Je vais tout donner pour passer à 1000 pts et gagner le championnat régional, je vais tout donner pour ces objectifs ! me battre jusqu'à mon dernier souffle
malgré l'augmentation incroyable des prix, niveau rotation moi je suis satisfait du Tenergy 05, ou alors si tu aimes les plaques collantes pourquoi pas un grip-s de la rotation et du contrôle, et pour le revers un 05 fx même si je pense que l'augmentation des prix de Butterfly est incroyable ça reste du bon équipement !
Oui mais pour nous les européens, disons que je vois mal voir commencer un jeune avec un revêtement qui colle qui est dur, enfin ce n'est que mon avis, moi j'ai commencé avec ça mais bon au début je comprenais pas pourquoi ça avançait pas, j'ai progressé et ce revêtement est rapidement devenu une arme, ( je n'ai pas commencé exactement avec ça mais avec revêtements chinois) cependant pour un approche loisir du tennis de table je trouve pas ça super, disons que c'est entre la compétition bien que l'on puisse aisément jouer avec cette raquette mais si elle est légèrement lourde et le loisir, enfin pour 10€ franchement c'est une affaire !
IL est sur Xbox 360 il est d'occasion vu qu'il n'est pas sous blister, il est en parfait état très probablement encore garantit, pour moyen de paiement le chèque, par exemple, ensuite je peux baisser le prix à 35 € si neuf vous l'avez plus cher, mais il est en parfait état
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 05 Septembre 2011 20:00 par
damitalia
je les aie essayées, c'est vraiment collant, ça me rappelle mes premières plaques chinoises, mais je ne pense que ce soit très bon pour débuter, en revanche je vais décoller les revêtements sur une des deux raquettes pour coller mes revêtements pour essai.
Tout à fait pour, ce forum est forum d'entraide les joueurs pourront donc beaucoup se conseiller et pourquoi pas progresser énormément grâce aux conseils de certains joueurs plus expérimentés !
Pour en revenir à ta question les Picoteux ne domineront plus jamais le classement ITTF car en chine il ne forme plus de défenseur.
Et tu verra très rarement joo see uk gagné un match aujourd'hui contre un chinois comme ma long ma lin wang liqin ect...
Malheureusement, je sais vaguement les joueurs à picot ne sont pas très appréciés côté chinois, et puis il y en a très peu dans le top 20 mondial effectif par rapport au joueurs à backside.
D'accord merci bien de vos conseils, je joue régulièrement au foot avec amis j'en ai fait en club cependant la mauvaise ambiance m'a chassée, concernant mon physique je ne suis pas obèse, je ne suis pas maigre mais je n'ai pas énormément de gras super flux bien qu'un peu tout de même je fais régulièrement des footing, lorsque je peux comme par exemple en vacance, donc je vais suivre vos conseils, et travailler encore plus sur le physique, parce que ce n'est pas tout d'avoir la jambe musclée, il faut avoir les muscles spécifiques au sport que l'on pratique et comme j'ai pratiqué très longtemps le football et le tennis j'ai plus les muscles pour ces sports là, donc j'aimerais développer ceux pour le tennis de table.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 05 Septembre 2011 14:47 par
damitalia
Tu changes 3 fois dans l'année ton Tenergy sa doit te coûter cher. Je change mes plaques une seule fois par an !! Des plaques à 20 € ou moins. Sinon ton bois pas besoin de le changer selon moi tant qu'il n'est pas cassé.
C'est pour ça que j'arrête le Tenergy 3 fois j'exagère peut-être mais ça m'est malheureusement arrivé une fois, je l'ai changé deux fois normalement au début de saison et quand il commençait à être fatigué et je l'ai raclé par terre en défendant et donc il s'est gravement fissuré. mais sinon en principe deux fois bien étalées dans l'année pour permettre à mes finances de remonter, après j'ai 15 ans j'ai pas à payer l'eau et l'électricité etc. je préfère me payer un Tenergy plutôt qu'un jeu idiot
Oui je les avais achetées les revêtements sont collants des deux côtés les balles sont supers 3 étoiles andro la housse est très bien je vais de ce pas me l'acheter
je change principalement mon bois tous les 2-3 ans. J'aime avoir du matériel neuf et je trouve que je n'ai pas les mêmes sensations quand les plaques et bois sont usés
pareillement je change mon cd 2 ou 3 fois dans l'année et picot une fois en principe, mais le bois à vrai dire je n'ai pas encore changé car je ne m'y connais pas trop dans les bois.
Voici la vidéo du match remporté par Chen Weixing, c'est une petite révolution car il y a peu jamais un picoteux n'aurait fait chuter Timo Boll, même si celui-ci a fait un grand nombre de fautes qu'il ne fait pas d'habitude, les picoteux vont-ils bientôt dominer la classement ITTF ?
D'accord je suis rassuré, je vais me porter sur ce revêtement je pense j'en ai acheté un test pour pas cher je vais voir, merci bien à tous de vos conseils
Je vais attaquer ma seconde année de tennis de table, cependant je me suis toujours posé un question, quels exercices physiques, ou bien musculaires, pourraient me donner un atout supplémentaire, j'ai pratiqué de nombreux sports à un bon niveau, et au ping je suis un défenseur à picot long j'ai une très bonne accélération, pareil pour l'endurance, mais je demande avec quels autres atouts physiques, je pourrais avoir un avantage sur mes adversaires.