Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kujas46

Messages de kujas46 - Page 2

Mercredi 25 Février 2015 09:39

Gros match pour nous ce week-end à Fronton, favori annoncé pour la montée. On est loin d'être favoris, d'autant qu'on ne sera malheureusement pas au complet mais on va essayer de la jouer "Jean Claude Dusse" : "vas-y fonce ! sur un malentendu on ne sait jamais" Émoticône

Mardi 03 Février 2015 12:30

On a appris le drame par téléphone pendant notre rencontre.
Il n'y a pas de mots...
Moi et tout le club du TT Prayssac présentons toutes nos condoléances à sa famille et surtout à sa compagne et sa petite fille qui venait de voir le jour.

J'ai eu l'honneur de connaitre Cédric, et portant le même prénom, on s'en amusait à chaque fois qu'on se voyait. Un gros caractère mais un vrai passionné, un mec droit, entier, un très bon mec.
Tu nous manqueras Cédric...

RIP...

Mardi 27 Janvier 2015 10:05

Je pense honnêtement que ça devrait se jouer entre vous et Albi. Et vu le calendrier, on peut parier que la dernière journée sera décisive pour la montée.
De notre côté on essaiera de vous donner un peu de fil à retordre.... pourquoi pas ! Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2015 15:24

Je vois qu'il y a un parieur qui a voté pour nous concernant la montée....c'est gentil mais bon nous n'en avons ni le niveau et encore moins la prétention. Un accessit sera déjà pas mal.
Mais merci tout de même à l'inconnu qui croit en nous...

Mardi 20 Janvier 2015 09:49

Belle victoire à Lacabarède au fin fond de la région où nous avons été très chaleureusement reçu.

Un très gros début de rencontre de notre part nous a permis de mener 8-2 et donc d'assurer la victoire mais nos amis tarnais ont eu un beau sursaut d'orgueil pour gagner 3 des 4 derniers matchs. Score final 9-5. A noter la superbe performance de notre petit jeune (7) dont c'était la première expérience en R3 et qui s'est permis de commencer par une perf à 11 en 3 sets secs !!! rien que ça !!! puis d'enchainer avec un double gagnant. Autant dire que l'on peut aisément lui attribuer une grosse part dans notre succès.
J'insiste encore une fois sur l'accueil qui nous a été fait après 3h de route. Une belle rencontre sportive et humaine. Nous leur souhaitons d'ailleurs bonne chance pour la suite et espérons pouvoir les accueillir prochainement chez nous aussi bien qu'eux l'ont fait.

La suite sera l'accueil de nos amis de l'atout stéphanois 2 dont le destin semble lié avec le nôtre puisque cela fait maintenant 3 ou 4 phases consécutives que nous nous voyons placés dans la même poule.

Les compos :
- Prayssac : 12 (3.5)-11(2.5)-11(1.5)-7(1.5)
- Lacabarède : 12(2)-11(1)-10(1)-10(1)

Mercredi 31 Décembre 2014 12:16

Assez d'accord avec toi. De notre côté on jouera le maintien et si possible un accessit pour les places 3 ou 4.

Mardi 02 Décembre 2014 16:28

'tain max c'est quoi ce capitaine qui ne croit pas en ses chances Émoticône

Moi je mise sur une perf des crayssacois qui vont tenir la dragée haute à Olemps. 7-7 soyons fous Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2014 09:47

Défaite logique face à St Paul Cap de Joux sur le score de 9-5. On ne s'attendait pas à la compo qui nous a été proposée au vu des premières rencontres qu'ils avaient faites. Les deux 13 sont presque 14 et ont fait le boulot. Pas une grande journée à titre personnel...

Compos :
Nous : 13-12-11-11
Eux : 13-13-11-10

Mardi 30 Septembre 2014 15:34

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas...
Défaite logique face au favori cadurcien sur le score de 11-3. Ceci étant le score ne reflète pas du tout la rencontre puisque 1 belle gagnée sur 6 disputées et 12 des 14 rencontres jouées en au moins 4 sets. Sans parler de la durée de la rencontre : 4h...Qui a dit qu'à 4 les matchs dureraient moins longtemps ?

De mon côté j'ai relevé la tête par rapport à la J1 avec un joli 2 sur 3.... heureusement d'ailleurs.

Les compos :
Cahors : 15-14-13-11
Entente Prayssac-Gourdon : 13-12-11-9

Prochain match face à la bellle surprise de ce début de saison : nos amis de l'Atout Stéphanois 2, qui ont enchainé 2 victoires sans conteste et se retrouvent en tête de la poule ex-æquo avec Cahors.
Ça va pas être simple encore une fois...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Septembre 2014 15:35 par kujas46

Mardi 23 Septembre 2014 11:36

Citation de Yanncpl :
...mon bilan personnel est catastrophique avec 2 énormes contres! Surement mon pire match depuis très longtemps mais je l'ai bien cherché avec une préparation un peu trop arrosée!....


Bienvenue au club... Émoticône
Dure la reprise......dure.....

