Lundi 04 Février 2013 22:12
journee 3Lundi 04 Février 2013 22:07
journée 3 :Lundi 04 Février 2013 20:34
pronostic 3 eme journeeLundi 04 Février 2013 20:23
Lundi 04 Février 2013 20:14
a toi je suis sur le podium
Lundi 04 Février 2013 17:53
plus de commentaire de leduc a croire que les victoires de fleurance passe innaperçu
bonne continuation a eux
Lundi 04 Février 2013 13:43
Resultat final des deux pronostics journee 1 et 2Lundi 04 Février 2013 13:20
RESULTAT DU PRONOSTIC 2EME JOURNEELundi 04 Février 2013 13:03
heureusement qu'il y'a que les derniers qui descende car le maintient est dur pour les equipes de faible niveau comme montech vic ect...... dans d'autres poules on peu lire aussi comme le dit julien que c'est pas parce que trois poules on le meme cas d'egalite que le niveau des equipes est le meme juste que certaine on plus de faciliter du fait du tirage , enfin pour maintenir sa va se jouer sur les dernieres rencontres donc pas avant 2 rencontresDimanche 03 Février 2013 20:15
tu l'as dit Julien le championnat est ouvert pour les 4 de tete quand au autres va falloir serrer les coudes pour ne pas descendre , il y'a aussi le tirage avec les equipes de la poule croiséDimanche 03 Février 2013 19:58
)
Dimanche 03 Février 2013 19:52
bien je constate que tu est pas mal dans le pronostic ,cool sa un classement tres bonne idée
Dimanche 03 Février 2013 13:01
notre objectif est le maintientDimanche 03 Février 2013 12:58
une equipe d'eauze performante qui a fait tournee et a quand meme gagner bravo a eux et ainsi conforter leur premiere placeDimanche 03 Février 2013 11:49
Samedi 02 Février 2013 20:38
victoire d'auch 15 5 avec des matchs accrochésDimanche 27 Janvier 2013 14:54
Dimanche 27 Janvier 2013 14:50

retour a l'envoyeur mais merci pour le conseil
Samedi 26 Janvier 2013 12:46

Samedi 26 Janvier 2013 12:36
prono 2 eme journeeVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger