Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Messages de werner-schlagger - Page 20

Jeudi 21 Février 2013 12:50

oui gagner 12 8 bisca sans le 13 qui est passer 14 alors voila bien pour eux

Mercredi 20 Février 2013 11:20

thx moumou j'ai vue que tu a jouer en A tu va finir par jouer en Ba force de contrerRireRireRire bonne continuation je pense que pour le maintient c'est quand meme bien partie favorise par un match gagner et un nul

Mardi 19 Février 2013 20:25

Resultat final des score pour les pronostics journee 1 et 2 et 3
1 er excau gus 32 et albaran et julien32 avec 2 bons
2 eme boubou 64 werner-schlagger nico 40270 1 bon
3 eme nikoulas, picotatomique ,grostop 0 bon
en esperant faire mieux bon pronos a tous

Mardi 19 Février 2013 20:22

resultat pronostic journée 3
Werner et julien 1 juste
albaran gus32 nico40270 boubou64 0 score juste

Mardi 19 Février 2013 20:12

j'ai regarde les pronostics et voila les resultats sur la 3 eme journées
werner 1 er 2 pronos justes
albaran gringo 31 et julien 1 juste
stlysfred et gus 32 0 justes

Mardi 19 Février 2013 19:55

Citation de Moumou :
Citation de gozygotry :
solide lalinde aux promos!!! on va essayer de rester devant. Pour la montée cestas semble trés solide , peujard , perigueux et bordeaux centre n'ont pas dit leur dernier mots et vont jouer le coup à fond. La poule est encore très ouverte .


Franchement nous on pense surtout à assurer le maintien après la raclée prise hier où nous étions menés 12/0 ! (ce qui nous rassure un peu c'est le nombre de matchs perdus à la belle...)

et bien moumou vous vous relaché un peuRire sa arrive des journees sans et puis les veterans ne tiennent plus la longueurRire dommage mais felicitation pour le maintient
ps J'attend le classement des pronos avec hateRire

Mardi 19 Février 2013 19:50

seb il te reste a faire les classements j'ai des bon scoresRire allez je progresse je vais devenir un ootsider ahahaha

Samedi 16 Février 2013 23:20

merci pour cette rencontre fort sympathique ,meme si elle est en votre faveur 7 13 dommage pour nous se seras pour une prochaine courrage a vous pour la monter saint lys

Vendredi 15 Février 2013 09:49

les rencontres a 4 ne dure pas 3 heures boubou 64 a moins qu'elle se fasse corrigerRire et qui arbitre le pape ahahaha maintenant il va avoir le tempRire bon match a tous

Jeudi 14 Février 2013 21:21

imagine les equipes a 4joueurs combien sa ferait d'equipes en plus la tu peu en mettre dehors pour jouerRire plus assez de place

Jeudi 14 Février 2013 21:06

UST-Yvrac: 8 12
Libourne-CAM: 6 14
Passage-Gujan:10 10
Sarliac-Stade: 8 12

Samedi 09 Février 2013 19:58

TALENCE - YVRAC 14 6
LIBOURNE - CAM 5 15
TT PASSAGE - R. GUJANAISE 9 11
SARLIAC - STADE MONTOIS 8 12

Vendredi 08 Février 2013 22:31

Citation de *Laurent* :
Citation de sdub31 :
Citation de *Florian* :
Je comprends tout ce qui concerne les absences de plusieurs joueurs. Par contre, je comprends un peu moins que l'équipe 5 (R3) soit meilleure que l'équipe 4 (R2)...

Dans la stratégie club, ça se comprend puisqu'il est préférable pour vous d'assurer un maintien en R3 (avec une descente d'une R2) plutôt que de risquer deux descentes (une R2 et la R3).

Ça reste très frustrant pour les équipes qui sont restées sur le carreau en première phase.

