Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Messages de tonyvista - Page 13

Mercredi 01 Juillet 2015 17:12

RANEFUR Elias vs PARK Shinwoo U21 (Pre. Rounds)

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 01 Juillet 2015 17:12

LEE Jangmok vs OIKAWA Mizuki (Pre. Rounds)

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 01 Juillet 2015 17:11

SEO Junghwa vs OGATA Ryotaro (Pre. Rounds)

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 01 Juillet 2015 12:26

bonne affaire, il est dans un état neuf Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 01 Juillet 2015 12:25

Citation de Maikeul :
@ FoliesTT: Je pense aussi que ca va dependre des plaques montées avec celui ci , mais je lui trouve une grade ressemblance avec le maze Off (n'en deplaise a ceux qui en sont pas du même avis que moi Clin d'oeil ) et donc pas mal d'effet "catapule" ideal pour un jeu a di distance ....

par contre mon soucis avec ces deux bois : le manque affolant de rotation en CD comme en revers (alors que le dweel time est long surtout sur le KS) ... alors que c'est un de mes points fort habituellement ...


à 100% de ton avis.............
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Juin 2015 23:52

Citation de Maikeul :
j'ai trouvé le kasumi special bcp moins sec et avec un angle de rejet plus haut
le kasumi est selon moi super pour un jeu a mi distance . le bois catapule bcp malgré une relative "lenteur" selon moi. il a un tre slong dwell time

le latika est un bois plus classique avec un toucher plus sec . il ressemble pas mal a un bois comme le korbel off par ex mais en plus rigide et sec
le dwell time est plus court et il vibre un poil (en tous cas par rapport au kasumi qui en vibre pas un pet)

voila Clin d'oeil


je suis complètement d'accord pour le dynamisme bien marqué.......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Juin 2015 23:49

Sujet : Bois > Clipper cc
l'équilibre entre notre physique, le touché qui diffère à chacun, avec du léger ou plus lourd.....la maniabilité et passage coup droit et revers......on s'en rend compte en ayant pas mal d'essai........
pour ma part, je suis un peu plus performant et plus stable avec un ensemble vers 185....190gr, mais bonjour les douleurs à l'épaule (mauvaise gestion des gestes quand je force.....).
en dessous de 170gr, j'ai l'impression que mon bras part tout seul......et du coup, un manque de touché.......
et on se rend compte, avec le temps, de ce qui nous correspond le mieux.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Juin 2015 23:49 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Juin 2015 23:10

Sujet : Bois > Clipper cc
on va dire que c'est une limite qu'on se donne..........2gr c'est rien........mais à un moment, on se fixe LA limite.......pour ma part, c'est 174 mini et max 178gr, avec une préférence un équilibre un peu en tête de raquette.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Juin 2015 23:01

comme je le disais plus haut, avec les ciseaux revolution 3.........c'est le top !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Juin 2015 21:03

tout dépend des mousses aussi..........tout ce qui est hors h3 boosté, donc finezip.....le reste c'est revolution 3.....et le dégommage en autre sur tenergy, est assez simple
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Juin 2015 20:59

Sujet : Bois > Clipper cc
si mes essais se passent bien à nouveau, je le garderais, et reponcerais à ce niveau là
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Juin 2015 20:56

mon nouveau set avec le t05 découpé avec ces ciseaux......

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/157195IMAG1199.jpg
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Juin 2015 20:42

au ciseaux revolution, c'est le top !!!!!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Juin 2015 15:50

je m'en doutais un peu
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Juin 2015 15:34

Sujet : Bois > Clipper cc
ben le master en pleine main, me correspond bien (mieux que le KS, que je trouvais un peu trop carré....)
seul petit inconvénient, les deux côtés, ou le bois redescend au manche, descend un peu trop, à mon goût......
il est également un peu plus épais que les VL et MLC, qui sont tout les deux, mes préférés.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Juin 2015 14:12

alors il doit être rare et dur à trouver.............
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Juin 2015 13:54

Sujet : Bois > Clipper cc
174 gr
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Juin 2015 12:35

Sujet : Bois > Clipper cc
je regarde ça Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 30 Juin 2015 11:35

Sujet : Bois > Clipper cc
ton CR correspond à mon ressenti.....
d'ailleurs, je le reprends a partir de la semaine prochaine, avec le T80 en revers et H3 blue prov 39° neuf, fraichement collé.
dans le petit jeu, je te rejoins complètement. en top frappé avec le H3, ça part fort ! (un peu trop pour moi)
en bloc, c'est également assez sécurisant. pour ma part, c'est plus performant que le KS.
on continu l'échange sur ce post l'ami Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Juin 2015 11:36 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
5333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Résolu