Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damitalia

Messages de damitalia - Page 2

Lundi 05 Septembre 2011 20:35

Je vais tout donner pour passer à 1000 pts et gagner le championnat régional, je vais tout donner pour ces objectifs ! me battre jusqu'à mon dernier souffle
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 20:31

malgré l'augmentation incroyable des prix, niveau rotation moi je suis satisfait du Tenergy 05, ou alors si tu aimes les plaques collantes pourquoi pas un grip-s de la rotation et du contrôle, et pour le revers un 05 fx même si je pense que l'augmentation des prix de Butterfly est incroyable ça reste du bon équipement !
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 20:06

Citation de lapinot :
moi ca m'a permis de voir cette video !

Quand Joo avait battu Malin aux mondiaux, est-ce que le règlement sur le ratio des picots longs était déjà en vigueur ou non ?

Exactement parce que maintenant il accroche souvent en 5 sets mais rarement une victoire malgré que je rêverais qu'il soit dans les 5 mondiaux !
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 20:04

Oui mais pour nous les européens, disons que je vois mal voir commencer un jeune avec un revêtement qui colle qui est dur, enfin ce n'est que mon avis, moi j'ai commencé avec ça mais bon au début je comprenais pas pourquoi ça avançait pas, j'ai progressé et ce revêtement est rapidement devenu une arme, ( je n'ai pas commencé exactement avec ça mais avec revêtements chinois) cependant pour un approche loisir du tennis de table je trouve pas ça super, disons que c'est entre la compétition bien que l'on puisse aisément jouer avec cette raquette mais si elle est légèrement lourde et le loisir, enfin pour 10€ franchement c'est une affaire !
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 19:59

IL est sur Xbox 360 il est d'occasion vu qu'il n'est pas sous blister, il est en parfait état très probablement encore garantit, pour moyen de paiement le chèque, par exemple, ensuite je peux baisser le prix à 35 € si neuf vous l'avez plus cher, mais il est en parfait état
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Septembre 2011 20:00 par damitalia
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 19:46

je les aie essayées, c'est vraiment collant, ça me rappelle mes premières plaques chinoises, mais je ne pense que ce soit très bon pour débuter, en revanche je vais décoller les revêtements sur une des deux raquettes pour coller mes revêtements pour essai.
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 15:12

Ils doivent changer leur équipement tous les matchs alors comme Abdel Kader Salifou
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 15:03

Moi j'ai un Timo Boll Off- niveau rotation je ne me plains par j'ai ce qu'il faut
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 15:00

Tout à fait pour, ce forum est forum d'entraide les joueurs pourront donc beaucoup se conseiller et pourquoi pas progresser énormément grâce aux conseils de certains joueurs plus expérimentés !
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 14:54

Citation de benji-barato-ping :
T’inquiète c'est pas la fin du monde Clin d'oeil.

Pour en revenir à ta question les Picoteux ne domineront plus jamais le classement ITTF car en chine il ne forme plus de défenseur.

Et tu verra très rarement joo see uk gagné un match aujourd'hui contre un chinois comme ma long ma lin wang liqin ect...

Malheureusement, je sais vaguement les joueurs à picot ne sont pas très appréciés côté chinois, et puis il y en a très peu dans le top 20 mondial effectif par rapport au joueurs à backside.
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 14:48

Citation de elromarin :
Et c'est le Grand retour de notre ami Damiano!!! Content

Bravo, j'ai tenu deux jours sans pour autant me faire remarquer cependant je ne fais plus n'importe quoi comme avant, n'est ce pas ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Septembre 2011 14:50 par damitalia
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 14:44

D'accord merci bien de vos conseils, je joue régulièrement au foot avec amis j'en ai fait en club cependant la mauvaise ambiance m'a chassée, concernant mon physique je ne suis pas obèse, je ne suis pas maigre mais je n'ai pas énormément de gras super flux bien qu'un peu tout de même je fais régulièrement des footing, lorsque je peux comme par exemple en vacance, donc je vais suivre vos conseils, et travailler encore plus sur le physique, parce que ce n'est pas tout d'avoir la jambe musclée, il faut avoir les muscles spécifiques au sport que l'on pratique et comme j'ai pratiqué très longtemps le football et le tennis j'ai plus les muscles pour ces sports là, donc j'aimerais développer ceux pour le tennis de table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Septembre 2011 14:47 par damitalia
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 14:33

Citation de ZFT33 :
Tu changes 3 fois dans l'année ton Tenergy sa doit te coûter cher. Je change mes plaques une seule fois par an !! Des plaques à 20 € ou moins. Sinon ton bois pas besoin de le changer selon moi tant qu'il n'est pas cassé.

C'est pour ça que j'arrête le Tenergy 3 fois j'exagère peut-être mais ça m'est malheureusement arrivé une fois, je l'ai changé deux fois normalement au début de saison et quand il commençait à être fatigué et je l'ai raclé par terre en défendant et donc il s'est gravement fissuré. mais sinon en principe deux fois bien étalées dans l'année pour permettre à mes finances de remonter, après j'ai 15 ans j'ai pas à payer l'eau et l'électricité etc. je préfère me payer un Tenergy plutôt qu'un jeu idiot
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 14:28

Oui je les avais achetées les revêtements sont collants des deux côtés les balles sont supers 3 étoiles andro la housse est très bien je vais de ce pas me l'acheter
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 13:57

Toutes mes excuses je supprimerais bien le sujet cependant je ne sais pas comment on fait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Septembre 2011 13:58 par damitalia
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 13:52

Citation de tom78 :
je change principalement mon bois tous les 2-3 ans. J'aime avoir du matériel neuf et je trouve que je n'ai pas les mêmes sensations quand les plaques et bois sont usés

pareillement je change mon cd 2 ou 3 fois dans l'année et picot une fois en principe, mais le bois à vrai dire je n'ai pas encore changé car je ne m'y connais pas trop dans les bois.
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 13:42

Voici la vidéo du match remporté par Chen Weixing, c'est une petite révolution car il y a peu jamais un picoteux n'aurait fait chuter Timo Boll, même si celui-ci a fait un grand nombre de fautes qu'il ne fait pas d'habitude, les picoteux vont-ils bientôt dominer la classement ITTF ?
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 13:10

D'accord je suis rassuré, je vais me porter sur ce revêtement je pense j'en ai acheté un test pour pas cher je vais voir, merci bien à tous de vos conseils Émoticône
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 12:55

Bien le bonjour,

Je vais attaquer ma seconde année de tennis de table, cependant je me suis toujours posé un question, quels exercices physiques, ou bien musculaires, pourraient me donner un atout supplémentaire, j'ai pratiqué de nombreux sports à un bon niveau, et au ping je suis un défenseur à picot long j'ai une très bonne accélération, pareil pour l'endurance, mais je demande avec quels autres atouts physiques, je pourrais avoir un avantage sur mes adversaires.

Merci bien d'avance Émoticône
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 12:49

Je prends bonne note de votre conseil, je me voyais en effet mal changer de bois.
forza italia
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damitalia

Résolu