Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi Pyrénées R3 poule G

Sondage

Qui pour la montée ?

Albi 3 - 33.3% - 4 vote(s)
Fronton 2 - 50.0% - 6 vote(s)
At Stéphanois 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Lacabarède 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Prayssac-Gourdon 1 - 8.3% - 1 vote(s)
Olemps 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Frouzins 4 - 8.3% - 1 vote(s)
Capdenac 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Mardi 30 Décembre 2014 22:01

Bonnes fêtes à tous Clin d'oeil

Mercredi 31 Décembre 2014 10:38

Albi ou Frouzins qui descendent de R2, y en a bien un qui va remonter. Je vote Albi au pif !

Mercredi 31 Décembre 2014 12:16

Assez d'accord avec toi. De notre côté on jouera le maintien et si possible un accessit pour les places 3 ou 4.

Vendredi 02 Janvier 2015 17:51

Frouzins 4 ne descend pas de R2 (sauf erreur de ma part).
On était déjà avec eux en première phase.

Samedi 03 Janvier 2015 11:50

Albi 3 ne jouera certainement pas la montée, à moins de me tromper bien sûr mais avec 0 Victoire pendant la phase 1 et avec à peine 8 points de gagnés contre 90 de perdus, je les imagine mal remonter mais bon, on peut toujours rêver.
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Samedi 03 Janvier 2015 16:04

C'était pas Albi qui avait aligné une équipe fantôme en R2 phase 1?

Dimanche 04 Janvier 2015 13:15

Pas vraiment le choix, les 3 premières équipes descendent...
Du travail d'amateur? L'arche a été faite par un amateur et le titanic par DES professionnels. ;)

Dimanche 04 Janvier 2015 14:12

Je ne savais pas pourquoi y avait cette équipe, beaucoup de départs à la mi-saison? :s

Lundi 05 Janvier 2015 11:33

Je pense que la poule est très ouverte, beaucoup d'équipes sont de niveau similaire. Ce ne sera pas aussi facile que ça pour trouver qui montera. Si Albi propose la même équipe, il n'ai pas sur qu'il remonte aussi vite.

Mardi 20 Janvier 2015 09:49

Belle victoire à Lacabarède au fin fond de la région où nous avons été très chaleureusement reçu.

Un très gros début de rencontre de notre part nous a permis de mener 8-2 et donc d'assurer la victoire mais nos amis tarnais ont eu un beau sursaut d'orgueil pour gagner 3 des 4 derniers matchs. Score final 9-5. A noter la superbe performance de notre petit jeune (7) dont c'était la première expérience en R3 et qui s'est permis de commencer par une perf à 11 en 3 sets secs !!! rien que ça !!! puis d'enchainer avec un double gagnant. Autant dire que l'on peut aisément lui attribuer une grosse part dans notre succès.
J'insiste encore une fois sur l'accueil qui nous a été fait après 3h de route. Une belle rencontre sportive et humaine. Nous leur souhaitons d'ailleurs bonne chance pour la suite et espérons pouvoir les accueillir prochainement chez nous aussi bien qu'eux l'ont fait.

La suite sera l'accueil de nos amis de l'atout stéphanois 2 dont le destin semble lié avec le nôtre puisque cela fait maintenant 3 ou 4 phases consécutives que nous nous voyons placés dans la même poule.

Les compos :
- Prayssac : 12 (3.5)-11(2.5)-11(1.5)-7(1.5)
- Lacabarède : 12(2)-11(1)-10(1)-10(1)

Mercredi 21 Janvier 2015 15:24

Je vois qu'il y a un parieur qui a voté pour nous concernant la montée....c'est gentil mais bon nous n'en avons ni le niveau et encore moins la prétention. Un accessit sera déjà pas mal.
Mais merci tout de même à l'inconnu qui croit en nous...

Samedi 24 Janvier 2015 17:22

Résumé du match du TT FRONTON 2 qui recevait FROUZINS 4 :

Compos :
- Frouzins : 1106 (0) -1099 (1) -982 (0) -890 (0) + 1 double
- Fronton : 1383 (3) -1203 (3) -966 (3) -810 (2) +1 double

Victoire 12 à 2 pour Fronton , avec 2 "perfs" de Nico (966) et de notre jeune Mathis (810) Minime 1. La montée a été raté de peu en première phase (2eme) , nous verrons en fonction des autres équipes si la montée est jouable pour nous.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Janvier 2015 17:37 par DylanS

Mardi 27 Janvier 2015 10:05

Je pense honnêtement que ça devrait se jouer entre vous et Albi. Et vu le calendrier, on peut parier que la dernière journée sera décisive pour la montée.
De notre côté on essaiera de vous donner un peu de fil à retordre.... pourquoi pas ! Émoticône

Mardi 27 Janvier 2015 15:51

Il faut aussi tenir compte des renforts éventuels ainsi que des absences. Les équipes sont quand même assez similaires et homogènes.
Comme Olemps qui pourrait retourner ces équipes malgré leur défaite. C'est sur que si tout reste dans l'état Fronton a sa chance.

