Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Messages de werner-schlagger - Page 21

Lundi 04 Février 2013 22:12

journee 3
CP VIC FEZENSAC 1 - ST LYS OLYMPIQ 1 => 8 12
AS MONTECH 1 - TOULOUSE AC 1 => 6 14
TOULOUSE O A C 4 - PPC CAUSSADE 4 => 12 8
US MONTAUBAN 5 - CP AUCH 4 => 7 13

Lundi 04 Février 2013 22:07

journée 3 :

TT PLAISANCE 4 - FR AUSSONNE 1 =>5 15
TARBES ODOS PTT 5 - EAUZE ECLATT 1 => 7 13
PLAISANCE GERS 1 - PINS-JUSTARET 1 => 8 12
US MONTAUBAN 4 - ST ORENS TT 4 => 10 10

Lundi 04 Février 2013 20:34

pronostic 3 eme journee
JURANCON T.T. 1 - AL LESCAR 3 13 7
SAG CESTAS 5 - AS GEAUNE TT 1 14 6
AL EYSINES 1 - LAGRUERE 1 9 11
U S BOUSCATAISE 1 - SUD MEDOC TT 2 12 8

Lundi 04 Février 2013 20:23

Citation de Txotxo :
BISCARROSSE O. 1 - P.P. NORD GIR. 2 : 9-11

Belle équipe de Bisca....plus forte que le papier ne l'indique!!! (à mon avis)
Belle ambiance et bel accueil. Merci à eux

j'ai jouer a bisca jusque pas tres longtemp j'adore se club dynamique tres cool joueur super voila bonne continuation a eux en esperant qu'il se maintiennent

Lundi 04 Février 2013 20:14

Citation de seb_bx bastide :
un petit pt sur le classement prono

seb : 10 pts
michel : 7 pts
werner : 5 pts
deretourauping : 5 pts
phanou : 4 pts
txotxo : 3 pts
lwsleroastbeaf : 2 pts

bien sa un qui fait un classement j'approuve sa Émoticône a toi je suis sur le podium

Lundi 04 Février 2013 17:53

plus de commentaire de leduc a croire que les victoires de fleurance passe innaperçuRire bonne continuation a eux

Lundi 04 Février 2013 13:43

Resultat final des deux pronostics journee 1 et 2
1 er excau gus 32 et albaran avec 2 bons
2 eme boubou 64 julien 32 nico 40270 1 bon
3 eme werner-schlagger nikoulas, picotatomique ,grostop 0 bon
en esperant faire mieux bon pronos a tous

Lundi 04 Février 2013 13:20

RESULTAT DU PRONOSTIC 2EME JOURNEE
1er avec 2 juste GUS32 felicitation a lui
2eme avec 1 juste BOUBOU64 JULIEN 32 ALBARAN NICO40270(qui avait pronostiquer en plus que des victoires a domicile)
3eme avec 0 bonne reponse werner-schlagger et GROSTOP

Lundi 04 Février 2013 13:03

heureusement qu'il y'a que les derniers qui descende car le maintient est dur pour les equipes de faible niveau comme montech vic ect...... dans d'autres poules on peu lire aussi comme le dit julien que c'est pas parce que trois poules on le meme cas d'egalite que le niveau des equipes est le meme juste que certaine on plus de faciliter du fait du tirage , enfin pour maintenir sa va se jouer sur les dernieres rencontres donc pas avant 2 rencontres

Dimanche 03 Février 2013 20:15

tu l'as dit Julien le championnat est ouvert pour les 4 de tete quand au autres va falloir serrer les coudes pour ne pas descendre , il y'a aussi le tirage avec les equipes de la poule croisé

Dimanche 03 Février 2013 19:58

Citation de Stlysfred31 :
Je dirais que 4 équipes ont assuré leur maintien. Donc le reste pour ces 4 la c'est que du bonus .
À noter lors de la prochaine journée , un Montauban - Auch alléchant , et un vic Fezensac - Saint lys avec de beaux matchs à venir.
Citation de Albaran :
Citation de Stlysfred31 :
Je dirais que 4 équipes ont assuré leur maintien. Donc le reste pour ces 4 la c'est que du bonus .
À noter lors de la prochaine journée , un Montauban - Auch alléchant , et un vic Fezensac - Saint lys avec de beaux matchs à venir.


