Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb76

Messages de seb76 - Page 3

Dimanche 04 Décembre 2011 19:27

j'avoue ne pas savoir quel longueur de picot il me faudrait,et si je pourrait modifier ma gestuelle comme ça après 20 ans de backside,meme avec bcp d'entrainement

Dimanche 04 Décembre 2011 19:24

je tope rotation en CD avec un speedyspin ou bigslam les deux en 1,8 et banco puissance en RV en 1,5, et je mange trop les effets en revers,poussette je tiens plus l'échange,et démarrage topspin RV trop lent pas de gene,je voudrait un picot pour orienter le jeu,bloquer(passif ou actif),et frapper quand possible,mais je veux surtout gener l'adversaire et prendre du plaisir

Dimanche 04 Décembre 2011 15:38

rectificatif j'ai joué contre eux,j'ai testé le baxster en 1,5 mais boff,BIG m'a conseillé le 612 en 1,5 qu'en penses tu?par ce que là je prend plus de plaisir à jouer en ce moment

Dimanche 04 Décembre 2011 15:01

salut je vien de faire mon tour d'indiv et je fini dernier,j'ai joué un joueur avec un giant talon est ce que quelqu'un a déjà essayé? de plus j'ai joué un jeune avec un soft qui m'a rentrer dedans j'ai rien pu faire ,alors je sais plus trop quoi faire j'ai toujours envie de passer au picot, reste à définir la longueur (voir mon dernier post de vendredi, je suis toujours preneur de conseil)reste a savoir si j'aurai la bonne gestuelle pour un picot

Vendredi 02 Décembre 2011 22:15

GIANT DRAGON 612 CONNAIT PAS CEST UNE PLAQUE CHINOISE?

Vendredi 02 Décembre 2011 21:38

BONSOIR,JE CHERCHE UN PEU UN AUTRE STYLE DE JEU EN CE MOMENT,SUR MON REVERS ,j'ai un peu tout essayé en back side et je voudrait passer au picot long ou mi-long,g test également un speedy soft mais trop rapid et un baxter en 1,5 boffff,quel type me conviendrait le plus sachant que je topais mais sans vitesse et que j'en ai marre de bouffer les effets des autres,j'ai un jeu proche de la table et voudrait bloquer en revers voir coupe active et attaques, des idées ?
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb76

Résolu