Lundi 22 Octobre 2012 22:30
Bonjour à tous.
Mardi 23 Octobre 2012 07:25
Salut, bon retour au ping !Mardi 23 Octobre 2012 09:46
mattspin n'a pas tort, moi ça fait 25 ans que je joue au ping en compet, et je me suis mit au plaques chinoises il y a deux ans.Mardi 23 Octobre 2012 14:49
Si je partais sur un Waldner Diablo Senso ( bon , par contre, il ressemble beaucoup au Banco CarboPower, il ne faudra pas les confondre..)Mardi 23 Octobre 2012 15:32
Qu'est-ce que vous en pensez du super core cell off- ? ça fait déjà rapide non ? il veut mettre des plaques plus rapides... bon après moi j'ai jamais joué 40, et je joue pas encore 10-11 (y en a plus pour longtemps !). Mais ça me parait déjà un bois rapide.Mercredi 24 Octobre 2012 10:40
Bonjour à tous.Mercredi 24 Octobre 2012 11:16
avec un bois comme cité au dessus, un Jupiter Milkyway semble correspondre à tes recherche....rapide quand on veut envoyer, très bon contrôle (surtout avec ce bois), et une très bonne adhérence ! cette assemblage me semble cohérent. tu en trouve sur misterping, environ 45€ les deux avec frais de port, ou demande éventuellement ici, sur la page petite annonces, tu en trouveras peut être encore moins cher....je te conseil du 1.8mm pour chaque côté, bon compromis pour vitesse/contrôle et poids de ta raquette. si ça peut t'aider...bon ping !
Mercredi 24 Octobre 2012 11:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques