Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette de vos champions (Français)

Mercredi 07 Novembre 2012 23:22

Bonsoir, il me semble que ce sujet a déjà était abordé mais c'était sur les raquettes des meilleurs joueurs mondiaux donc non Français!
Vos réponses m'intéressent bcp car je suis curieux de connaître celles-ci, comme par exemple celle de Quentin Robinot, Tristan Flore, d'Adrien Mattenet ou même d'Alexandre Cassin (Minime) ...

Donc j'attends vos réponses avec impatience Clin d'oeil


Par avance, merci.
AlexTT
Zhang Jike WTTTC 2012

Mercredi 07 Novembre 2012 23:30

Quentin Robinot : Boll forte + 2 T05
Tristan flore : Boll forte + 2 T05
Simon gauzy : Cornilleau aero soft carbon + 2 T05
Adrien Mattenet : Innerforce ZLC + tenergys
Je crois que damien eloi joue avec un bois andro zylon. Je ne connais pas les plaques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2012 23:31 par xu xin

Mercredi 07 Novembre 2012 23:34

Pour ma part je suis curieux de savoir quel matos utilisent cassin, ruiz, landrieu, akuzzu..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2012 23:35 par xu xin

Mercredi 07 Novembre 2012 23:36

adrien avec deux tenergy 05 en 2.1 et un bois Innerforce ZLC
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 07 Novembre 2012 23:58

Merci bcp Xu & Tony !!
J'aurais pourtant cru Tristan avec du Tibhar... :o
Zhang Jike WTTTC 2012

Jeudi 08 Novembre 2012 00:03

Comme beaucoup, il est sponso tibhar, mais seulement pour le textile et le rubban de protection raquette, pour faire la promo quoi..

Jeudi 08 Novembre 2012 01:07

De plus, l'équipe de France est sponso TIBHAR (depuis un bon moment d'ailleurs).

Donc, si ils (TIBHAR et autres) peuvent faire en sorte que les membres de l'équipe ne soient pas tous équipés par le "papillon", ça limitera la concurrence ne serait-ce t-elle que publicitaire.

Mais bon, quand on peut voir que déjà dans certains pôles espoirs les gamins sont déjà sponso Butterfly... on peut facilement imaginer que même si ils rentrent en équipe de France, ils garderont leur sponsor.
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Jeudi 08 Novembre 2012 02:28

Citation de Baptiste35 :
De plus, l'équipe de France est sponso TIBHAR (depuis un bon moment d'ailleurs).

Donc, si ils (TIBHAR et autres) peuvent faire en sorte que les membres de l'équipe ne soient pas tous équipés par le "papillon", ça limitera la concurrence ne serait-ce t-elle que publicitaire.

Mais bon, quand on peut voir que déjà dans certains pôles espoirs les gamins sont déjà sponso Butterfly... on peut facilement imaginer que même si ils rentrent en équipe de France, ils garderont leur sponsor.

C'est vrai que maintenant bcp bcp sont sponso Bty (butterfly) et de plus en plus jeune... Mais pas que!!
Par exemple l'autre jour interview sur france 3 (environ 2 semaines) de Dorian Zheng (12 ans, champion des Masters Stiga 2012 en Belgique, classé 15 presque 16), il disait qu'il est sponso Donic depuis 2 ans... A 10 ans déjà un contrat --' Naan mais on va où???

Donic font n'importe quoi !!!
Zhang Jike WTTTC 2012

Jeudi 08 Novembre 2012 03:55

SI ça permet aux jeunes d'avoir du matériel offert par le sponsor et d'aller loin dans leurs progressions, je dis pourquoi pas Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2012 13:50

Citation de xu xin :
Tristan flore : Boll forte + 2 T05

Je crois que le bois de Tristan Flore est un Innerforce ZLF (vu aux championnats d'europe)
http://www.ettu.org/wp-content/gallery/2012-strock-european-youth-championships-schwechat-aut-july-13rd-22nd-day-9/tristan_flore_and_simon_gauzy_dsc_5374.jpg
Pour Christophe Legout, je crois que c'est un boll spirit + 2 T05 (c'est ce qu'il dit dans une interview butterfly).
Pour Alexandre Cassin, il semblerait qu'il joue avec un boll forte + 2 revetements butterfly.
http://www.epiclub.com/competitions/images/cassin_france.jpg
Pour les autres aucunes idées.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2012 13:50 par gogo25