Mercredi 25 Février 2015 09:39

Gros match pour nous ce week-end à Fronton, favori annoncé pour la montée. On est loin d'être favoris, d'autant qu'on ne sera malheureusement pas au complet mais on va essayer de la jouer "Jean Claude Dusse" : "vas-y fonce ! sur un malentendu on ne sait jamais" Émoticône

Mercredi 25 Février 2015 10:28

Pas au complet ? De l'intox ? Si c'est le cas dommage pour un match de premier de poule.
Vous avez quand même une belle équipe pour ce niveau et relativement homogène en plus. Favori pour la montée, oui sur le sondage, mais on va devoir aussi jongler avec des absences sur des matchs importants. Alors qu'Albi aura plus de banc que nous, mais on fera le maximum, comme d'habitude.
Au plaisir de vous jouer samedi.

Dimanche 01 Mars 2015 16:59

En effet ce n'était pas de l'intox ^^.
Victoire 8/6 de Fronton.
Fronton 13 (3+d) 12 (1) 9(2) 8(1+d)
Prayssac-Gourdon 12(2+d) 11 (2+d) 11(1) 9(0)
On a quand-même eu chaud. Mais c'est passé face à cette sympathique équipe composée d'anciens joueurs ce qui peut expliquer ses bons résultats.
Bonne continuation Kujas 46 et j'espère que vous ferait encore plus trembler les Albigeois.

Mardi 03 Mars 2015 09:44

Je ne bluffe jamais Émoticône
Quel match, on s'en souviendra pendant un moment de celui-là !!
Le score aurait très bien pu être inversé mais voilà samedi il était dit que la chance ne tournerait pas de notre côté.
6 belles, 5 perdues sur des scores au-delà de 11-9 à la belle avec à chaque fois des balles de match en notre faveur. Dont un superbe match entre moi et sib31600.... perdu donc 13-11 à la belle après avoir eu 1 ou 2 balles de match.

Bravo à Fronton qui comme je l'avais annoncé jouera la montée probablement face à Albi en dernière journée. A moins qu'on arrive à faire quelque chose contre eux samedi. Mais au vu de leurs résultats impressionnants cela me parait très compliqué de les bouger. On lâchera rien et on verra bien !!

En tout cas très bon accueil des frontonnais avec au passage la bonne surprise de voir nos amis de Labastide Gaillac qui jouaient en R2 juste à côté de nous.

Bonne chance à Fronton pour la suite...

Mardi 10 Mars 2015 10:02

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Victoire de l'Entente Prayssac Gourdon sur Albi 3 sur le score de 10-4.

Qui l'aurait cru ! Enfin au complet pour cette J4, nous avons su tirer notre épingle du jeu face à l'ogre Albigeois pourtant favori avant la rencontre. Mais voilà, il était dit qu'on serait dans un bon jour et tout nous a réussi ou presque. Après avoir perdu le premier match, nous avons enchainé 10 victoires de rang pour mener 10-1 !! mais les Albigeois ont su réagir en fin de rencontre pour empocher les 3 derniers points à la belle à chaque fois.

Nous voilà plus ou moins relancés dans la lutte pour la montée même si nous n'avons plus notre destin en main après notre revers la semaine dernière à Fronton. Il faudra tout d'abord pour cela espérer qu'Albi battent Fronton en dernière journée, ce qui n'est pas impossible du tout. Il nous faudra ensuite gagner nos 3 dernières rencontres en essayant de le faire par la plus grande marge possible. Car en effet dans cette hypothèse, c'est au goal-average que la montée pourrait se jouer dans cette poule G entre Albi, Fronton et donc nous !!
Ça parait très compliqué comme tournure mais à nous de tout faire pour y croire encore un peu en espérant que la chance soit avec nous...cette fois-ci Émoticône

Compos des équipes :

Entente Prayssac/Gourdon : 12(2.5)-12(2.5)-11(2.5)-11(2.5)
Albi : 12(2)-12(1)-11(0)-10(1)

Dimanche 29 Mars 2015 19:09

Victoire 14/0 de Fronton sur Capdenac par forfait.
Prayssac-Gourdon suite à sa victoire 13/1 sur Olemps s'ouvre grand les portes de la R2. A toi Kujas 46 et tes coéquipiers de faire le job sur Capdenac.
1
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes