Jeudi 21 Février 2013 12:50
oui gagner 12 8 bisca sans le 13 qui est passer 14 alors voila bien pour euxMercredi 20 Février 2013 11:20
thx moumou j'ai vue que tu a jouer en A tu va finir par jouer en Ba force de contrer

bonne continuation je pense que pour le maintient c'est quand meme bien partie favorise par un match gagner et un nul
Mardi 19 Février 2013 20:25
Resultat final des score pour les pronostics journee 1 et 2 et 3Mardi 19 Février 2013 20:22
resultat pronostic journée 3Mardi 19 Février 2013 20:12
j'ai regarde les pronostics et voila les resultats sur la 3 eme journéesMardi 19 Février 2013 19:55
sa arrive des journees sans et puis les veterans ne tiennent plus la longueur
dommage mais felicitation pour le maintient
Mardi 19 Février 2013 19:50
seb il te reste a faire les classements j'ai des bon scores
allez je progresse je vais devenir un ootsider ahahaha
Samedi 16 Février 2013 23:20
merci pour cette rencontre fort sympathique ,meme si elle est en votre faveur 7 13 dommage pour nous se seras pour une prochaine courrage a vous pour la monter saint lysVendredi 15 Février 2013 09:49
les rencontres a 4 ne dure pas 3 heures boubou 64 a moins qu'elle se fasse corriger
et qui arbitre le pape ahahaha maintenant il va avoir le temp
bon match a tous
Jeudi 14 Février 2013 21:21
imagine les equipes a 4joueurs combien sa ferait d'equipes en plus la tu peu en mettre dehors pour jouer
plus assez de place
Jeudi 14 Février 2013 21:06
UST-Yvrac: 8 12Samedi 09 Février 2013 19:58
TALENCE - YVRAC 14 6Vendredi 08 Février 2013 22:31
Jeudi 07 Février 2013 19:45
JS CUGNAUX-VILL 2 - ASPTT TOULOUSE 2 => 11 9Jeudi 07 Février 2013 19:42
TT BLAGNAC 2 - CLLL COLOMIERS 1 => 12 8Jeudi 07 Février 2013 11:55
pronos pour la journée 3Mardi 05 Février 2013 19:50
bonsoir poule ouverte pour tous sauf le dernier beglais bon match a tous pour moi les pronos seronsMardi 05 Février 2013 17:45
Lundi 04 Février 2013 22:35
bonne continuation a eux
!Lundi 04 Février 2013 22:18
je me lance dans les pronostics pour cette 3 ème journéesVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger