Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Messages de rageice - Page 11

Vendredi 13 Décembre 2013 20:29

bon et bien le cf3 est trop rapide en rv.
aux indivs je ne demerite pas mais je trouve quand meme un manque de controle
avec la rapidite du cf3.je suis quand meme content d avoir retrouve un cd digne de ce nom!
niveau rv,je pense tester le lsd qui devrait etre plus lent.
de plus,on descend de d2 en d3 donc je dvrais retrouver des classements plus en phase avec le mien(fini les 13,14 et 15 ouf)
bon ping a tous et merci pour vos commentaires et suggestions
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 13 Décembre 2013 20:15

Citation de didier38 :
Raquette :

Bois acoustic , Cd limber et Lsd ox ! Émoticône

bonsoir didier.
tu joues donc avec ce pl sur bois off.
reste t il controlable?
peut il se jouer de maniere agressive sans faire trop de fautes en longueur?
merci d avance pour tes eclaircissements! Émoticône
de quel maniere joues tu avec?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 20:16 par rageice

Dimanche 08 Décembre 2013 19:21

ou peut on se le procurer?(il n est pas dispo de suite en 0x chez misterping)

Samedi 07 Décembre 2013 20:53

ok,merci de m avoir eclaire sur ce sujet.je me laisserais bien tenter si j ai trop de problemes de controle avec le cf3 sur bois rapide. j en saurais plus demain apres le tour d indiv .bon week end a toi Émoticône

Samedi 07 Décembre 2013 19:27

oui mais je n ai pas teste le dg qui a priori serait moins genant que le cf3
donc,le lsd serait a mi chemin entre le cf3 et le dg?
ou,la etait ma question,il serait eventuellement aussi genant...
etant passe a un bois off+,je cherche un pl eventuellement plus lent que le cf3 mais aussi genant si possible afin de garder un bon control sur mon revers.
je pense que le lsd pourrait etre le candidat idoine pour ce role(jeu a base de poussettes agressives pour prendre le pivot cd assez rapidement ainsi que defense occasionnelle)mais,vu le tarif,je pose peut etre trop de questions pour ne pas me planter.
si tu as teste le cf3,peut etre pourrais tu me faire un petit comparatif?
avec tous mes remerciments et desolez du derangement Émoticône

Samedi 07 Décembre 2013 17:47

les defaites appelle les defaites ,c est un cercle vicieux tres dur a casser.
le doute s insinue dans la tete et on fait des gestes avec une retenue alors qu il faut s engager a fond pour qu ils passent!
seul une bonne victoire a l arrachee peut aider a reprendre confiance.
bon courage et dis toi que ça va forcement tourner a un moment ou un autre

Samedi 07 Décembre 2013 17:30

et niveau inversion et gene?

Samedi 07 Décembre 2013 13:58

niveau rapidite,que donnent ils en vitesse pap au cf3 svp?(je parle en 0x)

Samedi 07 Décembre 2013 13:07

toujours pas de nouvelles?les tests sont tombes a l eau?

Samedi 07 Décembre 2013 12:38

bon et bien un petit retour sur la journee d hier:je fais 1 sur 3 avec l aero off+soft carbone le cf3 en revers et le moon pro en cd.
je perds un 12 en 4 sets serres le match aurait pu tourner en ma faveur si je ne rate pas 4 services dans la 4ieme manche Émoticône
je gagne l autre 12 tranquille 14 a 12 a la belle en etant mene 10 a 7(la je reviens grace au service picot dans le coude)
et je perds un 1580 de justesse 3 a 0(11-5 11-7 11-3,je pense qu avec un meilleur cd,un meilleur rv,un meilleur jeu de jambes et une meilleur lecture du jeu je pouvais le passer)
je dirais donc qu a priori ça reste jouable malgre la rapidite en revers qui demande de fermer beaucoup plus la raquette en bloc et de doser les poussettes agressives pour ne pas qu elles sortent.en reculant de 40 cm de ma zone de jeu habituelle c etait pas trop mal.
je continue cette configuration pour les indivs demain et j espere que je pourrais confirmer que ce n etait pas un effet placebo.
je suis heureux d avoir retrouve des sensations en cd ou je me suis regale tout en ayant ressenti aucune gene au niveau de ma tendinite.
bon week end et bonnes indivs a tous.

Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Décembre 2013 16:52

le fighter ou un autre picot lent,si l on peut me faire des suggestions,je suis a l ecoute!

Vendredi 06 Décembre 2013 14:23

Citation de tharn27 :
pour ta question les bois du DR neubaueur sont assez leger en general 75gr et certains sont rapides.
Citation de Kryzou :
Essaye le T11, moi-même je l'utilise avec un PL 1,3mm, c'est rapide et étrangement régulier et linéaire.
Et il ne pèse que 65-75g MDR
Un des joueurs utilise le même bois avec son anti-top. Si tous les deux on arrive à jouer nos ''plaques pourries'' avec ce bois OFF/OFF+ carbone, c'est qu'il doit être bon pour ce genre de jeu MDR
Sinon il y a aussi le T9, c'est la même chose qu'un T11 mais avec un pli plus lent et si je me rappelle bien avec un pli supplémentaire qui augemente le poids de 5g. À voir.

le pb,c est que ces bois ont tous du balsa je crois Émoticône
Citation de jack69 :
- Ce soigner correctement la tendinite
- Revoir tes gestes pour plus te faire mal, prendre un bois et des revêtements léger.
- Personnellement un CD en MAX et un RV en 0x , j'ai jamais reussi a mettre une balle sur la table en CD ... La raquette est trop déséquilibrée ...
Si tu est classé 10 et que tu joues des joueurs de ton niveau, je pense que du 2.0 en mousse sera largement suffisant ... Il vaut mieux avoir du 2.0 et travailler ton geste en avançant fort dans la balle que du MAX et envoyé des avions partout sauf sur la table ....

je jouais avec cette combi sur le grubba carbone avec en cd un genius en max donc plus rapide que le moon pro et j avais de supers sensations ainsi qu un taux de reussite tres eleve en attaque cd...
Citation de _seb_ :
Tout dépend avec quel picot on joue. Le CF3 est un picot long qui catapulte pas mal, donc avec un bois rapide c'est sûr que ca part vite.
Mets un xiying 979 tu verras que ça va moins vite et en contrôle tu vas beaucoup gagner. J'ai moi même été bluffé par ce picot, qui gêne moins qu'un grass dtecs ou un CF3 mais qui par contre apporte beaucoup d'assurance.
C'est un compromis qu'il faut trouver Clin d'oeil.

c est une piste a etudier,je penses au fighter du doc avec une mousse amortissante?si quelqu un a des infos sur ce pl...
merci pour vos suggestions Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Décembre 2013 14:24 par rageice

Jeudi 05 Décembre 2013 20:33

bonsoir a tous,voici mon probleme:
fin de saison derniere,je me fais une enieme tendinite au ping.suite a differents avis,on me suggere de baisser le poids de ma raquette.je suis cet avis et je me retrouve dans une position pas tres agreable(avant je jouais avec un grubba carbone)et je passe a l alligator combi.
au niveau du revers avec le pl,pas de problemes,c est meme tres agreable au niveau de la gene et du control
au niveau du cd,je pense que je fais une allergie au balsa,je touche plus souvent la tete de mon adversaire ,voire la buvette au fond de la salle que la moitie de table adverse.
apres divers test de cd,je change de nouveau de bois et test actuellement l aero off soft carbon(les bois en dessous de 80g sans balsa ne sont pas legion)
mon jeu etant principalement base sur un revers pl agressif pour finir le plus souvent en top frappe cd,j ai un peu peur de perdre trop de control en revers pour pouvoir faire monter la balle pour mon top cd(je n ai joue cette strategie qu avec des bois all ou all+)
si quelqu un oppere avec ce plan de jeu avec un bois off et un pl,je serais ravis d avoir un apperçu de son experience et des possibilite de schemas de jeu a devellopper.merci d avance pour vos reponses
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 20:34 par rageice

Dimanche 01 Décembre 2013 20:06

je suis exactement dans le meme cas et je penses que l accumulation de defaites fait perdre ses moyens.moi, j ai essaye le chgt de cd et la je m attaque au bois!
rassures toi,moin de 10 victoires c est mieu qu une seule depuis le debut de la saison!(c est mon cas)
vivement la fin de la demie saison que l on retrouve la d3.
concernant la motivation,il est plus facile de se battre pour gagner un match quand on joue le haut du classement ou pour le score de l equipe que lorsqu on joue un match ou il y a 12 a2 pour l equipe adverse!
j ai honte mais j etais tellement depite que j ai balance 2 matchs a 16 a 3 pour les adversaires Émoticône
bon courage a toi et si trouves une solution,n hesites pas a la poster je suis preneur

Dimanche 24 Novembre 2013 21:18

le grubba carbone

Dimanche 24 Novembre 2013 20:35

tu l as teste avec quel pl?et sinon,niveau poid et tarif ça donne quoi?

Dimanche 24 Novembre 2013 10:28

quelqu un l aurait il teste avec un pl svp?

Dimanche 24 Novembre 2013 09:00

un petit up pour savoir si quelqu un a des infos sur ce bois...
bon dimanche a tous et merci

Samedi 23 Novembre 2013 13:14

quelqu un a t il deja essaye cette combi?ou si on pouvait me donner le lien pour ce bois ,je vous en serais tres reconnaissant Émoticône

Vendredi 22 Novembre 2013 17:27

j ai eu du mal a m adapter pour le cd egalement!voici une short list que l on ma donnee pour le cd avec angle de rejet bas:
tenergy 25
pilot power et advance(cornilleau)
moon pro.

bon courage a toi pour ta recherche de cd.
gilles,tu as laisser tomber l alli combi?
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Résolu