3ème entrainement avec mon orthodox et c'est de mieux en mieux, sauf un16 de mon club qui m'a mis 3/0 sinon le reste c gagné 3/1 sur un 13 que j'avais jamais battu pourtant il a un rosin en rv , gagné 5/4 sur un autre 13,gagné 3/0 sur un 11 avec un grass et 2 victoire 3/1 sur des jeunes qui monte dont un avec unPL ox,bref super content meme s'il y a encore bcp de boulot ,franchement je reprend du plaisir a jouer
pour ceux qui ont testé les deux: maitres BIG,BATTEUR,NICK-ALDEN et les autres, que peut on faire et ne pas faire avec le 612 en comparaison avec l'orthodox
je viens de me procurer un orthodox,je l'ai testé déjà 3 séances et j'adore la sensation du ox, mais par contre je n'arrive a jouer qu'en poussette, j'ai bcp de mal à jouer agressif avec,je ne sait pas si c'est du a l'inclinaison de ma raquette ou a ma gestuelle,j'ai déjà testé un baxter,le chaos,et inferno,mais je n'avais pas de sensation au touché,et comme je viens de 21ans de backside,bref un petit conseil oooohhh maitres et experts,je le fait bien non,lol ,
actuellement mon coeur balance entre l'orthodox et le 612,moi qui ai 20 ans de backside sur rv,je cherche et suis tous vos forums avec bcp d’intérêt depuis quelques temps maintenant,et je crois que je vais craquer pour l'orthodox ,que j'ai testé lundi plutot que tous les softs ;long ou milong que j'ai pu essayer,j'ai adoré les sensations, à confirmer,j'espère en tous cas pouvoir acquerir une progression et plus de plaisir que je n'en ai eu en première phase,surtout que nous montons en R4,c'est une première pour moi,en régional
moi j'ai testé l'orthodox lundi soir avec un bois off,franchement un régal en attaque son propriétaire était sur le c...,et moi aussi,et en défense ça le faisait également,après j'ai testé sur un bois allround, beaucoups de contrôle mais pour l'attaque c'était plus trop ça,fallait tirer vachement plus le geste.mais j'ai adoré les sensations de jeu avec un OX.
bonsoir quelqu'un peut il m'expliquer pouquoi l'orthodox 0x que je viens d'essayer ce soir à l'entrainement me permet de controler mieux les balles de mes adversaire par rapport à mon pl 1mm alors qu'il est classé dans les soft donc plus pour attaquer me semblait il?j'ai meme réussi à attaquer avec, mieux que son propriétaire.
merci ,pour vos conseils,pour info j'avais essayé speedy soft et relop attaque mais les deux en 1,9mm donc un peu trop rapide à cause de mauvais conseils,c'est donc pour celà que je suis sur ce forum pour voir les avis d'experts,on preté en ce moment baxter en 1,5 et ce matin un chaos en 1,5 également,je test demain soir et je vous dirai mes premières impressions