
Constitution des différentes divisions dans le cadre d’une situation classique (une descente de championnat national)
(montants et descendants sont ceux de la 2ème phase de la saison 2012-2013)
► PN :
- 1 équipe descendant de National.
- 5 équipes se maintenant en PN.
- 2 équipes montant de R1
► R1 :
- 2 équipes descendant de PN.
- 10 équipes se maintenant en R1.
- 4 équipes montant de R2
► R2 :
- 4 équipes descendant de R1.
- 20 équipes se maintenant en R2.
- 8 équipes montant de R3
► R3 :
- 8 équipes descendant de R2.
- 48 équipes se maintenant en R3.
- 8 équipes montant des départements (les premiers de PR)
► R4 :
- 8 équipes descendant de R3.
-.48 équipes à constituer
- 8 équipes montant des départements (les seconds de PR
Seriez-vous prêt à engager une (ou plusieurs) équipe(s) supplémentaire(s) en régionale 4 ?
1 équipe
oui
non
2 équipes
oui
non
LIGUE D’AQUITAINE DE TENNIS DE TABLE
Dordogne - Gironde - Landes - Lot & Garonne - Pyrénées Atlantiques
FEDERATION FRANCAISE
DE TENNIS DE TABLE
Ligue d’Aquitaine de Tennis de Table - Maison des Sports d'Aquitaine - 119 Bld Wilson 33200 Bordeaux - Tél. 05 57 22 70 40 - Fax 05 57 22 70 41
Internet : http://www.latt.fr – Email : ligue.aquitaine.tennisdetable@wanadoo.fr
Autre nombre d’équipes
L’engagement des 48 équipes de R4 serait constitué de la façon suivante et par ordre de priorité :
1 équipe engagée par multiple de 2 équipes évoluant en régionale et/ou nationale
1 équipe engagée pour 1 équipe en régionale par club
1 équipe engagée pour 2 équipes dans la plus haute division départementale
1 équipe engagée pour 1 équipe dans la plus haute division départementale
1 équipe engagée pour 2 équipes en 2e division départementale
Etc….
A ce jour l’engagement en régionale est de 155€ par équipe. Notre projection du nombre d’équipes ramènerait l’engagement à une estimation maximale de 120€ par équipe.
Les réponses sont à envoyer par mail, fax ou par courrier à la ligue.
REPONSE A CETTE ENQUÊTE AVANT LE 04 mai 2012
important pour faire quelque chose avant que se soit trop tard

Vendredi 09 Mars 2012 20:57

pronostics pour la monter bien bordeaux centres la fleche on va contribuer a leur monter blague on va donner tout ce que l'on peu

Vendredi 09 Mars 2012 20:51

Citation de dudu67 :
Citation de werner-schlagger :
alors la pour biscarosse je met un billet pour la victoire sur gradignan de se week end la descente va se joue entre deux club etant donner que biarritz a deja un victoire entre jurancon et fargue car il son deja dernier et que leur equipe alligner est petite je pense que jurancon va preferer maintenir en r2 vue qu'il son avant dernier avec un match nul ne pourrons pas jouer sur la r3 equipe de gradignan
3315725 BRISTOT Michel 1318.0 / 13
1410732 GILMAS Charlie 1306.0 / 13
3323770 CATHALA Jean 1096.0 / 10
111527 AMBROSINO Fabien 1082.0 / 10
3336026 SCHNEIDER Jean-michel 678.0 / 6
3313761 DUPRE Vincent 1262.0 / 12

Petit coucou amical à werner-schlagger, désolé d'avoir déjoué tes pronostics !! (On attend ton billet !!!! hi hi hi).
Sinon rencontre très sympa, belle salle, bonne ambiance, de très beaux matchs (si, si !!), et apéro nickel.
Bonne suite pour la fin de championnat.

Pour Moumou, félicitation pour cette belle victoire et toutes ces perfs. Comme quoi les prévisions sur le papier ne sont pas toujours bonnes, et comme tu l'as écris plusieurs fois, le match se joue à la table !.

bien merci a toi dudu pour cette rencontre tres sympatique bonne continuation a vous

Dimanche 04 Mars 2012 16:59

oui tu as raison

Dimanche 04 Mars 2012 15:24

bien difficile la crise les moi se suivent et se ressemble difficile helas pour tous

Dimanche 04 Mars 2012 15:17

Citation de wilfried :
en R1 B : montauban-ariègeois : 10-10
A : bouquart 2/3 perd bouzerda
gasc 3/3
terre 0
double gagné
B : cavarroc 2/3 perd salvado
urban 1/3 gagne thebault
bonzom 0
double gagné
match tendu. A part un très mauvais joueur de montauban qui cherche la bagarre mais ne la veut pas vraiment, très bonne journée de ping.

Sinon, je tiens encore à remercier Cugnaux pour leur aide dans notre effort pour se maintenir qui sont allé perdre à l'Asptt. J'ai vraiment été ingrat avec cette équipe fantastique qui va peut-être même nous faire la bonne surprise de ne pas marquer le point de la défaite...

hahaha se moquer des autres s'est facile
faut rester sportif meme si un club a du mal en fin je pense que l'equipe 1 de cugnaux joue a plus haut niveau que ton club

Dimanche 04 Mars 2012 15:02

Citation de Moumou :
Victoire de Bx Centre à Peujard 13/7 malgré une équipe incomplète.
En A victoire 7/3 Jolly (14) bat 16 et 13 + double perd à 16
Brun(15) bat 13 perd 2 fois à16, Moulinier(14) bat 16, 16, 13+ double.
En B victoire 6/4 L Pellissier(14) bat 14, 12 + double perd 13 , P.Pellissier (13) bat 14, 12 + double perd 13,Traissac (10) perd 14, 13 bat 12.
Mention spéciale à notre remplaçant qui gagne le match décisif en perfant après 18 mois sans toucher la raquette.
Rencontre se déroulant dans un très bon esprit où l'expérience semble l'avoir emporté sur la jeunesse malgré les 3 victoires d'Hugo Chansart côté peujardais...

voila la monter commence a prendre forme du au faut pas de peujard

Samedi 03 Mars 2012 20:46

oui tu as raison je suis d'accord avec toi et puis on sait que les petit club son moins riche que les gros et plus dur de trouver plus d'argent pour engager des equipes

Vendredi 02 Mars 2012 22:31

el viva la revolution

Vendredi 02 Mars 2012 21:11

bon il nous reste plus qu'a etre amis avec sarko qu'il nous donne une place comme pdg de veolia par exemple car moi ca m'interresse car borlo car dans le grand n'importe quoi la on atteint le sommet

Vendredi 02 Mars 2012 20:33

bonjour a tous voila ayant eu des gros bugg du au gel je vient de recuperer je constate que le sujet passionne toujours un peu pour la defaite de biscarosse se fut une defaite amere courrut toujours derriere le resultat
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Résolu