Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damitalia

Messages de damitalia - Page 3

Lundi 05 Septembre 2011 12:45

Je suis écologiste, de force en effet je suis un grand fan de Daniel Conh Bendit, cependant je n'ai pas l'âge pour voter, mais pour les élections je soutiens François Hollande, après les évènements qui se sont produits avec dominique Strauss Kanh qui semblait pour ma part être le premier choix niveau président, je me suis rabattu sur François duquel je suis en train de lire son livre qui m'apprend de fort bonnes choses, concernant ce qu'il fera si il est élu, donc même si je ne peux pas voter, mes opinions sont de gauche. J'ai plutôt traité des présidentielles parce qu'il me semble bien que cette élection soit la prochaine élection majeure dans notre pays et puis même l'élection majeure en général, je ne suis pas pour le Fn car je pense que ce parti est raciste et ceci est intolérable chaque être humain à sa place sur notre terre de n'importe quelle race qu'il soit !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 08 Septembre 2011 09:10 par damitalia
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 12:38

Bien le bonjour à tous,

J'ai cherché, avec la fonction " rechercher" cependant je n'ai pas trouvé, donc je vous demande, je possède un bois Timo Boll off- droit, que je possède depuis fin 2009, j'aimerais donc savoir quand est-ce que je devrais le changer, je ne suis pas du genre à changer mes revêtements lorsqu'ils sont morts je les change toujours avant, mais je ne m'y connais pas vraiment en bois, quels peuvent-être les signes d'un déclin ou d'un mauvais état pour mon bois ?

merci bien d'avance Émoticône
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 12:34

Je prends bonne note de votre conseil, et je vais de ce pas me renseigner sur le revêtement, moi aussi je boycotte butterfly sauf pour le bois qui tient depuis maintenant deux ans mais je ne sais pas trop quand le changer on verra bien, donc pour vous le aurus n'est pas un bon remplaçant au Tenergy, mais je pense que de trouver un autre Tenergy sera très difficile.

Merci bien Émoticône
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 12:29

Bonjour à tous,


Ayant acheté le jeu il y a quellques temps mais ne m'ayant pas plus, en prévision du nouvel Uncharted jeu dont je suis fan je vends mon call of duty balck ops 40 € mais toutefois négociable, envoyez moi un message privé


Merci bien d'avance Émoticône
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 11:18

ça dépend des point où tu es le moins bien, de les travailler ou bien d'améliorer là où tu te sens le mieux, par exemple tu as dit être bon en cd demande au robot des balles coupées et top dessus c'est ce que je fais très souvent aussi, c'est à toi de voir, pourquoi ne pas en parler à ton entraîneur ? il te connaît souvent très bien et connaît très bien aussi le robot
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 11:14

Moi je suis fan de Wack Sport, jamais de problème, de personnes joignables en cas de problème moi je dis wack sport
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 10:26

Citation de branqui :
le premier soft que j'ai essayé était noir, depuis je le garde dans cette couleur, mais ce n'est pas pour un gain particulier, ni esthétisme.



Pareil pour moi j'ai gagné des championnats avec un pl noir par superstition je le garde de la même couleur
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 09:47

Bonjour à tous,


j'ai crée il y a peu un site sur le football italien, qui fonctionne fort bien je voulais donc vous en faire profiter si ici il y a des tifosi del calcio

calciofrancia.wordpress.com


Merci bien d'avance Émoticône
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 09:43

Citation de damitalia :
Citation de johanus :
Citation de damitalia :
Merci bien,et qu'en est-il de l'Aurus ou bien du Grip-S à vrai dire j'étais plus porté vers ce genre de choix.

Surtout pas, la seul plaque qui te donnera une sensation proche du T05 c'est l'Hexer Duro de chez Andro (dureté de la mousse de 43° comme le T05) avec une vitesse et une adhérence identique le prix en moins ! Émoticône


Andro c'est fiable ? j'en ai jamais vraiment eu mais on mes entraîneurs m'ont déconseillé cette marque, le coppa jo platin soft a l'air d'y ressembler est-ce véridique ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Septembre 2011 09:43 par damitalia
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 09:16

Citation de johanus :
Citation de damitalia :
Merci bien,et qu'en est-il de l'Aurus ou bien du Grip-S à vrai dire j'étais plus porté vers ce genre de choix.

Surtout pas, la seul plaque qui te donnera une sensation proche du T05 c'est l'Hexer Duro de chez Andro (dureté de la mousse de 43° comme le T05) avec une vitesse et une adhérence identique le prix en moins ! Émoticône


Andro c'est fiable ? j'en ai jamais vraiment eu mais on mes entraîneurs m'ont déconseillé cette marque
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 09:14

D'accord, merci bien d'avoir éclaircit cette zone d'ombre.
forza italia

Dimanche 04 Septembre 2011 15:26

Bonjour à tous,

Je suis un joueur de picot long depuis que je joue au tennis de table, cependant une chose a attirée mon attention j'ai remarqué que de nombreux joueurs de picot prennent leur revêtement de couleur rouge, alors que plus traditionnellement le revers est noir, cette question va donc surement vous paraître bête, mais ceci me tracasse, surtout que lorsque l'on a le picot de couleur rouge, il est plus facilement repérable pour les adversaires et donc ils peuvent s'y préparer


Merci bien d'avance Émoticône
forza italia

Dimanche 04 Septembre 2011 12:17

Merci bien,et qu'en est-il de l'Aurus ou bien du Grip-S à vrai dire j'étais plus porté vers ce genre de choix.
forza italia

Dimanche 04 Septembre 2011 11:57

Je prends bonne note de vos conseils, à vrai dire j'ai un peu de mal à faire confiance à Adidas, en effet pour ma part c'est plus un équipementier pour textile qu'autre chose, de plus je recherche avant tout un revêtement avec beaucoup d'adhérence, mais je ne veux pas sacrifier la puissance parce que je suis fort souvent loin de la table.



Merci bien Émoticône
forza italia

Dimanche 04 Septembre 2011 10:55

Bonjour à tous,


Au vu de l'augmentation des prix de ma marque favorite Butterfly, je ne pourrai très certainement pas, au point de vue financier continuer à jouer avec un Tenergy 05, pourriez-vous s'il vous plaît me conseiller un revêtement qui se rapproche du Tenergy bien que je suppose, qu'il soit irremplaçable, je suis un défenseur avec picot long, contre attaquant doté d'un très bon coup droit avec le lequel je suis capable de toper ou bien même de frapper dans toutes les positions.

Merci bien d'avance Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Septembre 2011 11:01 par damitalia
forza italia
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damitalia

Résolu