Pas avec picots longs, mais avec softs et backside.
Les 2 bois n'ont strictement rien à voir, le Cayman, fait le double d'épaisseur du Grubba Carbon (je ne plaisante pas!!!).
Le Grubba est plus percutant et vibre plus, il sonne plus grave.
Le Cayman, ne vibre pas (il est très épais en même temps), il sonne plus aigu, malgré son épaisseur, il est agréable en main, et peut-être très rapide quand on le solicite.