Je suis d'accord avec toi Stlysfred, cette rencontre Montauban-Auch à la prochaine journée devrait décanter le haut du classement un peu et on en saura surtout plus sur les vrais prétendants à la montée en R2 Content)

Mais comme tu le dis, je pense que pour ces 4 clubs l'essentiel c'est que le maintien soit acquis.

d'accord avec vous reste plus qu'a attendre 15 joursRire

Dimanche 03 Février 2013 19:52

Citation de Moumou :
Et les pronos !

1er Chef 71 et Gozygotry 11 pts (tous deux énormes sur cette 2e journée)
3e Moumou 8 pts
4e BenjiBaratoping 7 pts
5e Cacougne, Perigord, Philjolly (sous réserve d'enquête en cours pour ce dernier...) 5 pts
8e Starsky 3 pts
9e Louheb 33 2 pts
10e Wernerschlagger 1 pt.

merci moumou je rentre a la 10 eme place du classementRire bien je constate que tu est pas mal dans le pronostic ,cool sa un classement tres bonne idée

Dimanche 03 Février 2013 13:01

notre objectif est le maintient

Dimanche 03 Février 2013 12:58

une equipe d'eauze performante qui a fait tournee et a quand meme gagner bravo a eux et ainsi conforter leur premiere place

Dimanche 03 Février 2013 11:49

Citation de Moumou :
Nul entre Peujard et Bx Centre. Des matchs serrés, des retournements de situation, de l'ambiance, un après-match super sympa, bref une rencontre par équipes comme on les aime...
Finalement le nul est plutôt un bon résultat pour nous car il nous manquait un joueur et un autre était diminué. Bravo à Daniel Brel côté Peujard qui remporte ses 3 simples dont 2 au couteau (17/15 puis12/10 à la belle) pourtant mal engagés...
Les compos :
Peujard 16/15/15 14/13/13
Bx Centre 15/15/14 14/14/8 6/4 en A pour Peujard 6/4 en B pour Bx Centre.
Bravo Lalinde ! Avec Cestas vous devenez les favoris d'une poule qui semble très ouverte pour la montée...

felicitation pour le nul encore une victoire et le maintient seras au rendez vous

Samedi 02 Février 2013 20:38

victoire d'auch 15 5 avec des matchs accrochés

Dimanche 27 Janvier 2013 14:54

Citation de gus32 :
Citation de nico40270 :
ST ORENS TT 4 - TT PLAISANCE 4 => 11-09

FR AUSSONNE 1 - TARBES ODOS PTT 5 => 16-04

EAUZE ECLATT 1 - PLAISANCE GERS 1 => 14-06

US MONTAUBAN 4 - PINS-JUSTARET 1 => 13-07

que des victoires à domicile ^^



Nico après que des victoires a l’extérieur sur la première journée tu pronostique que des victoires a domiciles pour la seconde ^^

facile pour les pronostics comme sa

Dimanche 27 Janvier 2013 14:50

Citation de gus32 :
Citation de werner-schlagger :
Citation de Le dug :
Pour infos:

L'équipe de auch de cette r3 est fixe sauf si ya un absent elle peut être renforcé

Elle est composé de
13 12 12 12 10 9 5

Voilà

le 5 de auch est un ancien 13 qui joue pas trop mal enfin des joueurs qui ne joue pas leur classement,les contres vont faire malRire


Et tu sais de quoi tu parles werner Émoticône

alors pour ta gouverne gus 32 je sais de quoi je parle pour l'avoir vue jouer aller va Émoticône retour a l'envoyeur mais merci pour le conseil

Samedi 26 Janvier 2013 12:46

Citation de philjolly :
Citation de werner-schlagger :
prono en esperant que vous recuperer phil, moumou

COQS PEUJARDAIS 1 - BX C. LA FLECHE 1 7 13 (ou inverser si pas phil)



C'est plutôt flatteur, mais même dans une forme éblouissante, je ne "vaux" tout de même pas 6 points ! Émoticône

tu ne vaut pas 6 peu etre mais je trouve que l'equipe sans toi n'ai pas la meme avec la compos qui change moumou est obliger d'aller en A meme qu'il est le niveau la n'est pas le probleme mais sa affaibli votre B

Samedi 26 Janvier 2013 12:36

prono 2 eme journee

E F BERGERAC 1 - J YVRAC 4 6 14
BISCARROSSE O. 1 - P.P. NORD GIR. 2 5 15
US BRANNE PP 1 - PERIGORD NOIR 112 8
R. CLAIRACAISE 1 - CLUB TT AUDENGE 1 14 6
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Résolu