+ 1000 ! et pour celles qui pourraient aussi rester sur le carreau en deuxième Émoticône


Sur la première journée, TTP3 (R2C) est plus faible que TTP4 (R3A) et TTP5 (R3)

inutile de se plaindre car il on fait l'effort d'alligner des equipes aux complets et puis si vous avez peur,peur de quoi de contre bien la solution est de ne pas jouer

Jeudi 07 Février 2013 19:45

JS CUGNAUX-VILL 2 - ASPTT TOULOUSE 2 => 11 9
TT FROUZINS 1 - TT PLAISANCE 1 => 5 11
ASPTT ALBI 1 - US MONTAUBAN 1 => 11 6
TOULOUSE O A C 1 - CP AUCH 2 => 11 7

Jeudi 07 Février 2013 19:42

TT BLAGNAC 2 - CLLL COLOMIERS 1 => 12 8
PPC CAUSSADE 1 - TT PLAISANCE 2 => 15-05
SO MILLAU 1 - ES POUZAC 2 => 14 6
US MONTAUBAN 2 - ST SULPICE SLR 1 => 8 12

Jeudi 07 Février 2013 11:55

pronos pour la journée 3
J YVRAC 4 - BISCARROSSE O. 1 12 8
P.P. NORD GIR. 2 - US BRANNE PP 1 12 8
PERIGORD NOIR 1 - CLUB TT AUDENGE 1 13 7
R. CLAIRACAISE 1 - E F BERGERAC 1 14 6




Mardi 05 Février 2013 19:50

bonsoir poule ouverte pour tous sauf le dernier beglais bon match a tous pour moi les pronos serons
A L NERAC 1 - COQS ROUGES 3 12 8
TT SOULETIN 1 - AS HOSSEGOR T.T 7 13
C A STE HELENE 1 - TT FRECHOIS 1 11 9
CA BEGLAIS 5 - UNION ST JEAN 1 7 13

Mardi 05 Février 2013 17:45

Citation de Moumou :
Mes pronos ;
Périgueux 19 Agen 1 Starsky et Werner je vous trouve optimistes pour cette équipe d'Agen...
Cestas 9 Peujard 11 Quelle équipe va réellement aligner Cestas ? Que fera Pierre Picard ?
Bx Centre 12 Cam Bx 8 A signaler que le match se déroulera au Cam. Tant mieux c'est la meilleure salle d'Aquitaine !
Lalinde 15 Villeneuve 5 Qui arrêtera Lalinde ? Pas Villeneuve !


pour agen je trouve que meme en fin de poule sa reste quand meme une equipe qui n'a pas ete alligner deux fois dessuite on sait jamais se qu'il peuvent alligner pour le maintient car je rappelle que trois equipe son en queue de peloton avec 0 victoire si cela fini au colaverrage prendre le plus de points serrai bien venu le cam peu maintenir grosse equipe quand meme je trouve , le niveau est tres elever dans cette poule et cette equipe ne reflette pas le bas de tableau SURPPRENANT meme enfin bon match de pingue a tous

Lundi 04 Février 2013 22:35

Citation de dinis :
Citation de werner-schlagger :
plus de commentaire de leduc a croire que les victoires de fleurance passe innaperçuRire bonne continuation a eux


Il y a certaines raisons qui font qu'il ne peut répondre et je suis sur qu'il n'y aurait pas manqué si il le pouvait...bref, je vais pas m'étaler là dessus, tu peux pas savoir.

Pour la poule, c'est sur que si Cugnaux a mit la même équipe sur la première journée et qu'elle reste ainsi ça risque de vite virer à la correctionnelle, même pour vous Rom!

Pour nous, même si on ne peux pas se féliciter d'avoir acquis le maintient en réalisant de belles performance, c'était l'objectif et il est déjà assuré donc on va au moins se satisfaire de ça (pour le moment!Ne nous attendez pas avec une équipe en carton hein! :p )
D'ailleurs, faudra nous dire si vous avez prévu quelque part où manger après la rencontre, on risque de vouloir vous suivre Clin d'oeil !

sympa pour l'invit mais on joue a domicile et eauze joue a tarbes bonne rencontre a vous une prochaine fois par la si on se retrouve avec plaisir

Lundi 04 Février 2013 22:18

je me lance dans les pronostics pour cette 3 ème journées

ASPTT PERIGUEUX 1 - S U AGENAIS T T 2 12 8
SAG CESTAS 4 - COQS PEUJARDAIS 1 9 11
BX C. LA FLECHE 1 - CAM BORDEAUX 5 14 6
R LINDOISE 1 - PPC VILLENEUVE 3 15 5
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Résolu