Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Messages de rageice - Page 5

Mardi 08 Avril 2014 21:53

tu frottes le topsheet,pas la mousse.je booste pas mais le boost,c est sur la mousse normalement? Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Mardi 08 Avril 2014 20:40

frotte un peu avec le beurre ou sinon mais de l huile et frotte gentiment c est une histoire de patience et de douceur

Mardi 08 Avril 2014 20:37

mais c est une histoire stupefiante!le beurre devrait s infiltrer entre la colle et le topsheet et petit a petit decoller la colle.l eau et le savon c est pour le nettoyage a la fin pour degraisser le topsheet une fois la colle enlevee

Mardi 08 Avril 2014 19:48

desolez toutes mes excuses et bonnes recherches a toi mais je pense que malgre son prix de vente peu honereux a la base ,ce bois est devenu collector et tres peu sont pres a s en separer Émoticône

Mardi 08 Avril 2014 19:32

une idee me passe par la tete et c est sans produit chimique:
etant jeune,je decide de repeindre ma mobilette avec de la peinture en bombe sec en moins de 5 minutes.
le pb,c est que jeune et ayant un peu bu et n ayant pas fume que du tabac,au moment de l ouverture du bouchon(3 ailettes a peter au tournevis)ce dernier a ripe et transperce la bombe!
resultat,le visage et les cheveus tout noir et avec des paillettes et le tout,bien entendu sec en moins de 5minutes.
le savon microbille:aucun resultat ainsi que la lessive!
donc direction l hopital ou ces dernier avaient reçu un patient similaire dans la semaine sauf que lui c etait du goudron!
la solution c est averee tres simple et tres peu honereuse:du beurre!
en se frictionnant avec un corps gras( de l huile peut fonctionner egalement) tout part sans forcer et en douceur!
a ta place,je tenterais l huile ou le beurre et apres un nettoyage a l eau savonneuse pour degraisser le topsheet.attention,laisse l huile ou le beurre s impregner avant de frotter.
si cela fonctionne,tiens moi au courant! Émoticône

Lundi 07 Avril 2014 20:12

j en ai un aussi mais desolez invendable!!!signe de la main de st vladi a la coupe du monde a paris.une relique qui pourrait entrainer un pelerinage si je l exposais... Émoticône

Dimanche 06 Avril 2014 18:37

Sujet : Bois > Modification
Citation de leoo :
Citation de Kryzou :
Tu peux même retailler la palette pour qu'elle aie la forme d'un pénis, tant que le bois est composé de 85% de bois, il sera conforme.
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

une quequette en bois quoi... Émoticône

Mardi 01 Avril 2014 19:58

Parmenion se presente aux prochaines elections et c est une mesure phare de son programme!!! Émoticône
treve de blagues,je ne trouve aucun reglement sur fftt a ce sujet dans la rubrique reglement donc...

Dimanche 30 Mars 2014 20:44

Citation de parménion :
bonjours juste pour info il est interdit par le reglement de decouper un bois standard

juste pour info,je viens de verifier et il n est nullement ecrit dans le reglement ce que tu affirme.le bois peut avoir la taille et la forme que tu veut du moment qu il est plat et majoritairement constitue de bois etc...voir sur fftt.com

Dimanche 30 Mars 2014 20:17

je ne decoupais pas un bois standard mais un bois xxl a une taille standard et au dremel ça l a fait nickel+papier a poncer grain de 120 pour la finition.
je suis surpris dans le bon sens du resultat.
Citation de parménion :
bonjours juste pour info il est interdit par le reglement de decouper un bois standard

dans ce cas,pourquoi wack propose d ajuster un bois neuf a tes anciens revetements?ils sont pourtant tres reglementaires car il ne vendent pas de booster!!! Émoticône

Dimanche 30 Mars 2014 10:39

bonjour a tous,je deterre ce sujet car j aimerais solliciter votre avis:je souhaiterais redecouper un lq2 a une taille standard.
est ce une heresie ou est ce faisable?niveau materiel,je pensais utiliser un dremel avec le rouleau a poncer...est ce une bonne idee ou mieux vaut confier ce travail a un menuisier Émoticône
merci de vos reponses et bon week end a tous!
ps:est ce que les caracteristiques du bois seront changees?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2014 10:41 par rageice

Jeudi 27 Mars 2014 09:27

grubba +genius+ optimum reserves

Mercredi 26 Mars 2014 21:33

toujours content du genius joh?

Mardi 25 Mars 2014 18:35

il fait 88grammes

Dimanche 23 Mars 2014 20:06

je vends un grubba carbon concave en tres bon etat.30 euros fdpi.possibilite d un genius + optimum (rouge 2mm)monte avec en cd:35 euros
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2014 20:58 par rageice

Samedi 22 Mars 2014 19:58

mp

Samedi 22 Mars 2014 14:09

quel est la compo du 2 speed carbone?(y a t il du balsa?)

Samedi 22 Mars 2014 12:55

Sujet : Bois > Galaxy LQ-2
un piranja ou un grass d tec pourraient ils etre compatible avec ce bois?
c est pour un jeu aggressif a la table et defense mi distance occasionnelle.
merci pour vos reponses et bon week end

Vendredi 21 Mars 2014 19:03

Citation de patmartino :
Un vendeur numéroté et serial-testeur.
Non, en fait deux comme ca, un defenseur et un attaquant.

plus un coin avec une table et eventuellement un robot pour tester des plaques avant de faire son choix Émoticône

Vendredi 21 Mars 2014 19:01

tu veux te lancer dans les affaires? Émoticône
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Résolu