Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Messages de rageice - Page 4

Samedi 14 Juin 2014 22:12

sympa,on reçoit un mp pour + de details et quand l on reponds,la personne n accepte plus les mp...
poc,poc:picot de m....!

Samedi 14 Juin 2014 13:50

euh,le premier gdt? Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Samedi 14 Juin 2014 13:48

le sujet de Jolan :le magasin de ping ideal,n etait donc pas un post dedie a l utopie des pongistes du forum? Émoticône
felicitations et bonne chance pour votre nouvelle aventure! Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Samedi 14 Juin 2014 10:49

tout depend de ton style de jeu et de ton classement egalement
poc,poc:picot de m....!

Samedi 07 Juin 2014 10:25

Citation de vince diesel :
Vega Asia trouvé !!
Test la semaine prochaine MDR
Sinon j'ai rejoué avec le Véga Japan ce soir mais boosté cette fois, c'est déjà mieux au niveau de la dureté et du dynamisme.
Arf cette saleté de testite aiguë Émoticône

y a 2 remedes a ça:l interdiction bancaire,la mort ou un autre mais beaucoup plus personnel:ma femme tiens les comptes Émoticône Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 06 Juin 2014 19:26

il y apas mal de picoteurs au club qui utilisent le 4s depuis longtemps.
et dessus c est soit piranja ou gdt et ça fonctionne pas mal!
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 06 Juin 2014 19:15

niveau tarif,ça donne quoi svp?(juste pour ma culture generale car je ne craquerais pas...euh,et sur quel site...)merci
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 06 Juin 2014 18:45

bonjour,je vends ce bois 20 euros fdpi
il est en excellent etat et c est un bois ideal pour debuter le ping car il a un enorme control ainsi qu un poids tres leger(environ 80 g)
le manche est anatomique.
poc,poc:picot de m....!

Samedi 24 Mai 2014 12:59

personne n a d avis sur le mariage du talon sur ce bois svp?
si oui,avec ou sans mousse pour un jeu plutot a la table?(special en 0.5 ?)
merci d avance
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 23 Mai 2014 20:43

quel poids?
poc,poc:picot de m....!

Samedi 03 Mai 2014 11:40

Citation de sisic :
Citation de rageice :
petite question au possesseur de ce bois,quelqu un a t il teste le cf3 0x dessus?
merci d avance pour vos reponses
sinon,quel pl dessus pour un bon rendement,ou quel pl a eviter...?
ps:mon jeu est base sur des poussettes aggressives,des defenses occasionelles pour privilegier un cd terminal rapidement.
je compte mettre un vega japan en 2mm encd et tres probablement ,toutes mes excuses aux puristes ,faire le sacrilege de le retailler Émoticône


j'ai joue cet aprem un 16 qui en avait un avec un GDT dessus et un Tenergy !! il m'a mis la misère 3/1 ! il arrivait à bloquer court comme j'ai jamais vu !! très surprenant !! pas une balle catapultée ou alors très rarement !!

personne n a d avis sur la compo que j envisage?pour le pl,j hesite entre le cf 3 voir le talon...si quelqu un a teste le talon dessus,je veut bien son avis.
merci a tous et bon week end!
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 02 Mai 2014 20:04

et toujours le meme argument pour la balle qui s ecrase au block etc...
je vais plutot attendre le retour de nos serial testeurs compulsifs avant de me faire une idee!
cela dit,il peut etre interressant quand meme car vu le poids annonce(88g),il ne doit pas y avoir de balsa Émoticône
affaire a suivre...
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 02 Mai 2014 18:41

petite question au possesseur de ce bois,quelqu un a t il teste le cf3 0x dessus?
merci d avance pour vos reponses
sinon,quel pl dessus pour un bon rendement,ou quel pl a eviter...?
ps:mon jeu est base sur des poussettes aggressives,des defenses occasionelles pour privilegier un cd terminal rapidement.
je compte mettre un vega japan en 2mm encd et tres probablement ,toutes mes excuses aux puristes ,faire le sacrilege de le retailler Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2014 18:46 par rageice
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 27 Avril 2014 20:21

mp
poc,poc:picot de m....!

Mercredi 23 Avril 2014 19:19

up
poc,poc:picot de m....!

Mercredi 23 Avril 2014 19:18

up?
poc,poc:picot de m....!

Jeudi 17 Avril 2014 19:18

le cf3 est considere aussi comme un pl d attaque.par contre,je ne trouve pas tres adherent...
poc,poc:picot de m....!

Samedi 12 Avril 2014 15:15

je joue actuellement avec le japan en 2mm et j en suis plutot content.venant d un genius,le petit jeu est certes moins facile mais le premier demarrage est tres facile et bourre de sauce et pour la claque finale en top frappe je n ai aucun soucis.niveau service, c est un regal mais il y a un cote plus dynamique et catapultant que le genius indeniable dans le jeu.la plaque est certe moin lineaire et donc plus dure a controler mais sur le premier demarrage,c est valable aussi pour l adversaire qui voit son bloc regulierement sortir.enfin bref,que du tout bon pour moi...
poc,poc:picot de m....!

Jeudi 10 Avril 2014 19:46

alors,le resultat?
poc,poc:picot de m....!

Mercredi 09 Avril 2014 19:13

il a de la mousse ton0x? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2014 19:16 par rageice
poc,poc:picot de m....!
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Résolu