Je ne parlais pas de toi JeanLooping!! Je parlais de Z7Z7( voir page précédente..).Je respecte tes idées comme chacun doit respecter celle des autres. J' ai juste écris celà, car, comme tu as du le constater, mon post a été supprimé!!!
J' avais oublié... On peut traiter les sympathisants du FN de "bêbêtes", mais pas les personnes de gauche de cocu(e)s... ( Et pourtant..). Quelle impartialité!!!
De la provoc Zouzou, JAMAIS!!!! Que vas tu chercher là??? C 'est que les autres les méchants..( tu sais,tofff, les vilains de droite...).
Citation de tofff :
Citation de Z7Z7 :
Je pense aussi que la petite "déprime" dont on parle est plus calculée qu'autre chose de la part de Sarkozy. C'est un très bon communiquant, attention!
En revanche, il devra à mon sens faire face à une autre bonne communiquante, M. Le Pen. La crise que l'on vit et le désarroi de beaucoup de Français vont lui apporter, je pense, beaucoup de voix qu'elle n'a habituellement pas, sans parler des Français un peu bêbêtes qui n'ont aucune conscience politique ( qui ne votent généralement pas ) ou culture tout court qui vont aller s'empresser de voter pour un tel parti.
Au jour d'aujourd'hui, je vois bien un 2nd tour Hollande/Le Pen.
ça me ferai mal de quitter MON pays, alors que des milliers d' illegaux squattent dans cette France qui est devenue une poubelle, et que des gens comme vous trouvent celà normal....Vous me faites bien de la peine tous les deux ( les inséparables!!).
Citation de Z7Z7 :
Citation de tomcr58 :
Au pire, quitte le pays... "La France tu l'aimes où tu la quittes" non ?
lol
Un pro FN qui deviendrait étranger...
Au moins, il saurait peut-être l'effet que ça peut faire...
J' ai bien aimé la façon dont Hollande s' est fait secouer par l' économiste hier soir sur France 2.. Et dire qu' on va se taper ce "charmant" garçon" pendant 5 ans....
Tu as tout compris!! Ici, il suffit d' ètre d' accord avec tout les bien pensant, et tu seras quelqu' un de bien!!!
Citation de dragon hearth :
Ma source est seulement l'administration française ^^
Il y a 2 personnes musulmans là où je bosse (une mairie) et en plus d'avoir les jours fériés du calendrier français (ils pourraient bien venir travaillé mais comme la mairie est fermé je vois bien l'intérêt pour eux de venir au travail ^^), ont aussi leur jour fériés et sans prendre de RTT.
Bref, Je vais arrêter de discuter sur ce sujet car ceux qui n'ont pas le même avis que vous sont toujours stigmatisé et sont toujours les plus intolérant du monde.
J' ai préféré enlever mon post car je me doutais que zouzoucbs1Z7Z7 allait se faire une joie de rebondir dessus.. J' ai mes idées et toi les tiennes, tu ne changeras pas et moi non plus!!Tu es de gauche et moi de droite ( voire extrème). ça c' est dis!
Quel boulet ce tom, mais quel boulet... Je ne pensais pas qu' un mec comme celà puisse exister!! Le pire, c' est qu' il ne se rend pas compte du mépris que l' on a pour lui....Franchemment, je le plains.....Et il se permet de faire la morale aux autres!! Par chez moi, on apelle ce genre de lascar un kéké!!