Dimanche 21 Septembre 2014 11:35

Victoire à l'arrachée mais victoire quand même sur une vaillante équipe de Bretenoux. Le score : 8-6

Début de saison très difficile en ce qui me concerne. Quant au passage à 4....allez no comment, je pourrais être désagréable !!!

La suite samedi prochain face à mes favoris de la poule, nos voisins cadurciens qui, en J1,ont étrillé le favori du sondage pour la montée : Castel 1.

Pas simple...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2014 11:38 par kujas46

Vendredi 08 Août 2014 10:43

Citation de kujas46 :
Un petit message pour vous inviter cordialement au traditionnel Tournoi du 15 Août du TT Prayssac ... 24ème édition quand même !

Pas d'homologation, un seul tableau simple avec classement intégral - 1 tableau double - 1 tableau jeunes - 1 tableau féminin.

Inscriptions à partir de 9h - Début des rencontres : 10h
Tarif : 5€

Chez nous, tout le monde repart avec quelque chose !!

Convivialité comme toujours au TT Prayssacois.

Venez nombreux et nombreuses...


Vous n'oubliez pas... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Août 2014 10:43 par kujas46

Vendredi 08 Août 2014 10:39

Citation de Winni46 :
Objectif maintient pour le TTCrayssacois même si sur le papier cela s'annonce très difficile !


Ça va être compliqué, je te l'accorde. Mais c'est en se frottant à ce niveau qu'on obtient l'expérience et qu'on progresse. Et qui sait ? un Maël en pleine bourre peut créer des surprises...

Bonne chance à vous, on suivra vos exploits... Émoticône

Samedi 02 Août 2014 10:30

Si Castel met la grosse équipe dans cette poule, cela devrait se jouer entre eux et Cahors.
Bretenoux 2 me semble être l'équipe la plus faible et les 5 autres équipes d'un niveau assez homogène.

Vendredi 01 Août 2014 16:53

Citation de lolo82 :
Tu peu compter sur l 'atout stéphanois


Fidèles parmi les fidèles... Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2014 18:07

Un petit message pour vous inviter cordialement au traditionnel Tournoi du 15 Août du TT Prayssac ... 24ème édition quand même !

Pas d'homologation, un seul tableau simple avec classement intégral - 1 tableau double - 1 tableau jeunes - 1 tableau féminin.

Inscriptions à partir de 9h - Début des rencontres : 10h
Tarif : 5€

Chez nous, tout le monde repart avec quelque chose !!

Convivialité comme toujours au TT Prayssacois.

Venez nombreux et nombreuses...

Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2014 17:53

Je ne sais pas si tu parles de nous Boomz mais je m'en vais expliquer notre cas (Entente Prayssac Gourdon).
Nos rencontres se jouent effectivement à domicile le samedi à 18h30.
La raison est très simple : 2 des titulaires de l'équipe, dont moi le capitaine et président de club, travaillons le samedi. J'ai un commerce et lors des déplacements je suis tout bonnement obligé de fermer mon magasin avec la perte financière qui en découle. Mais je l'assume pour pouvoir continuer à pratiquer ma passion.
Ceci étant, à domicile, tu comprendras que je place la rencontre le plus tard possible afin de pouvoir tout simplement gagner ma vie.

Pour autant, étant conscient du désagrément que cela peut occasionner pour nos visiteurs, nous prévoyons systématiquement la 3ème mi-temps et le repas d'après match auquel nos adversaires du jour sont bien entendu conviés. Et je crois savoir que nous nous sommes fait une petite réputation à ce sujet...

Malgré tout, je comprends ton point de vue.... Pas facile de tout gérer....

Mercredi 09 Juillet 2014 15:23

Ok parfait. Je comprends mieux.
Je te remercie pour ces explications

Mercredi 09 Juillet 2014 10:02

Citation de *Florian* :

Réunion de plus de 4h pour contenter le maximum de monde... Les poules auraient pu sortir ce matin mais à quoi bon si c'est pour faire paraître des conneries et qu'elles soient modifiées le lendemain.

La ligue n'a aucun intérêt à faire traîner.


De quel contentement parles-tu ?????

Il n'y a personne à contenter !! Juste à appliquer les règles :

Par exemple pour la R3 à 9 poules :
- 9 têtes de série soit : les 6 équipes descendant de R2 + les 3 meilleurs 2ème de la seconde phase de l'année dernière.
- Puis les 9 meilleures équipes suivantes (toujours en fonction des résultats de la saison dernière) réparties aléatoirement (ou suivant le système du serpentin par exemple) dans les 9 poules (en respectant tout de même le fait de ne pas avoir 2 équipes d'un même club dans une même poule)
etc...etc...
Les nouvelles équipes intégrées par le passage à 4 devant bien entendu être considérées au même titre qu'une équipe montant de départementale et donc en fin de liste.

J'aime pas ce "contenter". Ça me donne la désagréable sensation que la répartition des poules est histoire d'arrangement entre amis...

Rassure-moi, ce n'est pas cela ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2014 10:04 par kujas46
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kujas46

Résolu