Jeudi 08 Novembre 2012 14:13

Très bien vu pour flore ! L'année dernière il jouait avec un boll forte.
Donc maintenant innerforce ZLF, c'est noté merci Clin d'oeil

Jeudi 08 Novembre 2012 14:30

Citation de AlexTT :

Par exemple l'autre jour interview sur france 3 (environ 2 semaines) de Dorian Zheng (12 ans, champion des Masters Stiga 2012 en Belgique, classé 15 presque 16), il disait qu'il est sponso Donic depuis 2 ans... A 10 ans déjà un contrat --' Naan mais on va où???

Donic font n'importe quoi !!!


Pourquoi ? ce n'est pas en donnant quelques tenues et quelques plaques que ça va couler le business de Donic ... toutes les marques font ça (Stiga est hyper aggressif en ce moment, ...).
Donner du matériel, c'est très différent de donner du fric.

@Xu Xin: Ruiz jouent avec des Thibar Genius, Cassin avec des tenergy , Landrieu aussi.

Gauzy (Simon) est Cornilleau mais joue Tenergy, Flore est Thibar mais joue tenergy. Je pense que Robinot (Alexandre) est aussi dans ce cas là.
Quelques joueurs Stiga jouent encore Butterfly mais sinon, la plupart des joueurs jouent avec les plaques du sponsor Gauzy (Paul), Ruiz, ...
ah oui, les Banco jouent Banco aussi ...

Jeudi 08 Novembre 2012 14:34

Thomas LE BRETON joue avec un Cornilleau Gatien Vision et Romain LORENTZ un Cornilleau Gatien Pure.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 08 Novembre 2012 14:41

Citation de tictactoc :
Pourquoi ? ce n'est pas en donnant quelques tenues et quelques plaques que ça va couler le business de Donic ... toutes les marques font ça (Stiga est hyper aggressif en ce moment, ...).
Donner du matériel, c'est très différent de donner du fric.


Je suis d'accord pour les tenues et les plaques mais crois moi que quand je te dis que Donic donne du fric à ce petit Clin d'oeil
Je peux te dire que vu les perfs qu'il fait, bcp de sponsors lui court après... Et c'est pour cela que Donic donne, c'est bien pour le garder chez eux!!
Zhang Jike WTTTC 2012

Jeudi 08 Novembre 2012 22:59

"Gauzy (Simon) est Cornilleau mais joue Tenergy, Flore est Thibar mais joue tenergy. Je pense que Robinot (Alexandre) est aussi dans ce cas là."

Alexandre Robinot joue avec des genius

Vendredi 09 Novembre 2012 08:28

si quelqu'un connait exactement le bois et plaques de eloi sa m’intéresse svp
je sais qu'il est sponso andro....

Vendredi 09 Novembre 2012 08:56

Fou tout de même tous ces joueurs qui sont sponsorisés chez une marque autre que Butterfly mais jouent avec des Tenergy ? On se demande pourquoi. Sûrement pas la longévité au rythme auquel ils changent.

Vendredi 09 Novembre 2012 09:45

Tenergy est encore en tete on dirait...

Pourtant les plaque des autres marques arrivent à les égaler maintenant... Perso très agreablement surpris par les bluefire.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Vendredi 09 Novembre 2012 09:47

je ne comprends pas trop cette situation de jouer avec du matériel de telle marque et d’être sponsoriser par une autre ...
je vois bien Sébastien Loeb rouler en Citroen et être sponsoriser par Ford et ne voir que cette dernière marque sur la voiture ...

Vendredi 09 Novembre 2012 10:13

enfin pour pour essayer pas mal de plaque et meme si je prefere le h3 je trouve rien qui s approche des tenergy....
y a quelques qui sont pas mal et qui s en rapproche c est vrai... mais elles ont toutes le meme probleme si on se fait rentrer dedans ben elle ont pas le meme repondant que les tenergy ...
1
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements