Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R1 poule A 1ère phase 2011/2012

Sondage

Qui accédera en pn?

US Talence 1 - 75.8% - 25 vote(s)
SU Agenais TT 2 - 6.1% - 2 vote(s)
AL Coulounieix TT 1 - 3.0% - 1 vote(s)
SA Mérignac 3 - 12.1% - 4 vote(s)
AS Libourne 2 - 0.0% - 0 vote(s)
AS Villenave TT 1 - 3.0% - 1 vote(s)
US Cenon RD 1 - 0.0% - 0 vote(s)
CA Beglais 2 - 0.0% - 0 vote(s)

Jeudi 07 Juillet 2011 18:17

US Talence 1
SU Agenais TT 2
AL Coulounieix TT 1
SA Mérignac 3
AS Libourne 2
AS Villenave TT 1
US Cenon RD 1
CA Beglais 2

Jeudi 07 Juillet 2011 19:00

Je pense que pour la montée, tout le monde est d'accord tant Talence sera supérieur aux autres donc pas de suspense de ce côté là...

Quant aux descentes, je vais dire Coulounieix 1 et SU agenais 2 en attendant de voir plus clair aux niveaux des arrivées et des départs...
Hossegor tennis de table

Jeudi 07 Juillet 2011 19:41

bon je vais pas prendre de grands risques talence remontera très facilement d'ailleurs on va se prendre une bonne salade dès la première journée.pour la descente , je pense que coulounieix retournera en r2.agen je pense pas ça va être costaud ,j'hésite entre cenon 1 et vilenave 1 qui a perdu un 19.

Jeudi 07 Juillet 2011 22:45

Villenave 1 sans Bastien et ses 3 pts qui permettent de gagner 11/9 à tous les matchs ça sera plus la même histoire. J'espère pour eux que Mael se décidera à ne pas abandonner, au moins pour que je lui mette une dernière branlée !! ;-)
Ca sera comme d'habitude un plaisir de jouer contre vous.

Déçu aussi de ne toujours pas jouer contre Bougue, je devais avoir 12 ans la dernière fois que j'ai joué contre Bougue 1!!

Mais j'aime bien cette poule ! J'ai vu que Mérignac 3 reçoit le dimanche, c'est dommage, on aurait pu faire des économies puisque notre équipe 1 va à Mérignac le samedi la même journée..

Et Agen, ils reçoivent le samedi maintenant ?!??

Jeudi 07 Juillet 2011 23:26

en effet agen risque d'etre costaud et pourrait même jouer la 2eme place sans probleme! au fait simon tu joueras dans cette poule?

Jeudi 07 Juillet 2011 23:31

mystère.sérieusement , je sais pas du tout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juillet 2011 19:30 par simsdu33

Jeudi 07 Juillet 2011 23:35

mon classement serait:
1) US Talence 1
2) SU Agenais TT 2
3) SA Mérignac 3
4) CA Beglais 2
5) AS Libourne 2
6) AS Villenave TT 1
7) US Cenon RD 1
8) AL Coulounieix TT 1

Jeudi 07 Juillet 2011 23:47

Vu les infos sur Villenave, mon classement est le suivant :

1) US Talence 1
2) US Cenon RD 1
3) CA Beglais 2
4) SU Agenais TT 2
5) AS Libourne 2
6) SA Mérignac 3
7) AL Coulounieix TT 1
8) AS Villenave TT 1
Hossegor tennis de table

Vendredi 08 Juillet 2011 00:04

cenon en 2eme je ne vois pas comment

Vendredi 08 Juillet 2011 00:22

Tu verras, la surprise du chef.
Émoticône
Ils ont fini 4ème la phase précédente, ils ne sont donc pas si loin que ça....
Hossegor tennis de table

Vendredi 08 Juillet 2011 09:34

Exact et il faut dire qu'ils ont une recrue de choix Émoticône. Malgré tout le maintien sera l'objectif, la 2e place me paraît moins accessible, restons réalistes !

Bonne chance à tous et que le meilleur monte !

Vendredi 08 Juillet 2011 11:12

Cenon c'est une équipe de guerriers Content, ils se maintiendront c'est sur avec en effet une recrue de choix Clin d'oeil, par contre vu la poule la montée risque d'être difficile...

Vendredi 08 Juillet 2011 12:25

Citation de cadet rousselle :
Exact et il faut dire qu'ils ont une recrue de choix Émoticône. Malgré tout le maintien sera l'objectif, la 2e place me paraît moins accessible, restons réalistes !

haha kevin! je n'ai pas vu le programme en détail mais je crois que vous jouez chez nous! un retour aux sources? MDR

Vendredi 08 Juillet 2011 12:52

Citation de nick-nack :

haha kevin! je n'ai pas vu le programme en détail mais je crois que vous jouez chez nous! un retour aux sources? MDR

Chez vous ou chez nous la sanction sera la même on risque de prendre cher !!! Heureusement que tu seras là pour nous laisser quelques points Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2011 12:58

Émoticône ça tu rêves mon gars! Content surtout contre toi! mon objectif est de ne pas te perdre au vu du nombre de fois ou on s'est joué à la salle! Content

Vendredi 08 Juillet 2011 13:31

Citation de nick-nack :

nan c'est à Cenon, le 2è match...

Vendredi 08 Juillet 2011 14:39

Pleurer alors! dommage pour toi kevin! Content

Dimanche 10 Juillet 2011 18:25

Allez le sam !!! Objectif de maintenir nos 2 r1 aux sam car on ne peut pas faire monter nos 2 équipes..... dommage Content

Lundi 22 Août 2011 20:15

Je vous rapelle que villenave n'a perdu un seul match depuis 1ans ils ont seulement fait 2 match nul après que DES victoire Donc je doute que le depart du meilleur joueur passe l'equipe du statu de potentiel premier a dernier
Chuck Norris n'a pas de père ,parce que personne ne nike la mère de Chuck Norris .

Lundi 22 Août 2011 20:43

non c'est vrai certes mais comme l'a dit keep ils ont beaucoup gagné des matchs 11-9 12-8 "grace a bastien" du a ses deux ou trois points. mais la il ne sera plus la donc la balance pourrait changer de coté
1
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes