Vendredi 16 Novembre 2012 18:39
voilà tout est dans le titre, j'aimerai avoir une comparaison de joueurs les ayant testés, ou de simples avis,pour quel type de joueurs?,quel épaisseur?,simple pour un premier soft, pour quel type de jeux?, gêne?,controle?attaque simple à réaliser?genere un peu d'effet quand même ou pas du tout? merci de vos réponseSamedi 17 Novembre 2012 00:39
Franchement les deux ce ressemble, le blowfish à juste les picots plus large donc plus de contrôle mais moins de gêne que le hexerpips, mais la différence n'est pas flagrante. Prend celui qui te tapent plus à l'oeil...Samedi 17 Novembre 2012 01:05
Juste un truc: Hexer veut dire sorcier en allemand... mois je dis
à andro pour avoir choisi un tel nom.
Samedi 17 Novembre 2012 10:43
tu les a testé?Samedi 17 Novembre 2012 10:46
Oui!Samedi 17 Novembre 2012 10:48
Je teste tout même les picots long et je dois dire que j'ai un certain talent à m'adapter aux raquettes!Samedi 17 Novembre 2012 11:04
comment se comporte le blowfish sur les top adverse, car je pensais le mettre sur mon revers, et j'aimerai bien avoir un bon contrôle et pouvoir contre-attaquer sur top adverseSamedi 17 Novembre 2012 11:11
Le contrôle sera très bon, après ça reste un soft adhérent donc il prend plus l'effet que des soft classique mais beaucoup moins qu'une plaque normal. Cela dit je pense que le blowfish est bon pour le jeu que tu décris.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements