Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pasping

Messages de pasping - Page 6

Samedi 21 Juin 2014 21:18

Étonnant d'ailleurs, que tu ne soit pas encore au H3 Pierread,
paraît que ça met encore bien plus de sauce que le Vega Clin d'oeil

Samedi 21 Juin 2014 21:04

Pleurer avais pas fait attention (ça doit être le soleil...).
Merci Pierread, du coup avec le change vais gagner plein de sousou
Citation de pierread :
Citation de pasping :
voilà ce que j'ai trouvé en prov orange : http://ttnpp.com/store/dhs/339-neo-dhs-hurricane-3-iii-provincial-6-edges.html
Le bleu est déjà à 58 !

Le prix est indiqué en dollars... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2014 21:04 par pasping

Samedi 21 Juin 2014 18:28

J'ai le com pour le moment.
Alors pour la rentrée, vais me laisser tenter par un prov orange, si on y gagne en adhérence! Clin d'oeil

Samedi 21 Juin 2014 18:00

Sinon reste le commercial. vers 17 euros

Samedi 21 Juin 2014 17:49

Ouai un H3 neo quand mêmeRire
j'ai vu un peu le genre Nat, sur ttnpp.com (mais en mousse orange) à 97 euros la plaque!!!
Alors à la limite un prov. orange à 39,90 € ça passe encore

Samedi 21 Juin 2014 17:28

Questions aux fins connaisseurs des chinoiseries ou autres Clin d'oeil

Vendredi 20 Juin 2014 00:02

Encore plus efficace sur un bois lourd!
Elle n'est pas beaucoup plus lourde que les plaques de catégorie similaire, T05; H3 neo...
Avec un bois lourd on met encore bien plus de poids et de rotations dans la balle

Dimanche 15 Juin 2014 15:11

Oui, tout à fait! Trouver le bon compromis selon ses capacités du moment

Dimanche 15 Juin 2014 12:57

Oui il a certainement raison. Après, peut-être que ça dépend aussi des stéréotypes, moi je viens du milieu de la muscu. Et depuis que j'ai repris le ping (ça fait 4 ans je crois) j'ai essayé diverse duretés de plaques et de bois.

Pour en venir au constat, aujourd'hui, qu'avec des bois dynamiques et/ou des plaques tendres, j'aime les sensations, qui sont vraiment bien sympa. Mais en réalité, les fautes sont beaucoup plus nombreuses en petit jeu/remises et, surtout sur mon top coup droit de démarrage, où j'ai une tendance naturelle à rentrer très fort. Dans mes souvenirs, j'avais déjà cette tendance, dans mes jeunes années de ping, vers 17/18ans, sans avoir, pour autant, fait de la muscu à l'époque...

Du coup j'étais plutôt étonné, quand j'ai essayé le H3 neo, j'avais lu,que c'était pas très dynamique et qu'il fallait booster. Pourtant pour moi, le H3neo sans ajout de booster, monté sur un Ma Lin Carbone, c'était encore trop dynamique en tops, j'en sortais pas mal niveau longueur.
Là maintenant, avec le YEO et le H3 neo, ça va vraiment mieux, je fais nettement moins de fautes de longueur, surtout sur le 2 ème top (après un bloc) où je sortais tout en longueur avec le MLC + H3 neo, sans trop savoir pourquoi, une impression de trop de flexibilité...

Après avec les années qui passent (on verra bien assez tôt Clin d'oeil) il faudra peut-être aussi que je retourne progressivement vers du plus tendre, mais ce n'est pas du tout, ce qu'il me faut aujourd'hui, pour mettre des balles sur la table.
Dsl pour le HS;
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2014 14:15 par pasping

Dimanche 15 Juin 2014 00:58

Disons qu'avec le "dur" j'ai l'impression que c plus moi qui suis maître de la balle

Dimanche 15 Juin 2014 00:54

Lol, ça doit être un peu ça oui Content)

Dimanche 15 Juin 2014 00:48

Plus c dur, meilleur c'est Clin d'oeil

Vendredi 13 Juin 2014 13:50

Lol, après chacun son truc
Citation de Shooter02 :
Citation de pasping :
Du coup tu reviens au T80 Chris? fini la venteRire

Connaissant bien Chris, il aime bien tester tout ce qui lui passe par la tête Émoticône

Vendredi 13 Juin 2014 00:09

Oui, j'ai fait un peu les mêmes expériences, avec les versions légères des bois, on a l'impression qu'il manque quelque chose... Je ne retrouve pas en général, les caractéristiques annoncées, pour les bois offs par exemple, comme tu dis, on se retrouve avec du all au mieux du all+
J'aime bien vers les 87g

Jeudi 12 Juin 2014 13:54

Du coup tu reviens au T80 Chris? fini la venteRire

Jeudi 12 Juin 2014 00:42

Tout à fait de ton avis Julot! J'ai également plusieurs IVS de 84 a 97g! le plus léger à quasiment l'air d'un bois de défense quand on le compare au plus lourd, les différences sont énormes
Citation de julot :
Le poids est vraiment primordial comme sur tout bois, on peut passer d'une sensation All sur un bois à 80g à une sensation Off sur le même bois mais à 90g.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2014 00:43 par pasping

Mercredi 11 Juin 2014 15:52

Doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2014 15:53 par pasping

Mercredi 11 Juin 2014 15:44

Comme quoi...
Mais j'avais trouvé dès la prise en main le MLC bien rapide, sans doute le poids du bois, doit jouer, comme c souvent le cas, les bois lourds sont un peu plus rapides. J'avais déjà fait l'expérience avec une version légère d'un Rossi E, qui était relativement lent, équivalent à un Tibhar IVL en vitesse.
Et comme dit, j'ai déjà eu dans un passé récent, une longue expérience avec le YEO, près de 2 saisons entières à jouer avec lui.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2014 19:09 par pasping
845 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pasping

Résolu